|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma connexion est suffisante pour jouer a des jeu ? |
twiixy Transactions (0) | Bonjour a tous, je ne sait pas trop ou poster se sujet mais j'ai une question a vous poser.
Message édité par twiixy le 24-01-2014 à 13:20:18 |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 02:42:26 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bonjour,
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | "A l'Afrique un petit pays"... Sinon, pas mieux que mon voisin du dessus ! Et Skype peut également passer ! A voir peut être pour modifier les détails/résolutions Message cité 1 fois Message édité par parae le 24-01-2014 à 11:55:09 |
twiixy Transactions (0) | Donc avec 512 Je pourrais jouer a un jeu comme dofus qui ne nécéssite pas forcement 60 de ping car ses du tour par tour je serrais juste plus lent a jouer, et en même temps parler sur Skype ? Ou il me faut 1Mb pour les deux ? Message édité par twiixy le 24-01-2014 à 13:16:53 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 24-01-2014 à 13:34:13 --------------- Feedback - Stacy's mom |
twiixy Transactions (0) | Tigrou34 je comprend se que tu veux dire mais la tu parle de quelques années en arrière mais les jeu ne demande pas plus de connexion aujourd'hui ? Plus de ping ?
Message cité 1 fois Message édité par twiixy le 24-01-2014 à 13:46:02 |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) |
Edit : Ah oui, j'avais zappé qu'on pouvait utiliser Skype sans Webcam J'ai de la famille en Afrique avec qui il m'est déjà arrivé de discuter par Skype avec la vidéo... Donc j'étais partis sur le combo voix/image et non voix/jeu Sinon, à part ça, je retourne sur 36 15 M@ Vie Message cité 1 fois Message édité par parae le 24-01-2014 à 14:09:11 |
twiixy Transactions (0) | Encore des témoignage ^^ ? |
twiixy Transactions (0) | PS: je ne veux pas faire d'appelle vidéo, mais appel vocal |
Message édité par Tigrou le 25-01-2014 à 05:55:16 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 05:50:28 |
twiixy Transactions (0) | 80 de ping ses pas la mort |
Message édité par Tigrou le 25-01-2014 à 17:05:36 --------------- Feedback - Stacy's mom |
twiixy Transactions (0) | Malheureusement je ne peux pas mais la connexion 1Mb d'ou je suis tourne a 100 de ping je crois.
Message édité par twiixy le 25-01-2014 à 18:22:58 |
twiixy Transactions (0) | A mais un téléphone portable ? Si ses sa oui j'en est un avec la puce du pays de la bas et un avec puce de france |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | Le WiFi pour jouer ce n'est pas ce qu'il y a de mieux et pour le téléphone, il s'agissait d'une ligne fixe bien sûr.
Message édité par Tigrou le 26-01-2014 à 10:44:07 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Fami Transactions (0) | Pour tester la bande passante:
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Fami Transactions (0) |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
friteman Transactions (16) | Le probleme en Afrique c'est surtout la stabilité des connexions qui n'est vraiment pas gagné. Deja en filaire les connexions sautent chez les FAI donc tu ne peux pas faire grand chose. Tu devrais te renseigner dans ton pays sur la stabilité et le ping parce que l'a on peut rien dire sans connaitre le pays/FAI...
--------------- Mes feeds (ancien système) |
twiixy Transactions (0) | Si je pouvait essayer je ne serais pas la, non je ne peux pas essayer donc je prendrais l'adsl peut être 512kb/s mais vous pensez que sa va etre suffisant ou il me faut 1Mb ? Il y a une grande différence de ping entre les deux ? (approximativement bien sur)
Message édité par twiixy le 27-01-2014 à 01:01:33 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | normalement pas de difference de ping. ça dépends de la qualité de ta ligne.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Tibag Transactions (0) | Faut aussi se dire qu'un ping moyen, plus des serveurs certainement situes en Europe (pour jouer avec des Francais), c'est pas evident. En pratique ce sera sans doute des compromis pour que "l'equipe" ait un ping equivalent. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jouer sur monportable | Jouer avec Java |
Jouer à un jeu Windows 95 sur Win 7, possible ? | Modèle de TV pour jouer à SNES/Megadrive/PS1/PS2 ? |
[PC] config pour pc pour jouer au jeu du moment | Problème connexion serveur Battlefield 4 HelP :/ |
Jouer à Steam sur sa TV | Jouer sur 2 PC avec Steam |
[help]Jouer à de vieux jeux CD sur W8 | Autorisation pour laisser jouer mon fils a fifa 14 en ligne |
Plus de sujets relatifs à : Ma connexion est suffisante pour jouer a des jeu ? |