| |||||
| Auteur | Sujet : Counter strike 1.6 |
|---|---|
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 16:56:49 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) | les frags de bonus j'en veux pas |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | sinon, la "prochaine sortie" est pour quand ? |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) | bon ya un truc que je me demande : est-ce que les anciennes version de aztec et inferno sont présentes, est-ce que les nouvelles ont un nom différent (ce que j'espère |
|
|
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 17:16:47 ![]() ![]() |
|
|
|
tssstare Transactions (0) |
Message édité par tssstare le 17-01-2003 à 17:19:12 |
Message édité par niknolt le 17-01-2003 à 17:27:38 |
Spike69 Bou !Transactions (0) | up |
Maxime Transactions (0) | fallais mettre cs 1.6 beta dans un autre repertoire que cs 1.5 ??? |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) | ready to play => 91 Min --------------- If you can't find a way, create one! |
Maxime Transactions (0) |
napalm57 ...Transactions (0) |
|
Spike69 Bou !Transactions (0) | moi stream il plante a chake fois je peux plu m'en servir (pa de réponse a chaque fois) |
stupidduck Transactions (0) | Super, ca a telecharger le jeu ... mais ca met "Preparing to play ...." et ca bouge pas --------------- If you can't find a way, create one! |
connectionproblem Transactions (0) | bon moi ca y est j'ai réussi à y jouer, apres qq debut difficile (j'arrivais à joindre une partie)
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2003 à 23:57:27 ![]() steam m'a l'air stable depuis 19H jarrive a me connecter a chaque coup (un comble)
|
Maxime Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2003 à 01:09:27 ![]() 6min left allez!!
|
Spike69 Bou !Transactions (0) |
|
Spike69 Bou !Transactions (0) |
Spike69 Bou !Transactions (0) | putain ca yest c lancé le download YOUPIII Message édité par Spike69 le 18-01-2003 à 01:21:48 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Spike69 Bou !Transactions (0) | ca vient juste a linstant de debuter pour linstant jai pa encore le temps restant ki saffiche Message édité par Spike69 le 18-01-2003 à 01:23:09 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
XaTriX Transactions (1) | J'ai fes des vidéo ^^ encore mieux ^^
|
Spike69 Bou !Transactions (0) | c obligé dinstaller ton codec pour visionner les videos ? |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | j'ai une tite question (et désolé ça a déjà du être posé mais g la flemme de lire 10 pages)
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
XaTriX Transactions (1) | beh ché pas essaye sans et regarde ^^ si ca marche po prend les codec |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
Xvid t'en as jamais eu besoin ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |