|
Auteur | Sujet : Coup de gueule > Les STR dont ont ne parle pas ! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2004 à 15:26:45 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 15:26:45 |
Prodigy Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2004 à 15:38:04
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | et qu en est il des Cossakks ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | Si, et ça m'a très vite saoulé. |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 18:11:02 |
Prodigy Transactions (0) | Bah, sympa passke beaucoup d'unités, mais voilà, koi, rien qui m'a plus attiré que ça
|
Message édité par jeantend le 28-02-2004 à 02:52:12 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2004 à 11:08:56 Putain les graph datent un peu ... quand meme pour un jeu qui a 4 ans ... trouve pas qu'il ai grand chose a envier ... |
Ze m't Transactions (1) | POur moi, SHogun total war reste l'un des meilleurs , l'ambiance y est vraiment terrible, et les batailles à grande échelle demandent une sacrée part de stratégie.
--------------- Ma gallerie Flickr |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | tien et Praetorians ??
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | vi j'avais joue 2-3 games avec un pote, ct sympa mais trop oreienté tactique, t'avais rein a géré niveau ressources, il suffisait de savoir quoi enovoyer contre quel unit et ct fini.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2004 à 14:48:19 Dans le style pure delite tactique y avait takena ... un wargame a l'epoque medieval en 2d avec 15.000 unit a l'ecran ... avec un systeme d'ordre de repli et tout ... vachement detaillé mais ultra baleze ... mais les combats etaient titanesque ! |
multani-1 Transactions (0) |
pizzajambon Transactions (0) |
Message édité par pizzajambon le 01-03-2004 à 20:17:36 |
Prodigy Transactions (0) | Pareil je suis pas d'accord sur l'analyse de Khan, si c'était si peu stratégique on y jouerait pas encore aujourd'hui. Je trouve un RoN bien plus innovant, mais dans le genre peaufiné et bichonné, on peut pas attaquer Blizzard.
|
sarouman Transactions (0) | Je entierement d'accord avec khan . Faut pas croire que c'est pour sa partie strategique que war3 est joué . C'est un exemple bete mais au combien adapté ,quake n'a rien de strategie et pourtant il est encore joué. |
Prodigy Transactions (0) | Mais pkoi comparer des styles de RTS qui n'ont rien à voir ? RoN n'a pas plus à voir avec TA qu'il n'a à voir avec War 3. Macro management historique avec gestion territoriale d'un côté, macro management d'unité de l'autre, micro management poussé à l'extrême enfin, ces jeux n'ont rien à voir.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2004 à 11:36:29
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2004 à 11:57:22 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2004 à 12:03:46
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2004 à 12:07:02
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2004 à 12:07:56 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
|
|
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 02-03-2004 à 12:22:09 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sylvainleleu Transactions (0) | Non je pense qu'il est plutôt sorti sans grosse campagne marketing pour mettre en valeur ses différences... |
Prodigy Transactions (0) | Le pb c'est que RoN, quand il a été annoncé, moi le premier j'ai pris ça pour un AoE like, un RTS historique de plus, sans intérêt. Ce qui m'a accroché, en fait, c'est la démo. J'y aurais pas joué je connaîtrais pas le jeu aujourd'hui
|
Publicité | Posté le |