Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !

n°14408021
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 13:20:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zeromus a écrit :

Ce qui m'a frappé, mais c'est peut être dû à la Beta également, c'est le manque de vie "civile".
Ok, on tombe sur 2-3 pnj qui font du bivouac. Mais sinon on croise que des véhicules ennemis par exemple. Et en dehors des lieux de mission (ports, labo) on voit pas vraiment de gens. Pas de ville, pas de radio.

 

Je me faisais la même remarque ... y a un problème de contexte dans la BETA ... que font les civils pommés dans la pampa ? Ils se déplacent jamais sur la carte ... et c'est quoi ces totems à base de pièces de drônes que font ces civils (civilisés) en plus ... ça collait pas pour moi.

 

J'espère, vraiment, que, pour la release, ces aspects vont être développés / corrigés ! pace que pour le moment, à part avoir une ile avec des mercaires dessus, je comprends pas grand chose à l'environnement ...

 

Même Just Cause faisait mieux là dessus ...


Message édité par D4rkA le 09-09-2019 à 13:21:32

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 13:20:49  profilanswer
 

n°14408053
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 13:39:28  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Ça revient aux sources de ce qu'était la série à l'époque. Des forces armées qui affrontent d'autres forces armées. Flinguer du hippie drogué habillé en clodo ça va bien 5 mn :o


 [:neostranger]


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°14408146
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 09-09-2019 à 14:36:34  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Ça revient aux sources de ce qu'était la série à l'époque. Des forces armées qui affrontent d'autres forces armées. Flinguer du hippie drogué habillé en clodo ça va bien 5 mn :o


Ghost recon: Rennes :o
 
Bien aimé cette béta (testé en coop à 2/3), le jeu me semble plus prenant que wildlands, avec des ennemis parfois costauds au milieu de nulle part (genre les drones terrestres aui gardent certaines zones, pas évidents à buter). De même les patrouilles aériennes qui peuvent te griller un peu partout motivent a rester sur le qui-vive.
Je suis plus dubitatif concernant le loot: là on est presque sur un the division avec du loot de partout que tu passes ton temps à démonter alors que sur les précédents c'était zero loot ou presque.  
Bien aimé les quêtes sans marqueur mais avec des indications, enfin on en revient a chercher un peu pour trouver le blueprint qui nous intéresse, sans bêtement suivre les icônes.
Par contre reste le flou sur les coéquipiers: ce sera solo ou alors on devra se farcir les trois débiles hors coop? De même le jeu m'a paru fort buggé pour un titre qui sort dans un mois: bug d'interface, animations, refresh visuel de l'équipement porté qui se fait pas, preset buggés, apparence sur les vidéos... Sinon pour les perfs ça va, c'est juste atrocement long au lancement.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14408171
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 14:51:07  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


Sinon pour les perfs ça va, c'est juste atrocement long au lancement.


 
SSD FTW !  [:d4rka:1]


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14408179
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 09-09-2019 à 15:00:16  profilanswer
 

D4rkA a écrit :


 
SSD FTW !  [:d4rka:1]


Atrocement lent même sur un SSD :o
Pas autant que les lancements de The division 2 quand le stagiaire se foire sur le patch mais bien longs quand même.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14408311
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 16:21:13  profilanswer
 

En même temps, c'est un Open Wolrd ... ça vient peut être de ton CPU ? Le temps de chargement ne m'a pas choqué outre mesure, les open worlds sont généralement un peu plus long à charger.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14408313
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-09-2019 à 16:22:46  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

En même temps, c'est un Open Wolrd ... ça vient peut être de ton CPU ? Le temps de chargement ne m'a pas choqué outre mesure, les open worlds sont généralement un peu plus long à charger.


Ils ont un temps d'attente au niveau de 69% assez chiant. Tu entends que cela a chargé en arrière plan mais ils attendent une com reseau je pense pour te lacher. Et cela peut prendre du temps.

n°14408325
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-09-2019 à 16:28:42  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


Ghost recon: Rennes :o
 
Bien aimé cette béta (testé en coop à 2/3), le jeu me semble plus prenant que wildlands, avec des ennemis parfois costauds au milieu de nulle part (genre les drones terrestres aui gardent certaines zones, pas évidents à buter). De même les patrouilles aériennes qui peuvent te griller un peu partout motivent a rester sur le qui-vive.
Je suis plus dubitatif concernant le loot: là on est presque sur un the division avec du loot de partout que tu passes ton temps à démonter alors que sur les précédents c'était zero loot ou presque.  
Bien aimé les quêtes sans marqueur mais avec des indications, enfin on en revient a chercher un peu pour trouver le blueprint qui nous intéresse, sans bêtement suivre les icônes.
Par contre reste le flou sur les coéquipiers: ce sera solo ou alors on devra se farcir les trois débiles hors coop? De même le jeu m'a paru fort buggé pour un titre qui sort dans un mois: bug d'interface, animations, refresh visuel de l'équipement porté qui se fait pas, preset buggés, apparence sur les vidéos... Sinon pour les perfs ça va, c'est juste atrocement long au lancement.


Les ennemies un peu plus costaud, une fois que tu as le bon skill/équipement cela passe niquel. Les patrouilles aériennes comme terrestres d'ailleurs ca vaut pas grand chose non plus.
 
Les quetes sans marqueurs sont un gros plus je trouve. J’espère qu'ils vont continuer dans cette direction pour leurs autres jeux.
 
Les coéquipiers tu peux les recruter a l'outpost si tu en veux, sinon c'est avec tes potes ou solo.
 
Le coté division du jeu, aka le loot a niveau, perso je déteste. Déjà parce qu'on peut plus systématiquement ramassé l'arme de l'ennemie. Mais en plus parce que c'est débile dans une franchise qui se voulait plus réaliste qu'un division. Apres c'est super mal expliqué en jeu les différences qu'il y a entre les armes/équipements de niveau différents. Dur de voir les nuances quand tu regardes les stats des armes et que tu compares. Pareil sur la rareté (enfin je suppose que c'est la rareté le truc vert qu'on a sur certaines armes). C'est vraiment un truc que j'espere qu'ils garderont pas pour le prochain ghost.

n°14412804
HFR_GLT

Transactions (1)
Posté le 13-09-2019 à 14:41:48  profilanswer
 

J'ai essayé la beta.
J'ai trouvé ça vide, quelle différence avec la Bolivie :(
Ok on fait les missions, mais que ça, pas l'impression de se retrouver dans un beau paysage et savourer.
 
On verra mais peu de chance d'achat de mon coté.


---------------
Comparatif achat/location immobilière en ligne
n°14412845
kakal33

Transactions (3)
Posté le 13-09-2019 à 15:13:53  profilanswer
 

Moi aussi ça me paraissait bien vide car je suppose qu’il ne doit pas avoir des complexes partout sur l’île.
Et les missions secondaires j’espère que ça sera plus intéressant que d’aller détruire un camion  :spamafote:  
 

mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 15:13:53  profilanswer
 

n°14413078
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 13-09-2019 à 18:14:37  profilanswer
 

Hum hum... Ça va faire comme TD2 et TC2 xD


Message édité par johnny-vulture le 13-09-2019 à 18:14:52

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14413098
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 18:34:55  profilanswer
 

TD2 est loin d'être vide de contenu et de vie ! Faut pas déconner ...


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14413105
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-09-2019 à 18:44:17  profilanswer
 

Johnny et sa haine des jeux ubi :D

n°14413118
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-09-2019 à 18:56:05  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Johnny et sa haine des jeux ubi :D


Alors qu'il passe son temps a y jouer :o

n°14413344
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 14-09-2019 à 00:30:26  profilanswer
 
n°14426693
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 16:49:32  profilanswer
 

Et donc ça commence quand cette open Beta ? ce soir ou demain ?
Est-ce que ça sera très différent de la béta précédente ?
Est-ce qu'à chaque fois on peut mettre à la poubelle la version précédente et re-dl la nouvelle ?
 
Tant de questions...

n°14426695
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 16:53:15  profilanswer
 

Zeromus a écrit :

Et donc ça commence quand cette open Beta ? ce soir ou demain ?


 
https://staticctf.akamaized.net/J3y [...] Map_FR.jpg
 

Zeromus a écrit :

Est-ce que ça sera très différent de la béta précédente ?


 
nouvelles zones, nouvelles missions mais sur le fond pas de grosses différences
 

Zeromus a écrit :

Est-ce qu'à chaque fois on peut mettre à la poubelle la version précédente et re-dl la nouvelle ?


 
même installation, sauf patch possible au déblocage.


Message édité par foestus le 25-09-2019 à 16:54:08

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14427274
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 09:35:51  profilanswer
 

Voilà une réponse on ne peut plus claire.
merci foestus !

n°14427529
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 26-09-2019 à 12:23:23  profilanswer
 

https://twitter.com/GhostRecon/stat [...] 0190248960
 
Leger retard de lancement


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14428259
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 26-09-2019 à 22:53:37  profilanswer
 

Pas convaincu par ce GR.
C'est fade.
 
Pour ce que j'ai visité, c'est triste, météo/condition grisâtre sans arrêt. Géographie, élévation, paysage sans saveur.
Menus bordéliques avec 100 sous menus, sous options, c'est pas clair, c'est fouillis.
Fourre tout de tous les jeux ubi. Un peu de Assassin creed, un peu de division, un peu de ci, un peu de ça. Du pve, du coop, du pvp, du mmoHub 50 clones qui se baladent en trottinant autour du pnj marchand de pistolet.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14428645
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 11:11:55  profilanswer
 

Assez d'accord avec toi ma foi.
J'espère tout de même que certains points sont liés à la Beta.
Par exemple qu'un bandana lv25 protège mieux qu'un casque en kevlar lv1.
 
J'ai bien aimé The Division, et j'ai adoré Wildlands. Chacun pour des raisons propres qui les caractérisaient. Maintenant avoir une espèce de fusion des deux, je sais pas si ça va marcher.  
 
Ce que j'appréciais dans Wildlands, c'était justement la relative absence de loot-craft et le fait de pouvoir commencer par n'importe où en étant au même niveau. Ici tout ce que je viens d'évoquer a disparu.

n°14428652
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 11:14:37  profilanswer
 

Zeromus a écrit :

Assez d'accord avec toi ma foi.
J'espère tout de même que certains points sont liés à la Beta.
Par exemple qu'un bandana lv25 protège mieux qu'un casque en kevlar lv1.
 
J'ai bien aimé The Division, et j'ai adoré Wildlands. Chacun pour des raisons propres qui les caractérisaient. Maintenant avoir une espèce de fusion des deux, je sais pas si ça va marcher.  
 
Ce que j'appréciais dans Wildlands, c'était justement la relative absence de loot-craft et le fait de pouvoir commencer par n'importe où en étant au même niveau. Ici tout ce que je viens d'évoquer a disparu.


 
le niveau d'équipement ne joue que sur les chances de looter des équipements avec bonus pas sur la qualité de ceux-ci. une arme level 1 est la même que niveau 80, y'a 0 différence sauf stats bonus légères in fine même en "mauve"
 
 
les équipements ne sont que cosmétiques comme dans Wildlands.

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 27-09-2019 à 11:15:03

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14428688
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 11:27:25  profilanswer
 

La beta avait des problèmes de lag pour ce que j'en ai essayé, et j'ai noté ne pas être le seul. Ce qui est d'autant plus intéressant que je n'avais pas le souci dans la beta fermée.
 
Les niveaux d'équipements, j'y trouve peu d'intérêt, et heureusement, cela a peu d'impact comme l'a expliqué Foestus. Puisque je n'ai pas envie de retrouver le syndrome Assassin's Creed du "Je peux pas égorger le mec, j'ai pas le niveau" ou "Mes flèches dans la tête du garde ne lui font pas assez de dégâts". Visiblement, ce ne sera pas le cas. Mais en tout cas, oui, comme toujours, Ubi recase des mécaniques d'autres jeux de chez eux dans leurs nouvelles sorties : le hub central de The Division, les armes à niveau, la différence équipement porté/équipement apparent, le craft...
 
Mais malgré tout, j'aime bien. J'aime l'idée de jouer sur une île isolée, je trouve que l'IA à quelques défauts près fait pas mal le boulot, et se faire repérer quand on joue solo peut très vite être punitif, les décors me plaisent bien (après c'est le côté tropical, j'aime bien)... bref, je pense le rincer comme j'ai rincé Wildlands, c'est-à-dire en solo comme en coop (mais pas en Ghost Wars).

n°14428721
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 11:46:49  profilanswer
 

j'espere qu'ils vont pas en faire des caisses et axer leurs efforts sur le PvP parceque ca n'as aucun interet sur ce jeu, Ghost recon c'est avant tout le PvE en coop qui compte.
niveau optimisation je sais pas si c'est pas une strategie de la part d'ubi mais quand on a vu l'optimisation a la ramasse et les bugs des version précédente on est bien content de voir le resultat.
j'ai preco, j'ai hate de zapper les betas et pouvoir vraiment commencer maintenant.  :o

n°14428818
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-09-2019 à 12:55:48  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
le niveau d'équipement ne joue que sur les chances de looter des équipements avec bonus pas sur la qualité de ceux-ci. une arme level 1 est la même que niveau 80, y'a 0 différence sauf stats bonus légères in fine même en "mauve"
 
 
les équipements ne sont que cosmétiques comme dans Wildlands.


J’espère que cela fonctionne comme cela mais c'est foutrement mal expliqué ingame. ET surtout cela a que peu de sens. Il leur faut expliquer qu'il y a un intérêt de prendre des armes de level supérieur et que contrairement a tous les jeux utilisant des level d'armes, cela changera rien si ce n'est une obscure variable de chance de looter des armements de couleurs qui eux auront des carac en plus.
 
C'est clairement une volonté d'aller lorgner du coté farm de Division ou des derniers aco pour augmenter la durée du jeu, mais cela a aucun sens dans la façon dont s'est implémenté et surtout dans la logique du jeu ...

n°14428820
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-09-2019 à 12:57:11  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

j'espere qu'ils vont pas en faire des caisses et axer leurs efforts sur le PvP parceque ca n'as aucun interet sur ce jeu, Ghost recon c'est avant tout le PvE en coop qui compte.
niveau optimisation je sais pas si c'est pas une strategie de la part d'ubi mais quand on a vu l'optimisation a la ramasse et les bugs des version précédente on est bien content de voir le resultat.
j'ai preco, j'ai hate de zapper les betas et pouvoir vraiment commencer maintenant.  :o


Quand tu vois maintenant que le ghost war est au meme niveau que le reste des missions dans l'interface du jeu, qu'une partie du hub lui est consacré, que la grosse partie (90%) du suivie de Wildlands lui a aussi été consacré, ...

n°14428828
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 13:04:24  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


J’espère que cela fonctionne comme cela mais c'est foutrement mal expliqué ingame. ET surtout cela a que peu de sens. Il leur faut expliquer qu'il y a un intérêt de prendre des armes de level supérieur et que contrairement a tous les jeux utilisant des level d'armes, cela changera rien si ce n'est une obscure variable de chance de looter des armements de couleurs qui eux auront des carac en plus.
 
C'est clairement une volonté d'aller lorgner du coté farm de Division ou des derniers aco pour augmenter la durée du jeu, mais cela a aucun sens dans la façon dont s'est implémenté et surtout dans la logique du jeu ...


 
J'en suis à ma 4ème Beta sur le jeu, oui c'est accessoire le level d'équipement et effectivement l'explication est inexistante  [:el frog:4]  
 
ça n'a pas d'intérêt, ce n'est pas impactant au niveau gameplay à moins d'avoir réussi à avoir tous les équipements avec le même bonus, genre +3% de dégats aux drones qui multiplié par 5/6 a un impact moyen. du coup comme dans bcp de "RPG" l'optimisation a lieu en endgame.
 
vous pouvez cependant monter désormais les niveaux d'arme qui impactent les armements identiques pendant toute la phase de montée en XP, un Mk1 débloqué au niveau 3 sur un M1911 sera automatiquement débloqué sur un M1911 au niveau 37 ou 60. initialement cela n'était valide que pour l'arme sur laquelle la modif' était faite, c'était plus réaliste mais du coup personne ne le faisait avant d'être niveau max :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14428831
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 13:06:57  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

J’espère que cela fonctionne comme cela mais c'est foutrement mal expliqué ingame.

Alors +1, j'ai rien capté à cette mécanique.
Sinon pour le reste, je suis d'accord avec Yeagermach42 sur les 2 posts.
Et moi aussi je rêve d'un jeu qui se concentre sur le coop multi.


Message édité par Zeromus le 27-09-2019 à 13:08:07
n°14428834
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 13:08:18  profilanswer
 

Vu la carte Year1 et le nombre de raids et missions spéciales annoncées y'a encore pas mal de coop multi prévu surtout que y'a 2/3 iles cachées par les nuages sur la carte  :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14428840
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-09-2019 à 13:15:03  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
J'en suis à ma 4ème Beta sur le jeu, oui c'est accessoire le level d'équipement et effectivement l'explication est inexistante  [:el frog:4]  
 
ça n'a pas d'intérêt, ce n'est pas impactant au niveau gameplay à moins d'avoir réussi à avoir tous les équipements avec le même bonus, genre +3% de dégats aux drones qui multiplié par 5/6 a un impact moyen. du coup comme dans bcp de "RPG" l'optimisation a lieu en endgame.
 
vous pouvez cependant monter désormais les niveaux d'arme qui impactent les armements identiques pendant toute la phase de montée en XP, un Mk1 débloqué au niveau 3 sur un M1911 sera automatiquement débloqué sur un M1911 au niveau 37 ou 60. initialement cela n'était valide que pour l'arme sur laquelle la modif' était faite, c'était plus réaliste mais du coup personne ne le faisait avant d'être niveau max :o


J'arrive pas a comprendre ce que tu veux dire dans cette phrase.
 
Ils auraient franchement du gardé le système de Wildlands. Simple et efficace. Tu tues un mec avec une arme, tu peux chopper son arme mais c'est que temporaire ... Tu trouves une arme dans une caisse, tu la gardes a vie. Pas de boutique, pas de pognon, pas de level. Juste des armes custom quand tu tues un boss.

n°14428848
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 27-09-2019 à 13:16:35  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ils auraient franchement du gardé le système de Wildlands. Simple et efficace. Tu tues un mec avec une arme, tu peux chopper son arme mais c'est que temporaire ... Tu trouves une arme dans une caisse, tu la gardes a vie. Pas de boutique, pas de pognon, pas de level. Juste des armes custom quand tu tues un boss.


 
Tellement.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14428867
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 13:24:09  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


J'arrive pas a comprendre ce que tu veux dire dans cette phrase.
 
Ils auraient franchement du gardé le système de Wildlands. Simple et efficace. Tu tues un mec avec une arme, tu peux chopper son arme mais c'est que temporaire ... Tu trouves une arme dans une caisse, tu la gardes a vie. Pas de boutique, pas de pognon, pas de level. Juste des armes custom quand tu tues un boss.


 
ben on peut améliorer les armes en utilisant des éléments lootés ou issus de désassemblage (les petites cases sous l'armes dans le gunshop), une fois toutes les cases remplies l'armes est upgradée en Mk1 puis Mk2, puis Mk3, le gain est faible in fine.
 
ce système se "carry" d'arme en arme quelque soit le niveau de celle ci :
 
un pistolet M1911 niveau d'équipement 3 amélioré en Mk1 verra son amélioration appliquée à un M1911 level d'équipement 37, si tu améliores le 37 au niveau Mk2 par exemple, ce Mk2 sera appliqué à tous les M1911, même en théorie à un M1911 niveau 1 si tu en trouves un. c'est encore une fois un système anecdotique comme le niveau d'équipement mais ça permet de faire de l'opti pour ceux qui veulent.
 
https://i.redd.it/u9pnou126mh31.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 27-09-2019 à 13:27:49

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14428871
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-09-2019 à 13:27:06  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
ben on peut améliorer les armes en utilisant des éléments lootés ou issus de désassemblage (les petites cases sous l'armes dans le gunshop), une fois toutes les cases remplies l'armes est upgradée en Mk1 puis Mk2, puis Mk3, le gain est faible in fine.
 
ce système se "carry" d'arme en arme quelque soit le niveau de celle ci :
 
un pistolet M1911 niveau d'équipement 3 amélioré en Mk1 verra son amélioration appliquée à un M1911 level d'équipement 37, si tu améliores le 37 au niveau Mk2 par exemple, ce Mk2 sera appliqué à tous les M1911, même en théorie à un M1911 niveau 1 si tu en trouves un. c'est encore une fois un système anecdotique comme le niveau d'équipement mais ça permet de faire de l'opti pour ceux qui veulent.


Ok c'est plus clair ainsi (bon comme d'hab le jeu te l'explique fort peu).
 
Meme si anecdotique, j'aurais préféré qu'ils s'abstiennent.

n°14428872
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 13:28:29  profilanswer
 

J'ai rajouté une image pour être plus clair et c'est Gunsmith pas Gunshop :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14428880
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 13:30:59  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Meme si anecdotique, j'aurais préféré qu'ils s'abstiennent.


 
Ben l'opérateur des Forces Spéciales US qui travaillait avec eux, leur a dit en parlant de l'armement que chaque opérateur s'amusait à bidouiller son arme, changement de queue de détente, de canon, de chargeur, ... du coup ils ont intégré le système MK pour "coller" à l'idée même d'agent des forces spéciales.


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14428886
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-09-2019 à 13:37:20  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
Ben l'opérateur des Forces Spéciales US qui travaillait avec eux, leur a dit en parlant de l'armement que chaque opérateur s'amusait à bidouiller son arme, changement de queue de détente, de canon, de chargeur, ... du coup ils ont intégré le système MK pour "coller" à l'idée même d'agent des forces spéciales.


On pouvait déjà custom l'arme dans wildlands (viseur, chargeur, lance-grenade, ...). A la rigueur, ce changement la pourquoi pas. C'est vraiment le coté level, drop aléatoire qui me casse les couilles, ainsi que le pognon et la boutique d'achats. Je trouve que cela a pas sa place dans l'univers Ghost et que cela retire pas mal a l'immersion.
 
Sérieux, les gars, ils sont sur une ile traqué par l'occupant ultra techno et ils reçoivent quand même des armes/equipements/munitions via amazon ... Tu me diras qu'ils ont garé devant leur base camouflé un helico et des motos sans aucun camouflage. L'ennemie doit etre ultra con pour pas les trouver.

n°14428889
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 13:38:44  profilanswer
 

ouais et encore maintenant on a accès au magazin à partir des bivouacs alors que c'était chose impossible pendant la CBT  :o
 
Je parle même pas de la limite à 300 kg pour l'équipement porté  :D

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 27-09-2019 à 13:41:23

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14428893
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-09-2019 à 13:43:23  profilanswer
 

foestus a écrit :

ouais et encore maintenant on a accès au magazin à partir des bivouacs alors que c'était chose impossible pendant la CBT  :o
 
Je parle même pas de la limite à 300 kg pour l'équipement porté  :D


Pas fait gaffe, on peut se faire livrer un helico un peu partout aussi ou ils ont pas encore cédé sur ce point :o

n°14428896
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 13:48:03  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Pas fait gaffe, on peut se faire livrer un helico un peu partout aussi ou ils ont pas encore cédé sur ce point :o


 
partout je sais pas, mais aux bivouacs c'est certain.
 
 
Perso je suis pas impacté par bcp de choix, je joue RP le plus possible donc les spawns de véhicules en pleine nature je fais jamais  :D

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 27-09-2019 à 13:52:00

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14428904
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-09-2019 à 13:53:37  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
partout je sais pas, mais aux bivouacs c'est certain.
 
 
Perso je suis pas impacté par bcp de choix, je joue RP le plus possible donc les spawns de véhicules en pleine nature je fais jamais  :D


Moi je joue avec des mecs pressés. Donc spawn de vehicule, tp, ...

n°14428909
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 13:57:09  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Moi je joue avec des mecs pressés. Donc spawn de vehicule, tp, ...


 
ah merde, faut changer d'amis  :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] Vendu[ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one
[Jeu] [Android] Tap Colors[Android-iOS BETA] HeartBoxGames
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR