| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel jeu avec ma copine? |
Romn Transactions (0) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Romn le 11-11-2008 à 15:27:27 --------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 15:10:32 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | tab m'a tuer |
Romn Transactions (0) | TAB çay mal Ah oui, faut pas que ça soit trop violent (on se tire pas dessus, on se tape pas dessus avec une grosse épée). Mais elle sait pas si elle veut jouer en coopératif non plus (elle veut me battre). Message édité par Romn le 10-11-2008 à 15:16:38 --------------- Ludothèque: BGG |
Scrypt Transactions (6) | waw les restrictions de ouf |
kiskoulocitron Transactions (2) | Nous on jouait pas mal à Wacraft 3 et DOTA, ça lui plaisait bien (même si elle ne joue qu'avec des héroines, parce que les autres "sont trop moches" ). |
raymi Transactions (0) | Dans le genre, Anno 1701 peut être sympa mais je ne sais pas ce qu'il donne en multi. Message édité par raymi le 10-11-2008 à 15:34:02 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Romn Transactions (0) | Ah ouais, Anno, je jouais au 1602 quand j'étais jeune.
--------------- Ludothèque: BGG |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 10-11-2008 à 22:21:11 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
wanagain799 Transactions (0) | Salut, avec ma cops on s'est fait les sacred et les dungeon siege et mm titan quest, y'a pas mieu que le hack 'n' slash pourse defouler avec memere..lol
|
gatapass Transactions (0) | Pour le jeu lego, tu allumes le jeu et tu lui mets la manette dans les mains, ma chérie à bien accroché, moi moins, mais elle a absolument voulu finir le jeu. |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 12:07:45 ![]() ![]() |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Left 4 Dead... --------------- [HFR] JeanZyves |
White flag59 Transactions (0) | il y a pas mal de jeux auxquels tu peux jouer avec ta copine, mais ils ne nécessitent pas de PC Message édité par White flag59 le 11-11-2008 à 12:59:28 |
White flag59 Transactions (0) | Il y a tout les jeux d'aventure (pas JDR) à la point'n click.
|
Romn Transactions (0) | Oui mais tout ça ce n'est pas multijoueur (on a déjà joué un peu à Runaway c'est pas mal, mais on cherche un truc où jouer tous les deux). --------------- Ludothèque: BGG |
Fitzal Transactions (0) | Juste une petite question comme ça : les filles elles sont toutes plus ou moins kikoo/déjantées pour balancer des "c'est pas beau", "beurk machin" ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Team fortress 2 --------------- :o :o :o |
stalkerfr Transactions (0) | Gears of war, il y a un coop dedans |
Scrypt Transactions (6) | heureusement qu'on a dit "faut pas que ce soit trop violent" et "on se tire pas dessus" |
stalkerfr Transactions (0) |
|
tomofo2000 Transactions (1) | un ptit mmo? ou alors guild wars c'est super sympa à jouer exemple un healer+tank, vous vous faites les 3 campagnes+gwen vous en aurez pour un bout de temps |
flow38 Transactions (0) | ouai ba y'a left for dead (par encore sorti mais c pour bientot ) qui peut se jouer a deux (le retour du split screen sur pc!!!!enfin!) , mais c du coop... |
Romn Transactions (0) | A un moment je l'avais presque mise au mmo (on s'était inscrit à Dofus, c'est fille compliant), mais bon, on cherche plus un jeu à jouer comme ça quand on veut, et surtout sans payer un abonnement. --------------- Ludothèque: BGG |
tomofo2000 Transactions (1) | guild wars tu ne payes pas d'abo par mois et les 2 premiers épisodes sont dans les 20€/µ Message édité par tomofo2000 le 11-11-2008 à 18:21:03 |
ecopc Transactions (0) | les sims |
tyrion42 Transactions (0) | Worms 1 ? --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Bennoip Transactions (0) | Voyage century online, comme ça toi tu parts faire la guerre avec ton bateau, et elle reste à terre à faire pousser des légumes et couper du bois Message édité par Bennoip le 11-11-2008 à 20:06:05 |
dricks2222 Transactions (0) |
Un bon point&click à deux c'est vraiment sympa. Genre les Legend of Kyrandia, à deux avec ma belle c'était vraiment bien. Quand l'un était à court d'idée, l'autre venait à la rescousse. Sinon les jeux à 2 pas prise de tête et qui marchent toujours bien : Quelles parties délires on a pu se faire aussi Message édité par dricks2222 le 11-11-2008 à 23:06:28 |
biboo_ \o/Transactions (0) | On fait pas mal de war3 avec ma copine (vs CPU), c'est sympa. Message édité par biboo_ le 11-11-2008 à 23:24:28 |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
biboo_ \o/Transactions (0) |
kyrgen Transactions (0) | Qu'est-ce qui ne lui plait pas avec les JDR ?
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | Avec la mienne Puyo Puyo --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Giz Transactions (0) | Gears of war / Serious Sam 2 en coopératif : c'est ultra gore --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Scrypt Transactions (6) | |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Ma copine et moi devont certainement faire partie de l'ancienne génération...
Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 12-11-2008 à 12:05:26 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
|
Scrypt Transactions (6) | bah t'as des gens hermétiques |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
Message édité par nadcel le 12-11-2008 à 12:27:08 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | on joue a PES avec ma copine... --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |