| |||||
| Auteur | Sujet : Counter strike 1.6 |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 23:47:16 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Un peu lourds les gars!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2003 à 00:48:18 ![]() ué AA powa
|
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2003 à 00:53:27 ![]()
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Bon ben parlons du sujet.
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2003 à 00:57:33 ![]() pas possible avec le bouclier tu aura qu'un gun a la con a ske j'ai entendu dire |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Ah dans ce cas ça va. Effectivement sur ts les screen que j'ai vu les bouclier-men n'avaient qu'un flingue, mais je préférais nae pas en tirer de conclusion hative (NB je n'ai jamais fait d'allemand)
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | lol j'imagine un truc,là avec les boucliers
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Tu sais Potemkine je pense pas que les boucliers soient "intraversables"... Avec une Kalach tu dois faire du dégat à travers... Ca doit ptrotéger mais ça rend surement pas invulbnérable. En + y a le trou au niveaux des yeux (donc HS ou peau de zob
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 01:37:21 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Message édité par deep95 le 12-01-2003 à 01:47:20 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
mouais c sûr,enfin ca reste qd meme un avantage conséquent(encore heureux que ca rende pas les ct invincibles,j'te dis pas les batailles sur les servers pour etre CT |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
kikidonc Transactions (0) | Les terros c'est des michants --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Cutter il parlait de baston pour etre CT si le bouclier rendait invincible!
en tant que balèze(:D) je done mon avis sur la chose |
SOF40 Transactions (0) | o faite les bouclier sa servira a rien contre les he non? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
stupidduck Transactions (0) |
--------------- If you can't find a way, create one! |
SOF40 Transactions (0) | un cratere dans cs lol, le jour ou on pourra detruire un bout de decore dans cs a part le c4 tu m apele --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
Cougar Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
tssstare Transactions (0) |
|
|
SOF40 Transactions (0) | bon peut etre que ses possible mais personne va acheter un jeux techniquement 3 ans en retard --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ca peut etre beau si on choisit de belles textures
|
CS est gratuit |
Message édité par tssstare le 12-01-2003 à 12:09:27 |
oui,mais bon y'a pas grand chose d'arrondi ds des couloirs,entrepots, et autres batiments(environnements pseudo réalistes)
|
SOF40 Transactions (0) |
napalm57 ...Transactions (0) | les gars g plus cette .......... de console |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
kikidonc Transactions (0) | Nan --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |