Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème connexion serveur Battlefield 4 HelP :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion serveur Battlefield 4 HelP :/

n°10188386
MiamiVince​33

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 17:06:24  profilanswer
 

Bonjour, je viens vers vous car la je ne sais vraiment plus quoi faire ce bf4 me fait m'arracher les cheveux. Lorsque je lance une partie comme on le faisait pour bf3 via la page internet j'ai constamment a pars parfois avec un coup de chance sur 1 partie sur 20 a rejoindre une partie mais lorsque j'en lance une je reçois le message avant d'arriver dans la partie Game Disconnected: impossible de rejoindre le serveur ou quasiment tout le temps connection time out ou un truc du genre enfin un message rouge d'ERREUR. J'ai ce problème uniquement depuis la dernière ou l'avant dernière mise à jour et j’avoue que je ne sais pas quoi faire car mes potes n'ont aucuns soucis. J'ai même formaté mon PC  alors que j'avais énormément de chose tout ca pour ce jeu qui pour le moment au niveau service me... vous m'avez compris. Je ne vois pas d'ou cela peut venir étant donné que je n'ai pas eu de soucis avec bf3 depuis bien longtemps donc je ne vois pas pourquoi j'aurai des problèmes sur bf4 alors que les autres n'en ont pas (je parle de mes potes) .
 
HELP :/  
 
normalement ma config est en dessous du message ^^


---------------
Amateur de grosses et belles configurations
mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 17:06:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème connexion serveur Battlefield 4 HelP :/

 

Sujets relatifs
2 disque dur et un problème[VDS]Code pour Battlefield 4 et AMD - Never Settle Forever Gold
[VDS] Battlefield 4 ps4 > 42€[Résolu] Erreur de création D3D au lancement de Battlefield 3
[VDS] Clé Origin Battlefield 4 vendu à ryo saeba12problème cod ghost
[VDS]Battlefield 4 Xbox ONE - 40€[VDS] -
Battlefield 4 problème!HELP!! probleme connexion serveur battlefield 2
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion serveur Battlefield 4 HelP :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR