| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 22:41:05 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) | Bien sûr que si --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Yep. Les glitchs graphiquent ont disparus en totalité ou presque.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
G33KO Transactions (0) | Voilà un petit résumé de toutes les nouvelles de ces derniers jours au sujet de Breakpoint Message édité par G33KO le 08-08-2019 à 12:59:20 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | On va espérer une 3ème Beta technique, je suis en manque --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Jviens de recommencer le jeu avec captain et micro qui ne l'ont jamais fait en prévision du 2. Toujours aussi bon quand micro joue le jeu et ne fait pas le saucisson |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Non on a déjà tenté. C'est juste pas jouable tellement le jeu est blindé de bug. Perdre son perso définitivement parce qu'il tombe sous la map en descendant d'un hélico ça ira. Ou n'importe quel autre bug |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 20:01:31 ![]() ![]() |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) |
Excellent |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Et essayer les véhicules locaux du coup ? Les motos et 4x4 qui montent tout a 60 a l'heure sans broncher? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
x1fr Transactions (58) | Sans broncher, sans broncher, c'est vite dit Pour avoir retouché un peu au jeu récemment avec leur nouveau mode BR, les motos c'est une horeur à utiliser D'ailleurs pour le mode Ghost il est recommandé d'utiliser les voitures uniquement car les hélicos/motos ont un comportement un peu trop aléatoire Message édité par x1fr le 14-08-2019 à 11:54:13 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
bozoleclown Transactions (0) | autant le moteur de l'alpha de breakpoint etait vraiment pas bien optimisé et les bugs d'affichages etaient nombreux, autant pour la beta c'est vraiment nickel, y'as une nette différence, c'est parfaitement optimisé j'ai plus un seul ralentissement. Message édité par bozoleclown le 06-09-2019 à 10:32:34 |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | J'ai testé la beta sur Xbox hier.
|
kakal33 Transactions (3) | Sur PC ça tourne nickel en ultra avec ma 2070S |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Et surtout le jeu a enfin de vrais fusils à pompe qui tirent à plus de deux mètres, contrairement à ce que l'on rencontre d'habitude.
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Testé aussi ce soir avec des potes et globalement ça va, c'est fun, mais on n'était pas emballé... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
x1fr Transactions (58) | Ca tombe bien, un mois de uplay+ c'est 15 balles Message édité par x1fr le 07-09-2019 à 00:17:21 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ah cool darka ! Ils ont bien fait de reprendre ça d'acod |
Yeagermach42 Transactions (1) | Je trouve pas cela sensas perso. Cela vire un poil d'immersion. Mais bon cette dernière a pris tellement cher avec le passage en mode the division du jeu qu'on est plus a cela prêt. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Nan mais l'immersion est pétée à plusieurs niveaux :
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Ouiche Transactions (0) | Je me suis creusé sur les graphismes, le jeu est beau mais il manque quelque chose: des "godray".
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 08-09-2019 à 04:25:43 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | C'est moi où le jeu est vraiment pas terrible niveau gestion des distances d'affichage ?
|
|
Ouiche Transactions (0) |
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Mouais cette béta.
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
C'est ça qui m'inquiète le plus. Le délire de la Santa Blanca, moi ça m'a tenu un moment dans le jeu. Breakpoint a l'air beaucoup plus (trop ?) premier degré.
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | à voir avec la release finale ... la beta était pas portée sur l'histoire, histoire d'éviter le spoil j'imagine ... on était là juste pour tester la stabilité et les mécaniques du jeu. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ça revient aux sources de ce qu'était la série à l'époque. Des forces armées qui affrontent d'autres forces armées. Flinguer du hippie drogué habillé en clodo ça va bien 5 mn |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Ce qui m'a frappé, mais c'est peut être dû à la Beta également, c'est le manque de vie "civile".
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2019 à 13:10:06 ![]()
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
Je me faisais la même remarque ... y a un problème de contexte dans la BETA ... que font les civils pommés dans la pampa ? Ils se déplacent jamais sur la carte ... et c'est quoi ces totems à base de pièces de drônes que font ces civils (civilisés) en plus ... ça collait pas pour moi. J'espère, vraiment, que, pour la release, ces aspects vont être développés / corrigés ! pace que pour le moment, à part avoir une ile avec des mercaires dessus, je comprends pas grand chose à l'environnement ... Même Just Cause faisait mieux là dessus ... Message édité par D4rkA le 09-09-2019 à 13:21:32 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |