Reprise du message précédent :
heu est ce quelqu'un peu m'aider ?
voila je suis à la mission 7 avec la chine en HARD, et j'ai un mal de chien à progresser
d'entrée de jeu, sito que j'ai detruit les assaillants, pas le temps de faire ma base, il faut attaquer la base GLA a coté parce que je de suite aggréssé. dans la baston je perd toutes mes troupes un peu faibles (lance flamme, gatling) parce que comme elles sont plus rapides, elles arrivent avant sur l'objectif et se font later avant que les tanks overlords puissent nettoyer tout ça... bref ça commence mal, au debut il me reste juste les tanks overlords et 3-4 blindés bidon
mais aprés je rame grave, les vagues d'ennemis se succédent à un rythme infernal (11 ennemis tué pour une perte chez moi) et je prend dans un bourbier total
je n'utilisent que les tanks overlords+gatling, j'utiliserais bien les autres unités, mais en 2 seconde elles grevent, et elles ont tendances à crever en chaine
les problémes :
1) j'ai un grave probleme de tune, j'ai bien annexé 2-3 puits de petroles + 2 entrepots, mais le pognon arrive pas asser vite pour remplacer les pertes au combat
2) mais tanks overlords se bouchonnent dans la ville
à cause du path finding pourri ils font des fois le tour de toute la ville, resultat je peux emprunter que les gros arteres ou alors fo gerer au un par un => impossible de tenir les carrefours stratégiques
3) les tanks overlords réagissent pas quand une buggy les attaque ou quand ils se prennent un scud dans la tete : resultat il faut les surveiller un par un ce qui est hyper epuisant et des que j'ai tourné le dos ils se prennent un kamikaze
4) impossible de bombarder l'ennemi, j'arrive pas à voir ses bases , si j'envoie mes troupes tout en haut pour faire enfin afficher les base ennemis, j'ai 95% de perte en route (c'est truffé de defenses)
5) quand j'arrive enfin à stabiliser une position en mettant des antennes pour regenerer les troupes, je me prend un scud storm qui detruit tout sur son passage, ou alors il defonce ma base avec les centrales nucleaires
qu'est ce que je peux faire, ya un moyen de contourner efficacement ces problemes ?
HELP