Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Coup de gueule > Les STR dont ont ne parle pas !

n°1757121
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-02-2004 à 00:20:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aurel a écrit :

Une lan par mois depuis 4 ans et on a enfin rejoué a AOM ce w-e (pbl de plantage avant le patch 1.02)
on a fait un 3v2 en mettant les 2 plus expérimentés ensemble (moi et un pote), on se développe tranquille et comme je suis full ressources, je sors un titan, mon pote fait pareil, => partie pliée, c un peu n'importequoi qd meme les titans, si on pouvait comparer, ca vaut bien 10 Krogoth dans TA (quoi qu'on en dise, un seul Krogoth a TA est tres facilement contrable).
 
sinon ba les str, c comme tous les autres jeux, on y parle beaucoup a leurs sorties, on fait qques parties sur le net. et apres on s'en lasse, sauf war3 en ce moment.
mais les joueurs qui s'interessent beaucoup plus a un jeu en particulier (aom, ron, H2) essaye de trouver une communuaté plus active autour du je pense, car faut dire que la commaunauté HFR n'est pas tres active sur autre chose que WAr3 :D


retourne sur ut toi, les str c est le mal :o
 
:D
 
[:dehors]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 00:20:56  profilanswer
 

n°1757145
Mulot

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 00:35:43  profilanswer
 

Khan a écrit :


 
C'est un peu une connerie ce que tu dis quand meme ... a WC3 y a quand meme pas mal d'unit dispo ... apres , quand a leur utilité et comme elle sont utilisée dans le jeu ...  
 
Perso je joue UD et quand j'attaque j'ai plus de 6 unit differente ... ghoule/abo/statue/garg/squelt/hero ... donc ca va c'est pas trop pourri ... le rush only one unit ca marche plus trop


 
en UD ya que 6unite d'attaque????

n°1757172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 00:53:25  answer
 

Jubijub a écrit :

war3 et ron ont une limitation du nombre max d'unité assez basse (par opposition à cossacks par exemple)...et ca faut le gérer...
 
déjà un bon joueur de ron sait faire tourner une économie à plein régime avec un nombre hyper limité de paysans...parce que si t pas un bantu, ou si t'a pas le colosse, ou si t'a pas la ressource faisans, tu l'a dans le cul...
 
mais c clair que je peux commencer que maintenant à prétendre maitriser le jeu, ca fait un an que j'y joue, dont depuis cet été intensivement (au moins une partie par soir, 2 en moyenne)...
et l'IA est vraiment graduelle : y'a 7 niveau, ben déjà le niveau 5 il est chaud : sur un carte maritime je le fume, mais en terrestre c pas évident du tout...l'ordi rush vite et fort...et du coup t'a pas le temps de te développer...
mais c formatteur de jouer contre l'IA en niveau dur : ca t'apprend à sortir de l'armée tot dans le jeu, et à savoir continuer à te développer en étant attaqué


 
Clair que l'IA de ROn est vraiment une des meilleurs qui m'ai eté donnée de voir dans un jeu ... Le CPU n'attaque pas au meme endroit , contourne les place force ...  
 
Sur carte maritime faut clairment faire le blocus des le depart et ne rien laisser passer ... parceque le moindre port construit et ya retournement de situation ... voir le moindre paysan qui passe et il peux construire une ville a l'autre bout de la carte et en faire un point d'invasion ...
 
Nan franchement l'ia de RON est une des plus chaude qu'il m'ai eté donné de voir ...

n°1757841
sarouman

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 14:37:13  profilanswer
 

Citation :

Citation :

j'ai pas joué a frozen trone mais quand je voi le minuscule nombre d'unite de warcraft3 ca me fait marrer. Enfin bon ca dois pas etre mon style..


 
 
 
Tu juge la qualité d'un jeu sur la quantité d'unités dispo ?  


 
      Bien sur que ca joue . Un exemple tout simple entre un rts Y de blizard et totalA.
 
       Disons que tu as 2 unités aerienne chez blizard :
-un gros zavion balaise (principalement contre le sol)
-et un tueur d'unité aerienne
 
       Dans totalA......:
-un chasseur basique
-un chasseur avancé furtif
-un bombardier basique
-un bombardier avancé
-un vehicule de transport aerien
-un bombardier torpilleur
-un helicoptere (fonctionne que contre les unités au sol)
-un avion radar
-un avion scout
- ect...
 
      Enfin , bon c'etait un exemple. Ce qui signifie que dans le rts de blizard tu construit que l'unité lourde aerienne principalement contre les unités au sol ,et le chasseur aerien pour le proteger des autres chasseur aerien de l'adversaire. C'est un peu simplifié mais le concept est la.
 
     Dans TotalA c'est autrement plus varié et tu as beaucoup plus d'option et de choix. Des choix qui ouvrent la voie a des tactiques et des strategie. Mais evidement dans totalA la destruction des usines avancées (entre autre) est tres interessante ,alors que dans war3 une usine ne coutent moin que la plupart des unités.Mais faut que j'arrete de penser a TA sinon j'arrive plus a jouer a war3  :(  
 
        Ron est plaisant ,mais surtout avec des setting de recherches longues et couteuses ,sinon ca devient frenetique ,et frenetique ne fait pas bon menage avec reflexion.

n°1757854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 14:42:19  answer
 

sarouman a écrit :

Citation :

Citation :

j'ai pas joué a frozen trone mais quand je voi le minuscule nombre d'unite de warcraft3 ca me fait marrer. Enfin bon ca dois pas etre mon style..


 
 
 
Tu juge la qualité d'un jeu sur la quantité d'unités dispo ?  


 
      Bien sur que ca joue . Un exemple tout simple entre un rts Y de blizard et totalA.
 
       Disons que tu as 2 unités aerienne chez blizard :
-un gros zavion balaise (principalement contre le sol)
-et un tueur d'unité aerienne
 
       Dans totalA......:
-un chasseur basique
-un chasseur avancé furtif
-un bombardier basique
-un bombardier avancé
-un vehicule de transport aerien
-un bombardier torpilleur
-un helicoptere (fonctionne que contre les unités au sol)
-un avion radar
-un avion scout
- ect...
 
      Enfin , bon c'etait un exemple. Ce qui signifie que dans le rts de blizard tu construit que l'unité lourde aerienne principalement contre les unités au sol ,et le chasseur aerien pour le proteger des autres chasseur aerien de l'adversaire. C'est un peu simplifié mais le concept est la.
 
     Dans TotalA c'est autrement plus varié et tu as beaucoup plus d'option et de choix. Des choix qui ouvrent la voie a des tactiques et des strategie. Mais evidement dans totalA la destruction des usines avancées (entre autre) est tres interessante ,alors que dans war3 une usine ne coutent moin que la plupart des unités.Mais faut que j'arrete de penser a TA sinon j'arrive plus a jouer a war3  :(  
 
        Ron est plaisant ,mais surtout avec des setting de recherches longues et couteuses ,sinon ca devient frenetique ,et frenetique ne fait pas bon menage avec reflexion.


 
Clair ca c'est trop fort , tu veux faire une partie avec tout les ages sans pour autant que ce soit la course a la technologie ... tu fout en Onereux et lent et la franchement le soft prend une autre dimension ... d'ou la necessité d'optimiser son economie au max ! ...

n°1757856
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 14:43:53  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

bah ya starcraft,
à la limite war3
mais le reste c nul :kaola:


 
Rise of Nations ça déchire des koalas [:limit]
 
Prodigy

n°1757858
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 14:45:34  profilanswer
 

Khan a écrit :

Tout a fait d'accord avec toi RON est vraiment pour moi une evolution reele dans le STR , son croisement des genres , sa gestion unique des ressource, sa diversité et le fait qu'il faut vraiment une VRAIE armée diversifiée pour conquerir un territoire defendu de part son genial systeme de frontiere et ses possibilité tactique , comme les forts etc etc ... le rende vraiment passionnant et ceux a toute les epoque jouable du jeu ...  
 
D'ailleurs , autant a un niveau un experimenté , dejouer le CPU a WC3 en dure c'est aisé , autant la , au vu de la multitude des choses a gerer , c'est carrement impossible ...  
 
C'est simple , la Microgestion de ressource a RON prend tout son sens ! Nan franchement c'est definitivement un STR genial , j'attend avec impatience l'addon !


 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 
Ca me fait plaisir j'avais l'impression d'être le seul à avoir vraiment adoré ce jeu :)
 
Prodigy

n°1757891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 15:01:26  answer
 

Prodigy a écrit :


 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 
Ca me fait plaisir j'avais l'impression d'être le seul à avoir vraiment adoré ce jeu :)
 
Prodigy


 
Bah non , moi j'ai redecouvert RON  je l'avais acheté et l'avait laissé un peu de coté par rapport a WC3 ... et la j'y ai rejoué et j'ai vraiment saisi la grandeur de ce soft ...
 
Graphiquement , certes y a ptet pas des effets de la mort qui en mettent plein la vue mais il est tres tres detaillé ... les annims sont vraiment sympa (les mort par fleche, javelo , boulet de canon) c'est vraiment sympa ... et le mixe 2d/3d est vraiment des plus reussi, c'est d'ailleurs ce qui lui donne son cachet unique ...
 
Franchement autant j'avais eté tres deçu par empire earth et encore plus par sa simili suite ... au vu de la gestion des epoque completement debile , ses possibilité et son graphisme au bord du ridicule ... autant dans RON je crois que ... non ... C'EST en tout point le meilleur STR d'evolution historique !
Un point c'est tout !

n°1757930
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 15:20:52  profilanswer
 

Khan a écrit :

Franchement autant j'avais eté tres deçu par empire earth et encore plus par sa simili suite ... au vu de la gestion des epoque completement debile , ses possibilité et son graphisme au bord du ridicule ... autant dans RON je crois que ... non ... C'EST en tout point le meilleur STR d'evolution historique ! Un point c'est tout !


 
Heu  [:slackerbitch] Empires est quand même super beau fo pas déconner !
 
Prodigy

n°1757977
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 15:37:12  profilanswer
 

Khan a écrit :


 
Bah non , moi j'ai redecouvert RON  je l'avais acheté et l'avait laissé un peu de coté par rapport a WC3 ... et la j'y ai rejoué et j'ai vraiment saisi la grandeur de ce soft ...
 
Graphiquement , certes y a ptet pas des effets de la mort qui en mettent plein la vue mais il est tres tres detaillé ... les annims sont vraiment sympa (les mort par fleche, javelo , boulet de canon) c'est vraiment sympa ... et le mixe 2d/3d est vraiment des plus reussi, c'est d'ailleurs ce qui lui donne son cachet unique ...
 
Franchement autant j'avais eté tres deçu par empire earth et encore plus par sa simili suite ... au vu de la gestion des epoque completement debile , ses possibilité et son graphisme au bord du ridicule ... autant dans RON je crois que ... non ... C'EST en tout point le meilleur STR d'evolution historique !
Un point c'est tout !  


 
Pareil, plein de bonnes idées RON, j'etais pas trop sur lorsque je l'ai acheté mais finallement il est super interessant d'ailleur j'ai laissé W3 de côté depuis... :)


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 15:37:12  profilanswer
 

n°1758048
shiryu-

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 16:02:14  profilanswer
 

CS ===> Flashpoint
 
 
wc3 ===> RON

n°1758057
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 16:05:01  profilanswer
 

Khan a écrit :


 
C'est un peu une connerie ce que tu dis quand meme ... a WC3 y a quand meme pas mal d'unit dispo ... apres , quand a leur utilité et comme elle sont utilisée dans le jeu ...  
 
Perso je joue UD et quand j'attaque j'ai plus de 6 unit differente ... ghoule/abo/statue/garg/squelt/hero ... donc ca va c'est pas trop pourri ... le rush only one unit ca marche plus trop

les gargs cai pourri
 
spiders-necros-statues-liche-DK powa

n°1758078
painkiller

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 16:15:55  profilanswer
 

inek a écrit :

Pourquoi Warcraft III fait de l'ombre aux autres STR ? c'est simple c'est parce que les parties dans war3 sont relativement courtes car rise of nation c'est bien mais c'est tres long tout comme les Age docn ca attire moins de monde. Ensuite War3 est un jeu tres charismatique, les couleurs sont magnifiques, les sorts sont jolies. Enfin voila ont en prend plein les mirettes par rapport à un rise of nation un peu austere :/
 
Et puis le gameplay de war3 est génial, les capacités, les objets, les héros. Ont peut élaborer plein de stratégies differentes avec les capacités/heros/race. Sur chaque partie de war3 ont decouvre toujours un nouveau un truc à faire, on a envie de creer une tactique differente à chaque partie enfin voila ce jeu est extremement addictif !
 
Et à cela s'ajoute l'excellent Battle.net et la multitude de mods  creer par les fans qui rajoute de l'attrait à war3. Pendant un moment je jouais meme plus à war3 je jouais qu'aux mods pendant plusieurs mois tellement certains sont excellent. C'est de vrais jeux dans le jeu.
 
Et pour finir avec le succes de starcraft et les premiers warcraft Blizzard a une vrai communauté de fans et à su s'imposer comme LA boite du STR sur PC.


 
 :jap:  
 
Moi je n'accroche qu'aux melanges ds le domaine du STR.J'ai beaucoup aimé Spellforce, je me fait la demo de gangland qui est bien sympa et warcraft biensûr.Me suis essayé à cossacks, blitzkrieg, aom, sudden strike ou autres bouses comme le truc de l'anneau là.Eh bien ça eté desinstall direct.
Pour Warcraft c'est carré, c 'est un jeu populaire et il marche, notre sims à nous :D

n°1758088
painkiller

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 16:18:54  profilanswer
 

botman a écrit :

les gargs cai pourri
 
spiders-necros-statues-liche-DK powa  


 
 :non:

n°1758090
painkiller

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 16:19:42  profilanswer
 

c'est koi RON :??:

n°1758091
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 16:19:49  profilanswer
 

si :o

n°1758101
painkiller

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 16:22:21  profilanswer
 
n°1758104
painkiller

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 16:22:52  profilanswer
 

Pour argumenter un peu plus, c'est une strat à la mode.

n°1758108
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 16:23:59  profilanswer
 

Oui enfin le topic c pas les strats War 3 vous avez assez de topics pour ça [:itm]
 
Prodigy

n°1758117
painkiller

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 16:26:18  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Oui enfin le topic c pas les strats War 3 vous avez assez de topics pour ça [:itm]
 
Prodigy


 
K :jap:
 
 
 
(m'en fout j'ai eu le dernier mot)

n°1758121
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 16:27:34  profilanswer
 

PainKiller a écrit :

Pour argumenter un peu plus, c'est une strat à la mode.

m'en fous de la mode :o
 
Prodigy > OK [:itm]


Message édité par botman le 24-02-2004 à 16:27:55
n°1758126
painkiller

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 16:29:40  profilanswer
 

(Oué enfin plus une "conjoncture patchale" qu'une mode.)
 
Et sinon c'est quoi RON ?

n°1758129
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 16:30:23  profilanswer
 

RON : Rise of The Nations ( edit : ou Rise of Nation )


Message édité par Kristoph le 24-02-2004 à 16:31:07
n°1758137
painkiller

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 16:34:36  profilanswer
 

Z'etes chiant de tout abreger, je passe pour inculte du jeu maintenant.
Bon RON aussi j'ai essayé, c'est le seul str, qui en solo m'a scotché un minimum.J'avais commencé une campagne avec les japonais, j'avais grignoté pas mal de territoire jusqu'en Europe de l'Est, bref j'ai trouvé ça cool.


Message édité par painkiller le 24-02-2004 à 16:34:51
n°1758153
krumli

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 16:40:08  profilanswer
 

inek a écrit :

Pourquoi Warcraft III fait de l'ombre aux autres STR ? c'est simple c'est parce que les parties dans war3 sont relativement courtes car rise of nation c'est bien mais c'est tres long tout comme les Age docn ca attire moins de monde. Ensuite War3 est un jeu tres charismatique, les couleurs sont magnifiques, les sorts sont jolies. Enfin voila ont en prend plein les mirettes par rapport à un rise of nation un peu austere :/
 
Et puis le gameplay de war3 est génial, les capacités, les objets, les héros. Ont peut élaborer plein de stratégies differentes avec les capacités/heros/race. Sur chaque partie de war3 ont decouvre toujours un nouveau un truc à faire, on a envie de creer une tactique differente à chaque partie enfin voila ce jeu est extremement addictif !
 
Et à cela s'ajoute l'excellent Battle.net et la multitude de mods  creer par les fans qui rajoute de l'attrait à war3. Pendant un moment je jouais meme plus à war3 je jouais qu'aux mods pendant plusieurs mois tellement certains sont excellent. C'est de vrais jeux dans le jeu.
 
Et pour finir avec le succes de starcraft et les premiers warcraft Blizzard a une vrai communauté de fans et à su s'imposer comme LA boite du STR sur PC.


 
Le problème de W3, c'est qu'il faut un cerveau et des mains overclocké :/

n°1758159
painkiller

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 16:41:31  profilanswer
 

Tu peux très bien t'amuser sans avoir de tentacules ;)
Pour le cerveau par contre je ne vois pas :??:

n°1758179
krumli

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 16:50:42  profilanswer
 

S'amuser sur Battle.net ?!?! c'est de l'humour ???  :heink:

n°1758247
sielfried

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 17:13:18  profilanswer
 

Broodwar est pour moi tellement proche de la perfection ultime que je ne parviens à accrocher à aucun autre RTS. :/


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1758258
shiryu-

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 17:18:10  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :

S'amuser sur Battle.net ?!?! c'est de l'humour ???  :heink:  


 
 
Les smileys appropriés :
 
 
http://forum.hardware.fr/images/perso/babekiller.gif
http://forum.hardware.fr/images/perso/kayanwan.gif
http://forum.hardware.fr/images/perso/metos.gif
http://forum.hardware.fr/images/perso/metoss2.gif

n°1758277
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 17:27:59  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

metal fatigue :love: :love:


 
TOI TOI T ES MON AMI TOI TU SAIS !!!! :love:
 
sinon moi je joue à "impossible creatures" !
http://www.gameland.lv/lena/pics/centerpics/Games/Skreenshoti/Impossible%20Creatures/Rev/READY_battle.jpg
 
par contre il ya kelke chose contre koi tout les str du monde ne peuvent rien !!!
c est battlezone qui est la mecque du str en multi


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1758282
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 17:31:55  profilanswer
 

Emperor the battle for dune :o

n°1758556
painkiller

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 19:07:28  profilanswer
 
n°1758693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 20:19:04  answer
 

Prodigy a écrit :


 
Heu  [:slackerbitch] Empires est quand même super beau fo pas déconner !
 
Prodigy


 
Super beau ?  [:w3c compliant]  ... Age est beau , WC3 est beau , general est magnifique mais empire earth c'est vraiment a mourrir de rire ... ses couleur criardes , ses unit cubique comme c'est pas permis (ont est loin de RON) ... perso ont l'avait annoncé comme graphiquement tuant tout ... moi il m'a plutot fait rire de ce coté la ... a par la flotte bien rendu et la map en general le desing des unit et des batiment est a vomir et je parle meme pas des annims ... D'ailleur j'en veux pour preuve DIEU QUE C'EST LAI !
 
http://clubic.com/photo/00005694.jpg
http://clubic.com/photo/00001219.jpg
http://clubic.com/photo/00005693.jpg
 
Sinon pour metal fatigue c'est clair que ce jeu arrachait tout ... le concepte vraiment innovant et unique mais supra deroutant !


Message édité par Profil supprimé le 24-02-2004 à 20:28:14
n°1758732
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 20:31:11  profilanswer
 

ouais c'est vrai ya pas que War3 chez les STR, ya aussi Generals, mon STR préféré du moment
 
pas tres equilibré, mais des façon de jouer vraiment differentes selon que l'on joue les terros ou le chinois ou les americains + les armes de destruction massives, j'adore  :D

n°1758769
painkiller

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 20:41:59  profilanswer
 

Khan a écrit :


 
Super beau ?  [:w3c compliant]  ... Age est beau , WC3 est beau , general est magnifique mais empire earth c'est vraiment a mourrir de rire ... ses couleur criardes , ses unit cubique comme c'est pas permis (ont est loin de RON) ... perso ont l'avait annoncé comme graphiquement tuant tout ... moi il m'a plutot fait rire de ce coté la ... a par la flotte bien rendu et la map en general le desing des unit et des batiment est a vomir et je parle meme pas des annims ... D'ailleur j'en veux pour preuve DIEU QUE C'EST LAI !
 
http://clubic.com/photo/00005694.jpg
http://clubic.com/photo/00001219.jpg
http://clubic.com/photo/00005693.jpg
 
Sinon pour metal fatigue c'est clair que ce jeu arrachait tout ... le concepte vraiment innovant et unique mais supra deroutant !


 
En même temps, je ne trouve pas tes screens très objectifs.Sous War3 quand tu donnes un coup de roulette et que tu te rapproches de la vue de ton dernier screen, cai supair moche [:dawa]

n°1759096
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 22:57:29  profilanswer
 

inek a écrit :

Pourquoi Warcraft III fait de l'ombre aux autres STR ? c'est simple c'est parce que les parties dans war3 sont relativement courtes car rise of nation c'est bien mais c'est tres long tout comme les Age docn ca attire moins de monde. Ensuite War3 est un jeu tres charismatique, les couleurs sont magnifiques, les sorts sont jolies. Enfin voila ont en prend plein les mirettes par rapport à un rise of nation un peu austere :/
 
Et puis le gameplay de war3 est génial, les capacités, les objets, les héros. Ont peut élaborer plein de stratégies differentes avec les capacités/heros/race. Sur chaque partie de war3 ont decouvre toujours un nouveau un truc à faire, on a envie de creer une tactique differente à chaque partie enfin voila ce jeu est extremement addictif !
 
Et à cela s'ajoute l'excellent Battle.net et la multitude de mods  creer par les fans qui rajoute de l'attrait à war3. Pendant un moment je jouais meme plus à war3 je jouais qu'aux mods pendant plusieurs mois tellement certains sont excellent. C'est de vrais jeux dans le jeu.
 
Et pour finir avec le succes de starcraft et les premiers warcraft Blizzard a une vrai communauté de fans et à su s'imposer comme LA boite du STR sur PC.


 
j'ai arrêté tft volontairement, car il est tellement addicif, que je ne pouvais pas m'enpêcher d'y passer entre une demi heure et une heure par jour, ce qui était incompatible avec mon boulot et ma petite amie, qui preferait ue je m'occupe plutot d'elle, en revenant du sport sport , chaque soir.
 
Maintenant que je suis desintoxiqué, c bon, cepandant je garde un souvenir incroyable de ce jeu. J'en était au stade ou je faisait tellement corps avec les heros (ahh le dh, si ce n'est pas un hero charismatique, ça) que je les faisait combatre jusqu'a ce qu'ils aient 20 de vie, avant de les faires battre en retraite (sauf si le dk rode avec 74 de mana  ;) , ou le nabo, c pareil  :) ), les parties étaient un véritable plaisir, défaite ou victoire, je ne jouait plus que pour m'amuser, et j'avais dépasser le stade d'être deçu par la défaite. J'apprenais à chaque partie, et m'extasiais qd la micro de mon adversaire lui permettait de me pulveriser alors que nos armées étaient equilibrées.
 
je considère, pour ma part , que les jeux blizzards sont les meilleurs jeux au monde (attention, je dis que ceci est ce que je pense, pas ce qu'il ne est !)Blizzard a beau être une grosse boîte, ils sortent des jeux puissants, ou le gameplay est etudié pour être très simple d'accès, , pour démarrer, et capable de pousser les joueurs dans leurs derniers retranchements au niveau reflexes et réactivité qd cela concerne les tournois, ou les meilleurs joueurs sont tous bonnements incroyables (certains jouent 8h/jours et vivent de leurs tournois, les pro gamers en somme.)
Je ne touche plus a aucun jeux depuis que j'ai laché tft.
J'en essai bien qq uns (j'ai apprécié les 3-4 parties de PainKiller, et qq parties de NfsU, mais qq jours seulement.)
 
Qd WoW va sortir, je sais que je vais l'acheter le jour même , car mm si je regarde ce forum, à peu près une fois par jour, je sais que rien d'autre ne m'interesse.
 
Et je sais que Wow va venir mettre la merde dans ma vie jusqu'a ce que j'explose le cd (je l'ai fait, veridique, pour tft, afin de ne pas être tenté de le reinstaller  :pt1cable: ).
Mais je sais qu'il faudra que j'y joue qq temps, afin de profiter a nouveau de ce qui represente pour moi Le jeu parfait :
 
Beau, prise en main immédaite, du charisme BON DIEU, DU CHARISME, dans les persos, les musiques, les ambiances. Un jeu qui tourne pafaitement su une bonne config, et un jeu ou l'on apprend sans devoir apprendre pour jouer (oups  :D ).
 
Blizzard est certainement la seule boîte qui me permette encore de profiter de qq chose que j'ia longtemps aimé, les jeux videos.
 
Il faut que wow me donne encore ça, le plaisir de jouer  :)

n°1759299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 00:13:29  answer
 

pizzajambon a écrit :


 
j'ai arrêté tft volontairement, car il est tellement addicif, que je ne pouvais pas m'enpêcher d'y passer entre une demi heure et une heure par jour, ce qui était incompatible avec mon boulot et ma petite amie, qui preferait ue je m'occupe plutot d'elle, en revenant du sport sport , chaque soir.
 
Maintenant que je suis desintoxiqué, c bon, cepandant je garde un souvenir incroyable de ce jeu. J'en était au stade ou je faisait tellement corps avec les heros (ahh le dh, si ce n'est pas un hero charismatique, ça) que je les faisait combatre jusqu'a ce qu'ils aient 20 de vie, avant de les faires battre en retraite (sauf si le dk rode avec 74 de mana  ;) , ou le nabo, c pareil  :) ), les parties étaient un véritable plaisir, défaite ou victoire, je ne jouait plus que pour m'amuser, et j'avais dépasser le stade d'être deçu par la défaite. J'apprenais à chaque partie, et m'extasiais qd la micro de mon adversaire lui permettait de me pulveriser alors que nos armées étaient equilibrées.
 
je considère, pour ma part , que les jeux blizzards sont les meilleurs jeux au monde (attention, je dis que ceci est ce que je pense, pas ce qu'il ne est !)Blizzard a beau être une grosse boîte, ils sortent des jeux puissants, ou le gameplay est etudié pour être très simple d'accès, , pour démarrer, et capable de pousser les joueurs dans leurs derniers retranchements au niveau reflexes et réactivité qd cela concerne les tournois, ou les meilleurs joueurs sont tous bonnements incroyables (certains jouent 8h/jours et vivent de leurs tournois, les pro gamers en somme.)
Je ne touche plus a aucun jeux depuis que j'ai laché tft.
J'en essai bien qq uns (j'ai apprécié les 3-4 parties de PainKiller, et qq parties de NfsU, mais qq jours seulement.)
 
Qd WoW va sortir, je sais que je vais l'acheter le jour même , car mm si je regarde ce forum, à peu près une fois par jour, je sais que rien d'autre ne m'interesse.
 
Et je sais que Wow va venir mettre la merde dans ma vie jusqu'a ce que j'explose le cd (je l'ai fait, veridique, pour tft, afin de ne pas être tenté de le reinstaller  :pt1cable: ).
Mais je sais qu'il faudra que j'y joue qq temps, afin de profiter a nouveau de ce qui represente pour moi Le jeu parfait :
 
Beau, prise en main immédaite, du charisme BON DIEU, DU CHARISME, dans les persos, les musiques, les ambiances. Un jeu qui tourne pafaitement su une bonne config, et un jeu ou l'on apprend sans devoir apprendre pour jouer (oups  :D ).
 
Blizzard est certainement la seule boîte qui me permette encore de profiter de qq chose que j'ia longtemps aimé, les jeux videos.
 
Il faut que wow me donne encore ça, le plaisir de jouer  :)  


 
Clair que Frozen est tres addictif ... j'en suis une des malheureuse victime ... meme ayant d'autre STR que je trouve plus interessant je ne peux m'empecher d'y jouer une partie ... c'est plus fort que moi ...
 
Mais bon comme ont a deja dit , le coup de poker realisé avec TFT et autre , c'est que ce sont des jeux tres simple a prendre en main , beau, qui tournent partout et au style graphique assez grand publique qui plait a tout le monde , a mille lieu de l'austere Rise of nations ! Clair , regarder TFT c'est comme regarder un manga , c'est beau ca a de la gueule et du charisme ... alors qu'a coté un Age of mytho se comparerai plus a de la bd d'Alix ...  
 
Fin bref , c'est un style graphique et de jeu unique !

n°1759387
Ren'

Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 01:14:42  profilanswer
 

WarIII c'est le CS du STR moins les insultes :D

n°1759390
Scryed2051
Sideyo35
Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 01:17:44  profilanswer
 

vous parlez de war3, AoM, RoN (c'est vrai kil dechire comme STR inovatoin graphisme ... mais long a ce mettre en route) mais ya aussi CnC Generals avec son AddOn ki dechire tout  
moi jadore ce jeux  
on peut faire du bourrin ou faire plus du tactique (chaque clans a ses propres avantages et inconvenients) et les parties dure pas trois heures
enfin tout ca pour dire ke moi c THE STR mais apparement vous lavez zapper :'(

n°1759393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 01:25:00  answer
 

Scryed2051 a écrit :

vous parlez de war3, AoM, RoN (c'est vrai kil dechire comme STR inovatoin graphisme ... mais long a ce mettre en route) mais ya aussi CnC Generals avec son AddOn ki dechire tout  
moi jadore ce jeux  
on peut faire du bourrin ou faire plus du tactique (chaque clans a ses propres avantages et inconvenients) et les parties dure pas trois heures
enfin tout ca pour dire ke moi c THE STR mais apparement vous lavez zapper :'(


 
Clair que general doit etre cité ici au meme titre ! C'est quand meme un jeu ultra sympa avec de bon coup de pute ... bon meme si les power arms contrebalance un peu l'affaire y a vraiment moyen de gagner des parties par la ruse et non au gros rush de tank a la alerte rouge ... vu que l'infanterie a eté revalorisé ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
GameSurf c'est fini / coup dur pour Tribes 2Cche bon STR Moyen-Ageux, Romain, ou Egyptien !
[Topic For It]Final fantasy x-2 FFX-2 [pal] la presse en parleMorrowind GOTY,ça vaut le coup ?
Gameboy color : Quels jeux valent le coup ?Metal Gear Solid 2 sur XBox ça vaut le coup ?
Rogue Leader 3 ? ca vaut le coup à petit prix ?jai deja il2 forgottenbattle cavaut le coup d'acheter le premier il2
[Dreamcast] Quel jeu vaut le coup ? 
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule > Les STR dont ont ne parle pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR