| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel jeu avec ma copine? |
Romn Transactions (0) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Romn le 11-11-2008 à 15:27:27 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 15:10:32 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | tab m'a tuer --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Romn Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | waw les restrictions de ouf --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
kiskoulocitron Transactions (2) | Nous on jouait pas mal à Wacraft 3 et DOTA, ça lui plaisait bien (même si elle ne joue qu'avec des héroines, parce que les autres "sont trop moches" ). |
raymi Transactions (0) | Dans le genre, Anno 1701 peut être sympa mais je ne sais pas ce qu'il donne en multi. Message édité par raymi le 10-11-2008 à 15:34:02 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Romn Transactions (0) | Ah ouais, Anno, je jouais au 1602 quand j'étais jeune.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 10-11-2008 à 22:21:11 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
wanagain799 Transactions (0) | Salut, avec ma cops on s'est fait les sacred et les dungeon siege et mm titan quest, y'a pas mieu que le hack 'n' slash pourse defouler avec memere..lol
|
gatapass Transactions (0) | Pour le jeu lego, tu allumes le jeu et tu lui mets la manette dans les mains, ma chérie à bien accroché, moi moins, mais elle a absolument voulu finir le jeu. |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 12:07:45 ![]() ![]() |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Left 4 Dead... --------------- [HFR] JeanZyves |
White flag59 Transactions (0) | il y a pas mal de jeux auxquels tu peux jouer avec ta copine, mais ils ne nécessitent pas de PC Message édité par White flag59 le 11-11-2008 à 12:59:28 |
White flag59 Transactions (0) | Il y a tout les jeux d'aventure (pas JDR) à la point'n click.
|
Romn Transactions (0) |
Fitzal Transactions (0) | Juste une petite question comme ça : les filles elles sont toutes plus ou moins kikoo/déjantées pour balancer des "c'est pas beau", "beurk machin" ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Team fortress 2 --------------- :o :o :o |
stalkerfr Transactions (0) | Gears of war, il y a un coop dedans |
Scrypt Transactions (6) | heureusement qu'on a dit "faut pas que ce soit trop violent" et "on se tire pas dessus" --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
stalkerfr Transactions (0) |
|
tomofo2000 Transactions (1) | un ptit mmo? ou alors guild wars c'est super sympa à jouer exemple un healer+tank, vous vous faites les 3 campagnes+gwen vous en aurez pour un bout de temps |
flow38 Transactions (0) | ouai ba y'a left for dead (par encore sorti mais c pour bientot ) qui peut se jouer a deux (le retour du split screen sur pc!!!!enfin!) , mais c du coop... |
Romn Transactions (0) |
tomofo2000 Transactions (1) | guild wars tu ne payes pas d'abo par mois et les 2 premiers épisodes sont dans les 20€/µ Message édité par tomofo2000 le 11-11-2008 à 18:21:03 |
ecopc Transactions (0) | les sims |
tyrion42 Transactions (0) | Worms 1 ? --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Bennoip Transactions (0) | Voyage century online, comme ça toi tu parts faire la guerre avec ton bateau, et elle reste à terre à faire pousser des légumes et couper du bois Message édité par Bennoip le 11-11-2008 à 20:06:05 |
dricks2222 Transactions (0) |
Un bon point&click à deux c'est vraiment sympa. Genre les Legend of Kyrandia, à deux avec ma belle c'était vraiment bien. Quand l'un était à court d'idée, l'autre venait à la rescousse. Sinon les jeux à 2 pas prise de tête et qui marchent toujours bien : Quelles parties délires on a pu se faire aussi Message édité par dricks2222 le 11-11-2008 à 23:06:28 |
biboo_ \o/Transactions (0) | On fait pas mal de war3 avec ma copine (vs CPU), c'est sympa. Message édité par biboo_ le 11-11-2008 à 23:24:28 |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
biboo_ \o/Transactions (0) |
kyrgen Transactions (0) | Qu'est-ce qui ne lui plait pas avec les JDR ?
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | Avec la mienne Puyo Puyo --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Giz Transactions (0) | Gears of war / Serious Sam 2 en coopératif : c'est ultra gore --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Scrypt Transactions (6) | --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Ma copine et moi devont certainement faire partie de l'ancienne génération...
Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 12-11-2008 à 12:05:26 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
|
Scrypt Transactions (6) | bah t'as des gens hermétiques --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
Message édité par nadcel le 12-11-2008 à 12:27:08 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | on joue a PES avec ma copine... --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |