Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !

n°14428909
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 13:57:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :


Moi je joue avec des mecs pressés. Donc spawn de vehicule, tp, ...


 
ah merde, faut changer d'amis  :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
mood
Publicité
Posté le 27-09-2019 à 13:57:09  profilanswer
 

n°14428919
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-09-2019 à 14:04:14  profilanswer
 

Pas faux, faut avouer que le vide de l'ile va pas aider.

 

Dans wildlands, tu pouvais toujours taxer une voiture a un local qui passait par la. La y en a pas. A part des patrouilles, y a rien. Bon les devs l'ont compris et ont fait faire des piques niques aux soldats ennemies au milieu de la foret pour te fournir en véhicule. Bon y a des fois, ou c'est juste le véhicule qui a été abandonné la on ne sait pas trop pourquoi.

 

Pareil pour les caisses de pognon ou d'armes qui trainent un peu partout ...

 

Y avait un vrai effort dans Wildlands pour tenter de rendre cela cohérent, mais alors dans breakpoint ...

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 27-09-2019 à 14:04:32
n°14428932
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 14:11:10  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Y avait un vrai effort dans Wildlands pour tenter de rendre cela cohérent, mais alors dans breakpoint ...


 
j'ai pas aimé le concept wildlands, trop fiesta et pas un GR au sens historique du terme mais (et je l'ai signalé à chaque fois dans le compte rendu à Ubi) les guignols qui se tiennent à 2 au milieu de nulle part tous les 250m c'est con, très con. Qu'il y ait peu d'habitants c'est "normal" (la zone résidentielle de l'ile n'était pas accessible auparavant) mais trouver de temps en temps 2 péquenauds même pas cachés je trouve ça aussi débile que les sentinelles au milieu de rien.
 
le concept d'ile isolée est totalement différent de ce que pouvait être la Bolivie et bcp de gens trouvent que c'est un downgrade alors que c'est simplement cohérent avec la situation et l'histoire de l'ile cependant y'a des incohérences et des améliorations possibles mais on les verra pas :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14428942
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 27-09-2019 à 14:15:34  profilanswer
 

En tout cas les hélicos c'est toujours de la grosse merde en pilotage  [:clooney41]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14428952
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-09-2019 à 14:20:04  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
j'ai pas aimé le concept wildlands, trop fiesta et pas un GR au sens historique du terme mais (et je l'ai signalé à chaque fois dans le compte rendu à Ubi) les guignols qui se tiennent à 2 au milieu de nulle part tous les 250m c'est con, très con. Qu'il y ait peu d'habitants c'est "normal" (la zone résidentielle de l'ile n'était pas accessible auparavant) mais trouver de temps en temps 2 péquenauds même pas cachés je trouve ça aussi débile que les sentinelles au milieu de rien.
 
le concept d'ile isolée est totalement différent de ce que pouvait être la Bolivie et bcp de gens trouvent que c'est un downgrade alors que c'est simplement cohérent avec la situation et l'histoire de l'ile cependant y'a des incohérences et des améliorations possibles mais on les verra pas :o


Ben y a quand meme des habitations dans la zone ou on est et c'est vide d'humain a chaque fois. Pas de civil non plus sur les routes. Le contexte explique en partie mais pas tout non plus. Surtout quand tu as des missions ou tu dois libérer des personnes arretées ou juste des civils qui font du camping a 30m d'une base ennemie.
 
Un truc que je reproche aussi a Wildlands, c'est que les usines/zones industriels, ne sont pas pensé pour faire/construire des choses, mais juste comme des arènes de jeux pour les ghosts avec des ennemies dedans. Y a aucune cohérence dans les zones, pas d'employés ou quasiment pas, les pieces se succedent sans trop de logique. On a pas l'impression que cela fonctionne vraiment.

n°14428954
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-09-2019 à 14:20:35  profilanswer
 

Amraz a écrit :

En tout cas les hélicos c'est toujours de la grosse merde en pilotage  [:clooney41]


Je pige pas pourquoi ils ont pas repris le nouveau systeme de wildlands mais juste l'ancien.

n°14429090
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 27-09-2019 à 15:31:45  profilanswer
 

perso j'ai debute la beta hier et j'ai le meme ressenti que sur le precedent opus, jeu pas mal sans prise de tete, interessant en solo et en coop quand on a 50 balles a claquer :spamafote:


---------------
Genghis achat/vente
n°14429211
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 27-09-2019 à 16:40:07  profilanswer
 

Du coup vous conseillez quoi pour un joueur solo ?
 
Basic, Gold, ultimate ?
 
The Division 2, prends la poussi_re une fois que j'ai eu fini le jeu avant le patch pour le raid 8, depuis j'y joue 1h de temps en temps. Mais j'aime bien .
 
Mon frère adorent TD2 et Wildlands mais lui il joue en solo/multi . J'attends son avis aussi.
 
Merci
 


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°14429214
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 27-09-2019 à 16:43:09  profilanswer
 

De ne plus donner de tunes à Ubisoft :o


Message édité par johnny-vulture le 27-09-2019 à 16:43:19

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14429590
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 27-09-2019 à 23:30:13  profilanswer
 

Hello [:drapal]  
 

Yeagermach42 a écrit :


Les ennemies un peu plus costaud, une fois que tu as le bon skill/équipement cela passe niquel. Les patrouilles aériennes comme terrestres d'ailleurs ca vaut pas grand chose non plus.
Les quetes sans marqueurs sont un gros plus je trouve. J’espère qu'ils vont continuer dans cette direction pour leurs autres jeux.
Les coéquipiers tu peux les recruter a l'outpost si tu en veux, sinon c'est avec tes potes ou solo.
Le coté division du jeu, aka le loot a niveau, perso je déteste. Déjà parce qu'on peut plus systématiquement ramassé l'arme de l'ennemie. Mais en plus parce que c'est débile dans une franchise qui se voulait plus réaliste qu'un division. Apres c'est super mal expliqué en jeu les différences qu'il y a entre les armes/équipements de niveau différents. Dur de voir les nuances quand tu regardes les stats des armes et que tu compares. Pareil sur la rareté (enfin je suppose que c'est la rareté le truc vert qu'on a sur certaines armes). C'est vraiment un truc que j'espere qu'ils garderont pas pour le prochain ghost.


Yeagermach42 a écrit :


Je pige pas pourquoi ils ont pas repris le nouveau systeme de wildlands mais juste l'ancien.


Amraz a écrit :

Pas convaincu par ce GR.
C'est fade.
Pour ce que j'ai visité, c'est triste, météo/condition grisâtre sans arrêt. Géographie, élévation, paysage sans saveur.
Menus bordéliques avec 100 sous menus, sous options, c'est pas clair, c'est fouillis.
Fourre tout de tous les jeux ubi. Un peu de Assassin creed, un peu de division, un peu de ci, un peu de ça. Du pve, du coop, du pvp, du mmoHub 50 clones qui se baladent en trottinant autour du pnj marchand de pistolet.


 
Bon résumé de mon ressenti aussi. Un jeu - cahier des charges, qui pioche des idées plus ou moins bonnes ou à la mode partout, et les implémente au pif dans un truc sans âme ni inspiration, pour un résultat parfois agréable, parfois totalement WTF.  
En vrac:
La conduite des hélicoptères, de certaines motos qui semblent propulsées par un réacteur  [:judgedredd:2]  
Les lootboxes précolombiennes à 2m de la route avec des flingues du 21 ème siècle dedans  [:judgedredd:2]  
Un paquet de véhicules négligemment abandonnés sans aucune cohérence  [:judgedredd:2]  
Quelques paysages sympathiques, le jeu est plutôt agréable à regarder.  [:yann39]  
Un inventaire de ses morts avec des boutons dans tous les sens et des menus organisés comme la DB d'un stagiaire  [:judgedredd:2]  
La balistique est meilleure, fini le bullet drop de 2m à 100m.  [:yann39]  
 
J'y ai joué environ 4h avec un pote aujourd'hui, c'était sympa pcq on découvrait en groupe. Mais en solo il me tente pas.  
 
Verdict: je l'achèterai si j'ai un trou entre deux jeux et des potes avec qui le faire, sinon tant pis.  [:marechal_pepetain:7]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2019 à 23:30:13  profilanswer
 

n°14429921
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2019 à 13:46:49  profilanswer
 

Loin de l'idée de vous contredire sur certains ressenti du jeu, car, même si je suis d'accord avec vous sur le manque de vie sur l'ile d'Aurora, et le manque de logique dans la dispersion des PNJ neutre ou ennemi mais ...

 

Ceci pourrait expliquer cela : l'ile est soumise à la Loi Martiale imposée par Sentinel Corp.

 

https://reho.st/medium/self/cc5ddfbf8bfc43123875ebc4e7814b6df39cab74.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par D4rkA le 28-09-2019 à 13:47:20

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14429936
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 28-09-2019 à 14:02:42  profilanswer
 

Moi je pense le preco. De toute manière je suis en arrêt pour 1mois ça m'occupera.  


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°14429962
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2019 à 14:30:59  profilanswer
 

y a un truc qui devrait vraiment modifier ... c'est la détection par les drones "predator" ... dès que tu es repéré, les Wolves se téléportent immédiatement sur toi. C'est complètement con niveau immersion ...
 
Il aurait du mettre un système de conte à rebours, correspondant à l'arrivée des renforts, et ça nous laisse du temps pour préparer l'assault / sa défense. Là, je trouve ça complètement péter !


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14429972
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-09-2019 à 14:42:11  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Loin de l'idée de vous contredire sur certains ressenti du jeu, car, même si je suis d'accord avec vous sur le manque de vie sur l'ile d'Aurora, et le manque de logique dans la dispersion des PNJ neutre ou ennemi mais ...
 
Ceci pourrait expliquer cela : l'ile est soumise à la Loi Martiale imposée par Sentinel Corp.  
 
https://reho.st/medium/self/cc5ddfb [...] 9cab74.jpg


C'est dit aussi dans un dialogue il me semble. Mais cela explique pas les maisons vides que l'on trouve un peu partout. Il devrait justement y avoir du monde dedans si tout le monde est assigné a residence :o

n°14429974
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2019 à 14:45:47  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est dit aussi dans un dialogue il me semble. Mais cela explique pas les maisons vides que l'on trouve un peu partout. Il devrait justement y avoir du monde dedans si tout le monde est assigné a residence :o


 
Pas tout le monde, faut bien faire fonctionner les labos et les usines :O
 
Certaines maisons sont peut etre des maisons secondaires de campagnes ... on voit sur la map que le sud de l'ile est plus urbanisée que le nord auquel on a accès dans la démo.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14430048
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 28-09-2019 à 16:33:39  profilanswer
 

On a plus accès a des coéquipiers ia en fait? :??:

n°14430162
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2019 à 18:51:48  profilanswer
 

Non ... Pour ce qu'ils servaient en meme temps !
 
Ils ont été remplacés par une aptitude de drone synchro pour les tirs synchros.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14430175
emppapy

Transactions (0)
Posté le 28-09-2019 à 19:15:29  profilanswer
 

Je partage votre ressenti. Grosse déception, tout semble en retrait pas rapport à Wildlands. C'est quand même dingue pour un jeu qui sort 3 ans plus tard  :heink:
Graphiquement et dans l'animation c'est absolument repoussant.

n°14430407
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 29-09-2019 à 02:44:18  profilanswer
 

Comme The crew 2 la même map mais plus vide et beaucoup moins vivant que le 1er, des challenges supprimés, track éditor supprimés etc... Et on le vends à prix d'or.

 
Citation :

Je vous jure Ubisoft vous avez toujours de bonne map, des bon jeux, mais très mal exploiter pourquoi ? un Cahier des charges qui doit être respecté à la perfection temps de développement trop limité, sérieux arrêter vous et prenez le temps de créer de bon jeux complet et arrêter de nous sortir des copier-coller des précèdent obus regarder avec la licence Assassin's creed vous avais compris le message et vous accordez un an de plus à vos développeurs et vos jeux son complet et un peu moins bug !

 


Citation :

Le trailer m'avait vraiment laissé rêveur :
- Être traqué par les Wolves et devoir redoubler de vigilance H24.
- Devoir affronter ces nuées de drones en tout genre.
- Gérer (même basiquement) mes blessures, mon état de santé/fatigue/faim.

 

Les déceptions ?
- J'ai l'impression de me promener tranquille, d'être en voyage et chasser du gibier.
- Je suis un super-héro avec le pouvoir de régénération !
- Les quelques drones que j'ai croisé sont finalement que des conserves de raviolis qui volent...
- Ennemis en carton et complètement passifs (comme dit plus haut, je pensais que la gestion des corps seraient plus importante) même lorsqu'un cadavre et découvert, rien ne change, il suffit de se planquer un peu et attendre que la vigilance/alarme soit levée. WTF !? Sans parler des 0 radios/renforts une fois que le radio est HS (pourquoi aucun autre ennemis ne se sert de sa radio alors qu'ils communiquent entre eux...!?)

 

Les seuls petits plus que je trouve agréables ?
- Les 3 classes disponibles (je ne compte pas Medic vu que je vais uniquement soloter)
- Le côté démontage/amélioration du stuff.


https://forums-fr.ubisoft.com/showt [...] me-%C3%A7a

 
Citation :

Breakpoint ou le point de rupture d'un vrai nouveau jeu

 

   Bonjour tout le monde,

 

   Je suis souvent étonné, à la lecture des commentaires sur un jeu, que tant de joueurs semblent attacher plus d'importance à la forme qu'au fond. Je vois nombre d'entre eux parler de gameplay, de graphisme, d'IA, de map et, au contraire, très peu parler de scénario, de profondeur de personnages, d'ambiance, de créativité et, plus généralement, de la façon dont un jeu est pensé et écrit.

 

   Malgré mes régulières déceptions des jeux Ubisoft, je garde une certaine curiosité ; peut-être une sorte d'espoir d'être un jour véritablement et agréablement surpris par ce que produira ce développeur. J'ai donc tout naturellement voulu tester la béta de Breakpoint.
    Et bien je n'ai pas du tout été surpris. Ou plutôt si, j'ai été surpris... par l'incroyable et prodigieuse constance d'Ubisoft à faire, d'années en années, les mêmes jeux.

 

   Breakpoint n'est pas un nouveau jeu. C'est un vieux jeu, fait avec des morceaux d'autres jeux et qu'on a un peu saupoudré d'un nouvel habillage histoire de donner le change pour vous le vendre comme un nouveau jeu.
    Franchement, à la place d'un développeur qui n'a pas trop envie de se remettre en question sur sa capacité créative mais a plutôt une profonde tendance à aller à la facilité avec en plus des clients prêts à cautionner ça, c'est une recette que j'adopterai.
    Alors bravo à Ubi'. Surtout, ne changez rien.

 

---

 

En conclusion, comme je vous vois venir à des kilomètres, je commencerai par dire qu'une béta ouverte sur ce genre de jeu permet généralement de se faire une bonne idée de ce que sera la totalité du jeu. Rein que ça c'est un flippant mais c'est une réalité. Cependant, je n'irai quand même pas jusqu'à juger de la qualité du scénario sur quelques heures de jeu. Là, pour le coup, ce serait malhonnête.
Cela étant, Ubisoft a, selon moi, rarement brillé en la matière.

 

Graphiquement, c'est décevant. Gameplayment (oui, pourquoi pas hein ^^), c'est du vu et revu ; tout comme l'environnement, la conduite des véhicules, la montée de compétences, l'amélioration des armes, les gunfigts, le système de loot... enfin à peu prêt tout ce qui constitue ce jeu.
C'est à la fois un Ghost Recon, un The Division et un Far Cry et j'en passe. Un jeu finalement sans réelle identité parce que les principaux ingrédients qu'il emploie sont les mêmes que ceux de centaines d'autres.
Avec Breakpoint, Ubisoft n'invente rien et révolutionne encore moins. On se retrouve à devoir faire et refaire les mêmes checkpoints en tuant les mêmes ennemis, mais pas forcément du même niveau (ah ben oui, ça change tout vous comprenez), pour ramasser les mêmes caisses de loot et trouver des intels.

 

Breakpoint est un magnifique hommage à l'absence de créativité qui caractérise malheureusement si bien les jeux Ubisoft depuis quelques années. C'est désolant de vide, de manque d'originalité et de répétitivité.

 

https://forums-fr.ubisoft.com/showt [...] ouveau-jeu


Message édité par johnny-vulture le 29-09-2019 à 02:55:20

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14430767
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 29-09-2019 à 18:36:45  profilanswer
 

Un mec sur reddit à refait les son des armes c'est beaucoup plus réaliste
 
https://youtu.be/OVI2Q3UwjbI
 
Ce n'est pas difficile pourtant :o


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14430769
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 29-09-2019 à 18:39:01  profilanswer
 

Ultimate pré commandé avec 20% de réduction et 8% .

 

[:l3go]


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°14430773
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-09-2019 à 18:47:30  profilanswer
 

ah tiens johnny refait son cirque habituel de recherche et postage des critiques pour un jeu auquel il ne compte pas jouer ...


Message édité par Yeagermach42 le 29-09-2019 à 18:48:56
n°14430798
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 29-09-2019 à 19:13:43  profilanswer
 

Ça me conforte dans l'idée que j'ai et j'aurai raison au final :o


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14430845
kakal33

Transactions (3)
Posté le 29-09-2019 à 20:33:22  profilanswer
 

Après avoir fait l’alpha et les 2 bêta, je le prendrais mais en fin d’année ou des qu’il sera en promo  :D

n°14431456
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 30-09-2019 à 12:02:11  profilanswer
 

A chaque jeu ubisoft que je test, les menus et l'ergonimie sont de pire en pire ! Je me demande jusqu'où ça va aller dans la médiocritée :(  
 
Se sera sans moi, à part le gunfight/ballistic je prefere wildland sur presque tous les plans.

n°14431755
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 15:24:47  profilanswer
 

C'est assez lourd ce truc de déplacer un curseur à l'écran dans les menus. Depuis Destiny ça devient la norme (on retrouve ça dans les derniers AC aussi). Ça passe à la souris, mais au pad, je vois pas trop la plus-value.

n°14431917
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 16:52:29  profilanswer
 

Sinon un petit retour de cette beta ouverte du week-end :
 
Y'a du bon et du moins bon. Mais il reste beaucoup de points d'interrogation, et ils sont probablement liés à ce qu'on ignore du background (inhérents à la version beta, donc). Je ne vois pas d'autre possibilité que de jouer à la version finale, à la fin de la semaine, pour voir de quoi il en retourne :D  
Mais je pense que beaucoup de mon intérêt va tenir à l'histoire qu'on y raconte dans ce Breakpoint.
 
Parce que techniquement c'est ok. On a vu mieux, mais y'a des bonnes ambiances, et c'est un open world. Wildlands était très réussi, Ubi sait y faire de ce côté, à mon avis il faut pas trop s’inquiéter.
 
Le système c'est ok. Y'a beaucoup de bordel pour pas grand chose, mais au final ça a l'air de fonctionner. Il faudra juste faire le tri entre ce qui est utile et le reste. Je pense qu'il y a beaucoup de pollution et de leveling, craft et autres détails tout à fait inutiles, qui seront (peut être) sympa pour le endgame et qu'il faudra apprendre à ignorer. Ubi annonce 30 "points" d'amélioration (entre le niveau général, le niveau d'arme, le niveau de compétence, le mk des armes, les améliorations d'arme etc...). Je pense que c'est tout à fait inutile. Selon moi, le point le plus négatif de ce Ghost Recon.
 
Le côté roleplay par contre, à priori anecdotique, amène pas mal à l'ambiance (bivouac, soin des blessures, gestion de l'endurance).
Les missions ont l'air écrites avec soin, avec un genre de fil conducteur, une enquête à élucider. Ça passe beaucoup par la lecture des descriptions d'"intels", et il y a même un mode immersion, qui, au lieu d'afficher un gros point rouge sur la carte donne une description des lieux pour trouver son objectif.
 
Et là j'avoue qu'il y au bon petit côté jeu de piste - survie en forêt, aux relents de Rambo - Predator assez bien travaillé. Surtout qu'on est constamment traqués par les Wolves, et donc il arrive qu'on coure sur l'objectif, et que parfois on doive se cacher dans la boue, parce qu'on entend un drone approcher. J'ai trouvé que ce qui se dégage de ce genre de phase est assez sympa.
 
Mais tout ça doit s'inscrire dans une trame plus grande, cohérente et bien construite, avec des personnages intéressants. Sinon ça va me tenir quelque heures et je vais me lasser.
 
Voilà, je croise les doigts.

n°14432065
kakal33

Transactions (3)
Posté le 30-09-2019 à 19:37:27  profilanswer
 

Pour la durée de vie il faut s’attendre à la même chose que Wisland? j’ai 120h avec le dlc Fallen ghost et 25 h en coop, je n’ai pas encore fini le dlc, c’est pour ça que je ne le prends pas tout de suite. Trop de jeu solo a finir + les multi comme BF1 et V, sans compter que je vais sûrement prendre Modern Warfare fin octobre  :sarcastic:


Message édité par kakal33 le 30-09-2019 à 19:38:38
n°14432105
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-09-2019 à 20:31:39  profilanswer
 

ah mon avis non, a moins que tu fasses le pvp.

n°14432286
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 01:17:20  profilanswer
 

Bon, le jeu final a pas l'air très différent de la Beta ... pour le moment c'est strictement identique. J'ai juste repéré une option graphique en plus ...


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14432292
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2019 à 04:43:01  profilanswer
 

Faut renommer le jeu en Les mercenaires en pique nique, il y a en tous les 50m c'est risible.

n°14432301
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 01-10-2019 à 06:21:31  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Faut renommer le jeu en Les mercenaires en pique nique, il y a en tous les 50m c'est risible.


 
Je pense qu'on avait compris ton avis négatif (cf les  7-8 posts que tu as fait sur cette page)  ;)


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°14432618
headquaker

Transactions (1)
Posté le 01-10-2019 à 12:56:19  profilanswer
 

J'ai pas pu jouer au premier en coop car le jeu était sorti depuis un long moment.
 
Y'aura beaucoup de personnes intéressées par celui là ?


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°14432666
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 01-10-2019 à 13:38:44  profilanswer
 

pour ma part j'hesite encore à le prendre , sais pas trop quoi en penser.
Mais je me tate à prendre le pass uplay pour 1 mois pour y jouer pendant 1 mois donc ,plutôt que le prendre au prix fort.

n°14432713
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 01-10-2019 à 14:13:51  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :


 
Je pense qu'on avait compris ton avis négatif (cf les  7-8 posts que tu as fait sur cette page)  ;)


Je l'ai contaminé c'est pour ça  :whistle:  :lol:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14432743
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2019 à 14:43:08  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

pour ma part j'hesite encore à le prendre , sais pas trop quoi en penser.
Mais je me tate à prendre le pass uplay pour 1 mois pour y jouer pendant 1 mois donc ,plutôt que le prendre au prix fort.


Le pass uplay est a mon avis une bonne idée pour tester.

n°14432744
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2019 à 14:43:56  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :


 
Je pense qu'on avait compris ton avis négatif (cf les  7-8 posts que tu as fait sur cette page)  ;)


Ben faut dire que le jeu est sorti maintenant et que les critiques que j'ai pu faire sur la beta, je les fait maintenant sur le jeu complet. Dsl si cela t'embete.

n°14432768
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 15:04:39  profilanswer
 

Il est sorti ?

n°14432771
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2019 à 15:09:28  profilanswer
 

Zeromus a écrit :

Il est sorti ?


Yep depuis minuit pour les versions gold et ultimate. Merci a Darka pour me l'avoir rappelé.

n°14432795
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 15:25:16  profilanswer
 

Ah ok.. Bon je suis capable d'être patient jusqu'à vendredi, ça va.
 
Au passage, est-ce que certains d'entre vous ont joué à la beta sur Xbox One (X) ?
Au niveau de la conduite des véhicules, je trouve que le déplacement de la caméra devenait hyper saccadé. Ça le faisait aussi chez vous ?
 
Vraiment désagréable / gerbant. Je suis curieux de savoir si c'est toujours comme ça dans la version finale.

n°14432825
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 01-10-2019 à 15:39:06  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Le pass uplay est a mon avis une bonne idée pour tester.


 
yes , c'est ce que je pense aussi.
après j'avais fait la closed beta (pas eu le temps de faire l'open beta du weekend dernier) ; j'avais pas détesté et j'avais trouvé le jeu agréable mais je sais pas , au bout d'un moment j'avais pas la même motivation.
pour ça qu'un petit test sur un mois , ca pourrait le faire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] Vendu[ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one
[Jeu] [Android] Tap Colors[Android-iOS BETA] HeartBoxGames
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR