|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
Furaxx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2003 à 12:12:45 ![]() ![]() |
pyroman Transactions (0) | le suivi mark en cours d'acheminement mais c daté de hier.
--------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
Perfect Dark Transactions (0) | furax, tu es déjà allé en ligne ?
Message édité par Perfect Dark le 14-02-2003 à 12:23:00 |
Furaxx Transactions (0) | Pyroman> Et t'as pas regardé si tu l'avais aujourd'hui? Moi je l'ai reçu hier et c'est toujours écrit "en acheminement" |
fuful Transactions (0) | Euh, question.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Crouzi Transactions (0) | je l'ai recu aussi |
pyroman Transactions (0) |
--------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
spacer28 Transactions (0) | voila j'ai un petit pb avec ce jeux.
--------------- Mon flickr |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | c'est possible, je crois que j'ai lu un truc comme ça...
--------------- Assistants SWGOH |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2003 à 14:02:10 ![]() ![]() |
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
spacer28 Transactions (0) | tain c lourd alors .... bon ba je vais dire a mon pote de s'acheter un vrai PC apres avoir acheté le jeux.... --------------- Mon flickr |
nexus06 Transactions (0) | bon alors |
ddr555 Transactions (0) |
1) parler ne serait-ce que trois mots d'anglais spa la mort |
nexus06 Transactions (0) |
|
ddr555 Transactions (0) |
c'est des paidais |
fuful Transactions (0) |
Bouge pas j'arrives !
Furaxx Transactions (0) | J'ai pris un peu de temps pour lire le bouquin là, les noms des unités ne sont pas tous traduits superbement, par contre, j'aime bien les voix dans le jeu, surtout le "envoyons la sauce!" des tanks dragon |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | la chine elle est archi puissante par rapport aux 2 autres armées --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 Transactions (0) | pour la chine ah bon elle est plus forte ?
Message édité par spacer28 le 14-02-2003 à 16:15:05 --------------- Mon flickr |
fuful Transactions (0) | En fait, par rapport a RA2, ca a l'air d'etre le meme rapport de force
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | chais pas si on peut juger si facilement...
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | les gars dans le transport chinois tirent pas.
fuful Transactions (0) | merde ca aurait été fun empereur + 5 rocket d'un coup --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Furaxx Transactions (0) | Pour les Humm-Vee, j'ai pas essayé la version finale mais le premier patch pour la beta faisait crever les mecs dedans si il se faisait détruire car beaucoup rushaient en début de partie avec 1 Humm-Vee + 5 mitrailleurs dedans. Le GLA n'avait aucune chance, ayant des bonhommes pour l'argent et non pas de véhicule.
Message édité par Furaxx le 14-02-2003 à 16:27:21 |
fuful Transactions (0) |
Furaxx Transactions (0) | Oui, mais ça fait pas le poids contre un rocket buggy manié correctement |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | les gars avec fusil tirent
Message édité par Floleb7 le 14-02-2003 à 16:48:13 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | mais pour le moment les chinois ils ont des armes de boeuf manque juste de rapidité mais par contre un rush d'empereur gatling et empereur bunker ça fait très très mal --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fuful Transactions (0) |
Technique bourricot en action --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
sharkybdx Transactions (0) | salut juste un petit coucou et je retourne jouer |
fuful Transactions (0) |
Furaxx Transactions (0) | fuful> En fait la technique consiste à tirer une salve et à te casser un peu plus loin avec le rocket buggy car leur portée est plus grande (surtout quand ils sont upgradés).
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | "Ouh, on cuit là-dedans" --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | suis en train de l'installer je lance fraps et vous dit combien g --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Furaxx Transactions (0) | NSV> elles se réparent à partir d'un certains niveau d'XP, mais aussi si elles ont un drône réparateur pour les unités US. |
Perfect Dark Transactions (0) |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | donc sur mon pc de bureau, dernier catalyst 3.1
Message édité par pink floyd le 14-02-2003 à 18:14:19 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
fred2k Transactions (0) | Bon cherchez pas à y jouer sur le net si vous avez routeur,ou firewall,ça marche pas.
|
jerry artwood Transactions (0) | heu est ce quelqu'un peu m'aider ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |