| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 16:18:26 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | oui, dans la microrégion de HFRNew ou Galak et moi sommes, nous aurions besoin de compagnie, je peux fournir pas mal d'eau à terme, ayant une carte composée d'îles, et je peux faire des centrales au pétrole, j'ai de supers filons. EDIT: d'ailleurs, quelqu'un sait ce que représentent les codes couleurs autour des portraits des autres maires dans la vue région? Message cité 1 fois Message édité par iskor le 10-03-2013 à 16:39:46 |
jigawa Transactions (1) |
lyonelthebest Transactions (7) | j'aurais besoin d'une nouvelle invite sur ouest 3 obliger d'abandonner ma ville car elle buggais du coup je peu plus jouer nul part Message édité par lyonelthebest le 10-03-2013 à 16:58:20 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Nico55 Transactions (24) | oui, quel serveur prendre ?? j'ai europe de l'est 4 amerique nord ouest 3 et 4
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
Vert = connecté et dans la ville ; Jaune = connecté mais pas dans la ville ; Gris = non connecté au jeu (ou pas sur ce serveur) Message édité par Zero PM le 10-03-2013 à 17:08:12 --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
lyonelthebest Transactions (7) | mwouai quand le serveur bug pas car je me vois moi même en gris alors que je suis en train de jouer ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Nico55 Transactions (24) | je cherche une region pour m'installer, on ne peut pas lanceer une recherche ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
jigawa Transactions (1) | Merci |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 18:14:32 ![]() ![]() |
|
iskor Transactions (0) | Jigawa, je peux t'envoyer des camions poubelle si tu veux! ca peut pas t'aider beaucoup, mais c'est déjà pas mal |
nicolas91200 Transactions (0) | J'ai crée une partie sur europe de l'ouest 5
|
iskor Transactions (0) | Il faudrait updater la FP pour inventorier les maps en cours. Si on a pas de news de Spacex sous peu, il faudrait que quelqu'un reprenne le topic! |
jigawa Transactions (1) | Merci, je recois bien l'aide des camions poubelles et compagnie |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Message édité par safe le 11-03-2013 à 01:20:15 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | si on arrive a se connecter ^^ --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Nico55 Transactions (24) |
|
Nico55 Transactions (24) | par contre je n'arrive pas a me sortir de la "crise"
|
iskor Transactions (0) |
|
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | chaque habitation explique ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas il suffit de prendre les maisons une par une --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
iskor Transactions (0) | Jigawa, j'ai visité ta ville minière à côté de chez moi, elle est superbe je trouve!
|
jigawa Transactions (1) | Merci |
plv Transactions (0) | Les carré autour des portrait c'est pas la situation économique : genre vert bon excédent, jaune pas trop, gris normal, rouge perte? |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 11-03-2013 à 07:47:52 |
varlocke Transactions (4) | Bonjour,
|
iskor Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-03-2013 à 10:01:58 |
iskor Transactions (0) |
|
astroo Transactions (0) |
|
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Drap --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
astroo Transactions (0) |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
opteron144 Transactions (2) | Bon bah le serveur HFR cosack sur Est2 est quasiment mort (je suis tout seul dans mon coin Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 11-03-2013 à 11:10:18 |
FLK Transactions (8) | Attention pour le projet Spatial.... après c'est l'ORGIE de touristes après.... niveau trafic dans vos villes c'est une catastrophe --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
varlocke Transactions (4) |
|
varlocke Transactions (4) | Astroo
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Sous conditions que le serveur ne merde pas, aucune raison d'abandonner quoique ce soit --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |