| |||||
| Auteur | Sujet : Counter strike 1.6 |
|---|---|
Coockie koin koin....Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 11:08:55 ![]() ![]() |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Initialement prévue pour hier soir, la sortie de la bêta 2.0 de Steam, le logiciel de téléchargement de contenu signé Valve, a finalement été repoussée à plus tard devant la demande. Elle permet en effet de télécharger la version 1.6 de Counter-Strike (et le nouveau patch pour Team Fortress Classic également) et plusieurs milliards de joueurs se sont donc rués sur les serveurs de la société, paralysant de façon bien prévisible les téléchargements. En gros, juste quelques minutes après sa mise à disposition, tout Internet était aux portes des serveurs de Valve en bien peu de temps, obligeant la société à remettre la sortie à plus tard. On peut sincèrement se demander si leur système de téléchargement aura un jour la capacité nécessaire pour supporter la charge que représente une nouvelle version de CS, mais c'est en tout cas un test intéressant. Les chanceux ayant réussi à récupérer leur version de Steam avant la fermeture pourront donc essayer tout ça avant tout le monde, mais les autres devront attendre un peu.
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Coockie koin koin....Transactions (0) |
Message édité par Coockie le 17-01-2003 à 11:31:00 --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
lord sauron PSN : BrusvalTransactions (0) | Kler fo poa etre préssé --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
Spike69 Bou !Transactions (0) | moi ca veut pa crée un "account" carrément ... |
lord sauron PSN : BrusvalTransactions (0) | J'ai attendu un bon moment pour creer un account, et ce n'est que le début, remarque tu à le temps de manger te brosser les dents, prendre une douche, faire une prommenade, rentrer, manger, regarder le TV, se coucher et p'tetre que la sa sera bon. --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | |
Spike69 Bou !Transactions (0) | yaisse c crée Message édité par Spike69 le 17-01-2003 à 11:53:42 |
Coockie koin koin....Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 11:53:22 ![]() ![]() |
lord sauron PSN : BrusvalTransactions (0) | Ché poa, pas encore essaye je suis en train de dl cs 1.6
--------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
Coockie koin koin....Transactions (0) | 14 min...............................................
Spike69 Bou !Transactions (0) | c normal que le dl ne se lance tjr pa ? |
ParadoX Transactions (1) | y'en a qui savent pas lire ...
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Grululu Transactions (0) |
|
chimere Ce soir c est bonsoir .Transactions (0) | tain c est vraiment la mort pour télécharger cette version |
napalm57 ...Transactions (0) | g tjrs pas d adrese pour prendre la 1.6 beta mais je prefere prendre la finale |
arlo Transactions (0) |
--------------- "Home fucking is killing prostitution" |
Lancelot** All I do is kiteboardingTransactions (0) | ben moi g réussi a lancer le d/l à 11h54 environ sans etre inscri! auparavant |
Masure Transactions (0) | Bon j'ai lancé steam cette nuit tres tard et je suis allé me pieuter. Ce midi je regarde, steam etait actif. J essaie de lancer CS. Deja ca met 10mn a rien faire mais ca se lance, ensuite j arrive a l interface HL avec une sorte de menu démarrer, je refais mes configs et j essaie de trouver un server. Je galère sous windows avec alt-tab, bref je plante HL et me voila sous win.
|
Lancelot** All I do is kiteboardingTransactions (0) |
|
Masure Transactions (0) | Comment t as pas installé ? c pas un setup pourtant c deja extracté ? je me gourre ? |
arlo Transactions (0) | non les 409Mo n'ont pas été téléchargés loin de la --------------- "Home fucking is killing prostitution" |
Lancelot** All I do is kiteboardingTransactions (0) |
|
arlo Transactions (0) |
Figa Transactions (0) | il y a deja eu une beta sur ce principe, |
Masure Transactions (0) | En tout cas moi des que j ai dl, je met tout ca dispo sur le stro d un pote et sur le bon vieux donkey pour propager ! |
kikidonc Transactions (0) | ET une fois qu'on a d:l comment on y joue --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
arlo Transactions (0) |
arlo Transactions (0) |
Masure Transactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | euh j'ai crée mon compte ce matin à minuit, mais je n'ai pas dl la beta 1.6.
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Spike69 Bou !Transactions (0) | ca reste bloqué depuis ce matin à préparing to play Counter-strike |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
|
pof1 Transactions (0) | putain faut avoir bac +8 pour installer la nouvelle version de counter ou quoi, bourdel c quoi tout ce bourdel |
Spike69 Bou !Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ca ne sert plus à rien d'essayer : ils ont coupé le serveur steam-mescouilles.
|
tssstare Transactions (0) | Le problème majeur de Steam est la nécessité de se connecter à internet pour lancer ne serait-ce qu'half-life par exemple (pour jouer en solo ! )
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
moimoi7 Transactions (0) | Ouaip effectivement j'ai réussi à lancer une partie solo pour tester de_Airstrip, les nouvelles armes et le bouclier (m'enfin bon faudrait des humains en face pour tester ce serait mieux |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | attention il s'agit que d'une beta la... la 1.6 finale sera distribuée comme toutes les précédentes, avec un exe...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |