Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] [RP] Jeux PS2 à jouer a 2 (ma copine + moi)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] [RP] Jeux PS2 à jouer a 2 (ma copine + moi)

n°4493415
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 29-06-2007 à 11:31:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche qq jeux PS2 a jouer a 2 avec ma copine.
J'ai un très grand ecran (127cm), 2 pads dualshock et 2 volants (que j' ai du mal a fixer a cause de la place)
 
Je ne connais pas très bien les jeux dispo.
Je cherche qq jeux fun a jouer a 2 :)
 
je suis ouvert a toutes propals ;)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 11:31:35  profilanswer
 

n°4493441
goldmoh

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 11:43:14  profilanswer
 

Salut  
 
Ca depend du genre que tu aimes :
 
Auto : Gt4 , burnout 3 takedown et un peu plus enfantin crash team racing  :love:  
Combat : tekken 5 , Virtua fighter evolution .
 
Foot : le Fabuleux pes 6  ;)  
 
et je peut encore en dire long , mais faut dire dans quel(s) genre(s) tu veux jouer .
 
Rq : je ne vends pas ces jeux , je te les conseille seulement , de plus il ne sont plus chers dans le commerce de  5 à 20 euros  :sol:  
 


Message édité par goldmoh le 29-06-2007 à 11:45:06
n°4493469
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 29-06-2007 à 11:50:53  profilanswer
 

Bah elle aime bien les jeux de voitures mais je veux pas en acheter d'autres avant d'avoir reussi a fixer mes volants qq part (la télé est accroché au mur et on joue a partir du lit donc pas evident de trouver une solution pour les pedales et fixer les ventouses du volant).
 
Sinon foot et combat c'est pas son truc :/.
 
Elle aime les jeux du style theme hospital, theme park donc pas vraiment des jeux de consoles :D
 
Sinon des jeux de plateformes styles sonic qui peuvent se jouer a 2 je sais pas si ca existe ?

n°4493473
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 29-06-2007 à 11:51:25  profilanswer
 

Sinon un bon jeux de golf mais je sais pas du tout la qualité qu'on peut obtenir sur ps2 la dessus et la jouabilité :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] [RP] Jeux PS2 à jouer a 2 (ma copine + moi)

 

Sujets relatifs
[vds] Bons Jeux NGC + accessoires[VDS] Edit : Nouvel Arrivage :Jeux PS3 remise en main propre PARIS
[ACH]J'ai acheté une Sega Pico[ACH] PES 6 sur PC
[JEUX GRATUIT] Créer votre ville et faites la fortifier[ESTIM] Tri Jeux RPG Sfam (Complet, Etat Mint)
[ACH][75/RP]Wiimote/Cable YUV[VDS] Ps2 Guitar Hero 2 sous blister : 2 exemplaires
[ACH] Motorstorm[ACH] Ecran psp
Plus de sujets relatifs à : [ACH] [RP] Jeux PS2 à jouer a 2 (ma copine + moi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR