Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Coup de gueule > Les STR dont ont ne parle pas !

n°1759393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 01:25:00  answer

Reprise du message précédent :

Scryed2051 a écrit :

vous parlez de war3, AoM, RoN (c'est vrai kil dechire comme STR inovatoin graphisme ... mais long a ce mettre en route) mais ya aussi CnC Generals avec son AddOn ki dechire tout  
moi jadore ce jeux  
on peut faire du bourrin ou faire plus du tactique (chaque clans a ses propres avantages et inconvenients) et les parties dure pas trois heures
enfin tout ca pour dire ke moi c THE STR mais apparement vous lavez zapper :'(

Clair que general doit etre cité ici au meme titre ! C'est quand meme un jeu ultra sympa avec de bon coup de pute ... bon meme si les power arms contrebalance un peu l'affaire y a vraiment moyen de gagner des parties par la ruse et non au gros rush de tank a la alerte rouge ... vu que l'infanterie a eté revalorisé ...

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 01:25:00  profilanswer

n°1759466
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 07:32:52  profilanswer

Scryed2051 a écrit :

vous parlez de war3, AoM, RoN (c'est vrai kil dechire comme STR inovatoin graphisme ... mais long a ce mettre en route) mais ya aussi CnC Generals avec son AddOn ki dechire tout  
moi jadore ce jeux  
on peut faire du bourrin ou faire plus du tactique (chaque clans a ses propres avantages et inconvenients) et les parties dure pas trois heures
enfin tout ca pour dire ke moi c THE STR mais apparement vous lavez zapper :'(

je n'arrive pas à me prendre à un jeu ou les unités sont proches d'être realisable, cad vaisseaux, tanks et autre, j'aime tellement plus diriger un demon avec deux lames courbes qui a une paire de botte de vitesse, et une orbe de glace  :D  et  2 griffes +15 tien.
"Ma lame a soif"

Un truc qui me choque dans war 3, mais je trouve que c'est choquant, c la qualité de l'animation qui est superieure je trouve a bon nombre de jeux ou les persos sont modelisés avec 12 fois plus de polys.
Prenons blood rayne, je sais que ça n'a rien avoir, mais qd j'ai testé la demo, c un balai qu'elle a ds le c** la pauvre, les anims n'on rine de naturel, et rien que pour ça j'ia pas tenue plus de 3 min devant, j'avais l'impression de diriger un robot !
Voir le tc de tft bouger et attaquer c une leçon d'anim, tu sens la puissance et le poid du taureau qd il se deplace, qd tu vois le bm , c tout juste s'il n'y a pas marqué "agils " sur sa tête.
Doublage excellent en francais , je trouve ça aussi extrement important, comment s'immerger dans un jeu qd les voix font :
Heuuu... oui ... j'y vais    et Oh......mon dieu...........mais ... ils nous attaquent (moquage de spellforce inside).

Bon c promis j'arrête avec war3. (j'avais atteind le lvl 29 qd mm, c pour dire si j'aimais).

n°1759525
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 09:20:51  profilanswer

Khan a écrit :

Clair que general doit etre cité ici au meme titre ! C'est quand meme un jeu ultra sympa avec de bon coup de pute ... bon meme si les power arms contrebalance un peu l'affaire y a vraiment moyen de gagner des parties par la ruse et non au gros rush de tank a la alerte rouge ... vu que l'infanterie a eté revalorisé ...  

+1 je l'ai depuis Noël ( un peu a la bourre soit..) et ce jeux est excellent, deja j'etais fan de Alerte rouge et Yuri's revenge, d'ailleur j'y joue encore de temps en temps  :o , même si c'est de la 2D c'est toujours aussi fun....

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°1759579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 10:02:24  answer

pizzajambon a écrit :

je n'arrive pas à me prendre à un jeu ou les unités sont proches d'être realisable, cad vaisseaux, tanks et autre, j'aime tellement plus diriger un demon avec deux lames courbes qui a une paire de botte de vitesse, et une orbe de glace  :D  et  2 griffes +15 tien.
"Ma lame a soif"

Un truc qui me choque dans war 3, mais je trouve que c'est choquant, c la qualité de l'animation qui est superieure je trouve a bon nombre de jeux ou les persos sont modelisés avec 12 fois plus de polys.
Prenons blood rayne, je sais que ça n'a rien avoir, mais qd j'ai testé la demo, c un balai qu'elle a ds le c** la pauvre, les anims n'on rine de naturel, et rien que pour ça j'ia pas tenue plus de 3 min devant, j'avais l'impression de diriger un robot !
Voir le tc de tft bouger et attaquer c une leçon d'anim, tu sens la puissance et le poid du taureau qd il se deplace, qd tu vois le bm , c tout juste s'il n'y a pas marqué "agils " sur sa tête.
Doublage excellent en francais , je trouve ça aussi extrement important, comment s'immerger dans un jeu qd les voix font :
Heuuu... oui ... j'y vais    et Oh......mon dieu...........mais ... ils nous attaquent (moquage de spellforce inside).

Bon c promis j'arrête avec war3. (j'avais atteind le lvl 29 qd mm, c pour dire si j'aimais).

Tu parles des annims , du background du graphisme la ... certes ca a apporte un plus mais ca n'en fait pas moins de TFT un jeu basique et sans surprise ... les possibilité de retournement de situation dans un combat sont quasi inexistante ... a part 1 ou 2 objet qui changent un peu la donne , ou quelque sort et encore c'est du previsible ... ont est loin de RON et de ses capacité de leurre ou de generals ou age avec ses pouvoirs , la furtivité etc etc ...

TFT est magique car sont monde , sa conception sont fantastique et a la portée de tous , et ca plait , mais niveau STR c'est un des plus limité du moment du fait du peu de paramettre a gerer autre que les Skillz ...

n°1759788
petit-tigr​e
miaou
Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 11:54:03  profilanswer

AOM The Titans :)

Excellent cet add-on tout comme l'original!
Défoncage de base à coups de titans et quand ils se battent entre eux... j'adooooore :)

n°1760618
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 17:35:46  profilanswer

Khan a écrit :

empire earth c'est vraiment a mourrir de rire ... ses couleur criardes , ses unit cubique comme c'est pas permis (ont est loin de RON) ... perso ont l'avait annoncé comme graphiquement tuant tout ... http://clubic.com/photo/00005694.jpg
http://clubic.com/photo/00001219.jpg
http://clubic.com/photo/00005693.jpg

Déjà je parle pas de Empire Earth mais de Empires l'Aube d'un Monde Nouveau, sa suite, et c'est super beau, je suis désolé (c'est même l'un des seuls intérêts du jeu).

http://www.resetmag.com/images/screen/554/G68.jpg

http://www.resetmag.com/images/screen/554/G66.jpg

http://www.resetmag.com/images/screen/554/G61.jpg

Prodigy

n°1760621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 17:37:44  answer

Prodigy a écrit :

Déjà je parle pas de Empire Earth mais de Empires l'Aube d'un Monde Nouveau, sa suite, et c'est super beau, je suis désolé (c'est même l'un des seuls intérêts du jeu).

http://www.resetmag.com/images/screen/554/G68.jpg

http://www.resetmag.com/images/screen/554/G66.jpg

http://www.resetmag.com/images/screen/554/G61.jpg

Prodigy

Ahhhh , bah ouais forcement , ont parlait pas du meme titre ! :D

n°1760626
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 17:41:24  profilanswer

Khan a écrit :

Ahhhh , bah ouais forcement , ont parlait pas du meme titre ! :D

Oui :o

Prodigy

n°1760663
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 18:01:25  profilanswer

parait que c'est une mechante daube ce jeu ? vrai ?

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°1761326
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 21:40:10  profilanswer

pour les amateur de tactique je ne saurai que conseiller  
MECHCOMMANDER 2
qui a réellement inové en suprimant le coté relou de la collecte de resources, plus de ruch, ce n est que de la tactique pur et sublime :love: domage que l interphace mechlab soit si mauvaise :cry:
en plus il est super beau.. en tactique je n ai jamais joué de jeu plus intéressant, simple et efficasse (je n ai pas joué à ground control)
http://bonusweb.idnes.cz/obrazek/mechcommander2_3.jpg

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 21:40:10  profilanswer

n°1761357
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 21:45:06  profilanswer

inek a écrit :

Et oui Ground Control ! tu viens de me le rappeler celui là, il est magique lui, j'attend le 2 plus que tout

ca existe une demo de ground controle 1 ?
j aimerai bien l essayer kan meme pour connaitre le background avant la sortie du 2

[edit]
ah ue ca marche mieu kan on recherche sans "e" à control :/
[/edit]

Message édité par jeantend le 25-02-2004 à 21:46:16

---------------
n°1761378
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 21:50:10  profilanswer

le truc qui pourri beaucoup de STR c est le ruch
au bout d un moment de jouer sur le net
ruch sur ruch sur ruch sur ruch sur ruch... au bout d un moment ca lasse :/

---------------
n°1761391
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 21:52:29  profilanswer

jeantend a écrit :

le truc qui pourri beaucoup de STR c est le ruch
au bout d un moment de jouer sur le net
ruch sur ruch sur ruch sur ruch sur ruch... au bout d un moment ca lasse :/

Il suffit de sortir son canon desintegrateur et hop, plus de rush :D

Tiens, on me souffle que ca ne marche que dans TA ça. Tant pis alors  :p

n°1761751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 23:18:00  answer

Ground control ce jeu est carrement magique ... graphiquement apres 3 ans , il reste toujours presque ineagalé !!! ... Une pure merveille de moteur et d'innovation ...

Et la campagne ... vraiment envoutante ... cette musique , ce background ... ont est vraiment prit dedant !

n°1761846
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 23:44:46  profilanswer

ue enfin vivement la demo car pour l instant je preferai les screen plus sobres du 1
là je trouve que les effets font "feux d artifices" :/  [:wam] a voire in live ce que ca rend...  [:meganne]

---------------
n°1761852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 23:48:27  answer

moi ce que j'adorai dans GC c'etait un groupe de 4 artillerie gatling ... me positionner sur ma cible et FEU ...  

Le silence ... et tout d'un coup , un souffle vennant du ciel et ... les enfer se dechainent !!!

Nan sans dec le moteur de GC arrachait vraiment tout , d'ailleurs je suis surpris qu'il na pas eté utilisé par la suite ... c'etait vraiment grand ... meme les cinematique etaient geniale !

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2004 à 23:49:23
n°1761860
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 23:51:10  answer

C'etait vraiment tactique ... surtout que j'y jouait en dure ... je me rappelle , la mission dans les zone polaire ... ou j'ai fait un detour de 3 km a mes homme pour passer par un col de montagne pour avoir un visuel sur la base ennemi et balancer la sauce ...  

Trop exclent !

n°1761866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 23:53:13  answer

inek a écrit :

Reply edit : Encore maintenant je trouve le 1 super beau  :love:  

Le 1 est toujours magnifique et il tient snas probleme tete aux prod actuelle .. regarde ce bumpmap des traces de chenille , ces effets visuels ... putain ... des jeux comme ca yen a un tout les 10 ans !

n°1762197
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-02-2004 à 10:54:52  profilanswer

jeantend a écrit :

pour les amateur de tactique je ne saurai que conseiller  
MECHCOMMANDER 2

J'ai préféré le premier :)

Sinon Ground Control fabuleux, l'une de mes meilleures expériences multi sur un RTS [:bien]

Prodigy

n°1762201
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-02-2004 à 10:57:17  profilanswer

turk182 a écrit :

parait que c'est une mechante daube ce jeu ? vrai ?

Empires ? Non non, fo pas abuser. La campagne est très scénarisée, elle est plutôt sympa, le jeu est beau, assez riche et profond. Mais disons qu'après RoN et consorts, il tombe un peu à plat, quoi, rien de palpitant. Pas une daube, non, un jeu décevant, mais en occase ou vraiment pas cher il vaut le coup.  

Je te remets ma conclusion de mon test de l'époque :o :

Citation :

Bien moins riche et complet qu'un Rise of Nations, assez classique malgré deux trois bonnes idées, Empires : l'Aube d'un Monde Nouveau brille essentiellement par sa grande qualité graphique et un sens du détail qui force le respect. Déséquilibré entre sa volonté de crédibilité historique et une approche de jeu d'arcade, le dernier bébé de Stainless Steel est un jeu attachant mais bien trop classique, auquel il manque un petit quelque chose pour accéder au top. Pas un mauvais jeu, loin de là, mais sans réelles surprises.

'oilà :o

Prodigy

n°1762568
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2004 à 13:44:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Empires ? Non non, fo pas abuser. La campagne est très scénarisée, elle est plutôt sympa, le jeu est beau, assez riche et profond. Mais disons qu'après RoN et consorts, il tombe un peu à plat, quoi, rien de palpitant. Pas une daube, non, un jeu décevant, mais en occase ou vraiment pas cher il vaut le coup.  

Je te remets ma conclusion de mon test de l'époque :o :

Citation :

Bien moins riche et complet qu'un Rise of Nations, assez classique malgré deux trois bonnes idées, Empires : l'Aube d'un Monde Nouveau brille essentiellement par sa grande qualité graphique et un sens du détail qui force le respect. Déséquilibré entre sa volonté de crédibilité historique et une approche de jeu d'arcade, le dernier bébé de Stainless Steel est un jeu attachant mais bien trop classique, auquel il manque un petit quelque chose pour accéder au top. Pas un mauvais jeu, loin de là, mais sans réelles surprises.

'oilà :o

Prodigy

Bizarre j'avais lu quelque part que l'IA etait a chier....mais bon j'ai pas testé donc.....

---------------
n°1762572
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2004 à 13:46:33  profilanswer

inek a écrit :

Il a pas parlé de l'IA

je sais mais quand un jeu a une IA a la vandamme, c'est pour moi, une bonne daube...

---------------
n°1762629
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-02-2004 à 14:17:13  profilanswer

turk182 a écrit :

je sais mais quand un jeu a une IA a la vandamme, c'est pour moi, une bonne daube...

Ca dépend ce que t'entends par IA, mais elle m'a pas choqué comme étant particulièrement conne, juste moyenne, quoi. Pi bon l'IA dans des campagnes super scénarisées, c pas flagrant. En skirmish c différent :)

Prodigy

n°1762660
Telchar

Transactions (0)
Posté le 26-02-2004 à 14:34:18  profilanswer

Ground Control est formidable  :jap:  
N'oublions pas Medieval total war, je suis en extase devant ce jeu depuis des mois  :love:  

http://shop.eurogamer.net/catalogue/titles/47_phull.jpg

Les suites des deux jeux arrivent cette année  :sol:

n°1762676
Telchar

Transactions (0)
Posté le 26-02-2004 à 14:39:50  profilanswer

inek a écrit :

C'est de la série des Shogun total war ?

Oui c'est le même style avec quelques amélioration
L'ambiance change radicalement par contre  :D

n°1762688
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 26-02-2004 à 14:43:35  profilanswer

pour Medieval total war  c'est comme shogun parce que je me souviens que la defence etait vraiment trop forte des que tu es sur une montagne tu es sur de gagner

n°1762709
Telchar

Transactions (0)
Posté le 26-02-2004 à 14:49:30  profilanswer

Boumbous a écrit :

pour Medieval total war  c'est comme shogun parce que je me souviens que la defence etait vraiment trop forte des que tu es sur une montagne tu es sur de gagner

Evidemment on est plus efficace en hauteur mais bon c'est pas le seul paramètre donc ca compense :une unité de chevalier en hauteur se faisant charger d'en bas par des hallebardiers va tout de même se faire hacher.

Sinon je sais pas trop ce que veut dire "hyper strategique" mais je trouve que c'est moins compliqué à prendre en main que warcraft 3 où il faut cliquer 100 fois à la seconde  :)  

n°1762806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2004 à 15:26:45  answer

Faut dire que dans Empire le coup des super pouvoir rempompé de Age of Mytho mais completement sortit du contexte etait completement naze de chez naze !

Sinon ouais ya aussi les total war ... d'ailleurs perso jy ai a jamais vraiment joué , mais je pense que je devrais ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GameSurf c'est fini / coup dur pour Tribes 2Cche bon STR Moyen-Ageux, Romain, ou Egyptien !
[Topic For It]Final fantasy x-2 FFX-2 [pal] la presse en parleMorrowind GOTY,ça vaut le coup ?
Gameboy color : Quels jeux valent le coup ?Metal Gear Solid 2 sur XBox ça vaut le coup ?
Rogue Leader 3 ? ca vaut le coup à petit prix ?jai deja il2 forgottenbattle cavaut le coup d'acheter le premier il2
[Dreamcast] Quel jeu vaut le coup ? 
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule > Les STR dont ont ne parle pas !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)