Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Jouer sur 2 PC avec Steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer sur 2 PC avec Steam

n°10164897
Foufounet

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 18:38:56  profilanswer
 

Désolé si la question a été posée plusieurs fois mais est-il possible de jouer sur deux PC simultanément avec le même compte Steam ? Mes parties sautent à chaque fois que ma femme lance un jeu sur son PC et c'est assez pénible...  :(  
 
Si ce n'est pas possible, est-ce que ma femme peut jouer à ses jeux installés sur son propre PC avec mon compte Steam en utilisant un autre compte ?
 

mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 18:38:56  profilanswer
 

n°10164903
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Transactions (1)
Posté le 11-12-2013 à 18:40:55  profilanswer
 

non, les jeux sont liés à un compte.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°10164917
awesomerey

Transactions (1)
Posté le 11-12-2013 à 18:44:39  profilanswer
 

Non,mais ce serait bien que ce soit possible...

n°10164919
Foufounet

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 18:45:43  profilanswer
 

Et est-il possible de transférer le jeu d'un compte à l'autre ? J'ai vu qu'il est possible d'offrir des jeux mais qu'en est-il des jeux déjà achetés ?
 

n°10278885
twiixy

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 18:26:45  profilanswer
 

Non tu ne peux pas est si tu veux jouer au jeu sans passer par steam sa deviens illégal car tu devras modifier des fichier et en plus tu ne pourras pas jouer en multi.
Donc oublie cette idée...
Ce serrais trop facile.

n°10279402
Bloup1O5

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 00:39:20  profilanswer
 

twiixy a écrit :

Non tu ne peux pas est si tu veux jouer au jeu sans passer par steam sa deviens illégal car tu devras modifier des fichier et en plus tu ne pourras pas jouer en multi.
Donc oublie cette idée...
Ce serrais trop facile.


Juridiquement douteux  :pfff: ...
Le contrat de vente (sur Steam en l’occurrence) entraîne le transfert de la propriété sur le bien vers l'acheteur... Jusque là rien de compliqué.
La propriété est nécessairement composée de trois attribut :  
-l'usage (droit de jouer, check),  
-le fruit (droit de percevoir les produits, le plaisir de jouer sans doute :D),  
-et la disposition. La disposition c'est le fait de pouvoir aliéner la chose matériellement (la détruire, la modifier), ou juridiquement (en céder la propriété, par donation ou vente)
 
Donc franchement déplacé qu'il soit illégal de faire usage d'un droit légal!
Ou alors il faudrait que Steam (et tous les autres qui fonctionnent sur le même schéma), requalifie l'acte... en location sans terme par exemple! Que le client ne croie surtout pas qu'il achète la chose, alors que ce n'est manifestement pas le cas. Ou que Steam revoie sa politique de disposition des jeux! Ça doit pas être hyper compliqué de mettre en place un système de codes associés à un jeu acheté, le transfert devant être approuvé par le compte d'origine, dont il serait alors dissocié.  
Je suis étonné que ce soit Steam qui n'ai pas encore été mis dans l'illégalité...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Jouer sur 2 PC avec Steam

 

Sujets relatifs
[VDS] Clés PC 8 Jeux > Far cry 3, Hitman, Deus Ex[Vendu] GRID 2 PC (Steam)
VENDU [VDS] [ECH] PC Splinter Cell Blacklist 5€Configuration PC - Processeur trop juste ?
[VDS] PC - Starbound[VDS][PC] Assassin's Creed 4 Black Flag+Splinter Cell Blacklist=22€
[VDS] Microsoft Pad Xbox 360 Wireless + Adaptateur PC/Xbox360[VDS] Assassin's Creed 4 : Black Flag - PC (Uplay)
Plus de sujets relatifs à : Jouer sur 2 PC avec Steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR