| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 13:03:51 ![]() ![]() |
Lothorien Transactions (0) |
|
apsyka Transactions (5) |
|
duriangris Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
Oui pas de souci, envoie moi une requête d'ami. Ce qui me tient souci, c'est ceux qui démarrent une ville, l'abandonnent et disent ne pas être invité.... |
iskor Transactions (0) |
Lothorien, si jamais tu as de la place, envoies moi une invit Message édité par iskor le 09-03-2013 à 13:43:01 |
camini57 Transactions (0) | Bonjour ,
|
Lothorien Transactions (0) | Je m'occupe des diverses demandes vers 16 h aujourd'hui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2013 à 14:05:45 ![]() Faudrait une région où TOUTES les villes puissent communiquer entre elles.
|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 14:05:45 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Lothorien Transactions (0) | Tu t'es mis vachement loin. On pourrait lancer un projet d'aéroport. En fait, HFR New, c'est une région de pionniers. On apprend et puis on recréera ailleurs. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2013 à 15:06:10 ![]()
|
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2013 à 15:57:57 ![]() |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bah ca marche pas j'ai tout essayé et maintenant le pire c'est qu'elles sont ultra endétté et vide --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | plus serieusement avec ma connerie je crois que j'ai niqué la région Message cité 1 fois Message édité par esheep le 09-03-2013 à 16:56:45 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Les petits gars va falloir venir dans votre region la! Je galere car je suis la plus grosse ville |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2013 à 21:43:50 ![]() J'ai démoli ma ville entière.
|
Lothorien Transactions (0) | Zero PM, tu es invité sur HFR New
|
|
Lothorien Transactions (0) | Je me suis lancé dans la fabrication de microprocesseurs, mais j'ai oublié que personne n'en voulait en ce moment sur le marché régional... |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2013 à 22:21:22 ![]()
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Je démarre une région "Hache et Fer" sur euro 6, aucun problème de serveurs.
|
ginie Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
opteron144 Transactions (2) |
J'arrive |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2013 à 01:03:56 ![]() Need aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |