Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !

n°14432825
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 01-10-2019 à 15:39:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :


Le pass uplay est a mon avis une bonne idée pour tester.


 
yes , c'est ce que je pense aussi.
après j'avais fait la closed beta (pas eu le temps de faire l'open beta du weekend dernier) ; j'avais pas détesté et j'avais trouvé le jeu agréable mais je sais pas , au bout d'un moment j'avais pas la même motivation.
pour ça qu'un petit test sur un mois , ca pourrait le faire

mood
Publicité
Posté le 01-10-2019 à 15:39:06  profilanswer
 

n°14432946
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 01-10-2019 à 16:49:48  profilanswer
 

Pour l'instant, y a pas la version FR sur la XBOX, ils sont entrain d'investiguer dixit le modo sur le forum Ubi.

 

https://forums-fr.ubisoft.com/showt [...] ost1406032
https://forums-fr.ubisoft.com/showt [...] e-VF/page2


Message édité par johnny-vulture le 01-10-2019 à 16:50:42

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14433017
emppapy

Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 17:47:11  profilanswer
 

Zeromus a écrit :

Ah ok.. Bon je suis capable d'être patient jusqu'à vendredi, ça va.

 

Au passage, est-ce que certains d'entre vous ont joué à la beta sur Xbox One (X) ?
Au niveau de la conduite des véhicules, je trouve que le déplacement de la caméra devenait hyper saccadé. Ça le faisait aussi chez vous ?

 

Vraiment désagréable / gerbant. Je suis curieux de savoir si c'est toujours comme ça dans la version finale.


Testé sur One X, et effectivement même ressenti que toi.
Mais ce qui me gênait le plus c'était la régression sur le plan graphique par rapport à Wildlands (aucune finesse des textures, arrière plan jamais bien net). Il semblerait que ce ne soit pas différent dans la version finale.
Peut être qu'ils feront un effort d'ici 6mois en patchant le jeu, ou peut être pas...

n°14433031
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 01-10-2019 à 18:02:34  profilanswer
 

D'après les premiers retour, c'est pas top...

 

https://forums.ubisoft.com/forumdis [...] iscussions

 

Truly & Profoundly Horrible...

 

https://forums.ubisoft.com/showthre [...] y-Horrible

 
Citation :

Breakpoint is not even a fair fantasy/arcade shooter or RPG, there are literally dozens of better free-to-play games in every regard, and it's shocking that this is not being marketed that way, as it's obviously built at every level with vastly more attention given to trash content in creating a Combat Barbie shopping mall...

 

Nothing important has been changed since the alpha; Tactical Realism Fans will not be fooled or have their sensibilities ruled by good art asset design, and more money funneled into deceitful marketing then developing the game -- Breakpoint is little more then a shrewd virtual Combat Barbie shopping mall to asset strip the naive, lonely and gullible...


https://media.giphy.com/media/lPpNwD8Wghou1r5Fkb/giphy.gif

 

Ghost Recon Breakpoint First Look : Monetisation
https://i.redd.it/7gt223ms6qp31.jpg
https://www.reddit.com/r/GhostRecon [...] etisation/


Message édité par johnny-vulture le 01-10-2019 à 18:06:53

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14433037
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 18:12:56  profilanswer
 

Ouah. Ça tire à balles réelles, si vous me passez l'expression.


Message édité par Zeromus le 01-10-2019 à 18:13:12
n°14433090
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 01-10-2019 à 19:00:56  profilanswer
 

j'ai finalement pris le pass uplay+ (j'avais une réduc en plus sur le store uplay ce qui me fait 11.99€ pour un mois , avec d'autres jeux que je voulais tester  , ca devrait le faire)
Bref , j'installe le jeu , je lance une partie , je suis en terrain connu puisque j'ai fait la closed beta , je joue 10 min et paf , connexion au serveur ubisoft perdu et impossible de jouer là tout de suite , Ubisoft  :pfff:
comment souvent ,aucun souci durant les différentes phases de beta et à la sortie du jeu c'est bug sur bug :(
 
edit :  j'ai l'impression que c'est tout uplay qui est en carafe en fait :/

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 01-10-2019 à 19:05:41
n°14433097
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2019 à 19:04:22  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

j'ai finalement pris le pass uplay+ (j'avais une réduc en plus sur le store uplay ce qui me fait 11.99€ pour un mois , avec d'autres jeux que je voulais tester  , ca devrait le faire)
Bref , j'installe le jeu , je lance une partie , je suis en terrain connu puisque j'ai fait la closed beta , je joue 10 min et paf , connexion au serveur ubisoft perdu et impossible de jouer là tout de suite , Ubisoft  :pfff:
comment souvent ,aucun souci durant les différentes phases de beta et à la sortie du jeu c'est bug sur bug :(


Y a tout uplay qui est down la. Impossible de me co a the crew 2.

n°14433099
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 01-10-2019 à 19:05:59  profilanswer
 

oki , c'est bien ce qu'il me semblait !

n°14433435
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 02-10-2019 à 02:52:55  profilanswer
 

Ghost Recon Breakpoint's Excessive Microtransactions Are Disgusting

 

https://www.youtube.com/watch?v=tGFBC55_MVg

 
Citation :


steeledminer616
il y a 8 heures
"We want you to buy and play our game"

 

"Now we want you to pay money to NOT play our game!"

 

[:rofl]

 

Un commentaire intéressant du forum us ubi

 
Citation :

Outstanding, honest, sincere review there by Jim Sterling if only he new the origin story of this **** show -- maybe he does and can't talk about it because the circumstances he was exposed to it puts him under NDA, and he is an honorable man, that puts his name on his work...

 

But I'm not under NDA, and I've been exposed and can retell the crap story that got games here. RPG games as they're designed today, and Ubisoft is obviously intends to lower the bar all the way -- have all of the game design is focused on gaming you; separating you from your (or Mommy's) money -- that is the game. You will always be the looser in these games, the Publisher will always be the winner. Dissatisfaction is the tool, fake fixes (the next level, promised features, content, paid expansions, support) to assuage that dissatisfaction is part of that real game of extracting more money from you (or Mommy's purse).

 

The marketing, paid shills, vague promises, vague marketing copy, vague forum support, is all 'community management' or in marketing parlance 'managing expectations' -- your dissatisfaction with something, so they can sell you the solution, and all is just an extended venue of the game, of gaming you and separating you from your money. This isn't conjecture, it's marketing direction given from expensive research from the big marketing and research giants the likes of Hill & Knowlton, WPP, Omnicom, Publicis Groupe, Interpublic, and Dentsu -- Publishers spend more money on this then developing the game because it makes them more money -- that's how I know, I was there for one of these 'meetings' on asset stripping your customers.

 


None of this is going to change, in fact it will only get worse exactly as we've seen from Wildlands to Breakpoint. Anyone that's lucid, objective and intellectually honest about what they're looking at can see it's a honey pot trap for money, and nothing is going to change unless or until people stop buying this epic crap, and as Ubisoft's target audience now a bunch of chemically lobotomized, brain dead Eloi -- that's not ever going change for a long, long time...

 

What's profoundly unethical, outright insalubrious and evil about all this, is the marketing and RPG elements of the game that exploit the vulnerable kids, that are lonely, frustrated, may have obsessive compulsive/addictive behavior issues, and too often are in financially marginal situations -- and this isn't an also ran consequence of the direction taken here -- it's understood and deliberately exploited. Ubisoft is not merely dredging the bottom of the barrel of ethics here they're doing it wittingly... Truly a horrible company...

 

Ubisoft's WORST MOVE | Ghost Recon: Breakpoint FULL Of P2W Microtransactions | A Dark Future

 
Citation :

Yeah, this is absurd. Ubisoft have went too far with Ghost Recon Breakpoint, vastly expanding their in game monetisation while also comprising the mechanics of the game, and heart of the franchise, in the name of monetisation.

 

https://www.youtube.com/watch?v=L-vRexDBgxs


Message édité par johnny-vulture le 02-10-2019 à 03:46:30

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14433497
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 02-10-2019 à 08:29:34  profilanswer
 

J'ai joué une partie de la soirée et finalement ca m'a bien plu , pour le moment   (je dis bien "pour le moment" :D )
à mon tout petit niveau , je n'ai pas été embêté par ces fameuses microtransactions , on avance tranquillement en récupérant de l'équipement à droite à gauche.
la partie découverte de la map est sympa ;  après à voir sur la durée , et surtout en endgame si on doit se taper des microtransactions , ca sera "no way" pour moi.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 08:29:34  profilanswer
 

n°14433568
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 09:16:53  profilanswer
 

Personnellement, à par des détails qui me chifonne que trouve mal fichu (la détection / téléportation des Wolves entre autre), ce jeu correspond pas trop mal à ce que j'attendais.  
 
Je regrète que l'aspect survie et gestion des blessures ne soient pas un peu plus poussé et centraux dans le gameplay.
 
Je conseille vivement de jouer en extrême, c'est plus intéressant (pas aussi difficile que mode extreme de Wildlands !) et de désactiver un maximum d'élément de l'HUD pour l'immersion (nuage de détection en premier lieu !).
 
Bon, ma boutique fait un gros shitstorm sur reddit ... c'est vrai que c'est hyper mesquin de la part d'ubisoft de l'avoir mis immédiatement en ligne ... mais bon, on est habitué !
 
Est-ce que modèle économique de base est toujours viable pour les développeurs ? Développer un jeu coûte beaucoup plus cher qu'avant, mais les jeux ne se vendent pas plus cher qu'avant (sans parler des sites de clés qui tirent les prix vers le bas). Donc après tout, si ça concerne essentiellement du cosmétique dispensable ...


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14433580
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 09:22:19  profilanswer
 

Se plaindre de ça c'est complètement con et je pèse mes mots, être choqué par ça c'est prouvé qu'on a pas compris grand chose à ce qui est en place dans le jeu (cf mauvaise foi) et j'expliquerai même pas tellement les guignolos qui trollent le jeu n'ont pas envie d'avoir une réponse convaincante ...


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14433621
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 09:43:45  profilanswer
 

Le cas de figure qui semble problématique c'est que certaines armes sont "achetables" dans des packs. Donc on peut les avoir très vite, et comme on garde son perso en PvP, on sera plus vite mieux équipé que la concurrence, si on sort le porte-monnaie. Une forme de pay to win.
 
Mais comme à titre personnel, je m'en fous un peu du PvP, ça me dérange pas.

n°14433646
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 09:55:27  profilanswer
 

Zeromus a écrit :

Le cas de figure qui semble problématique c'est que certaines armes sont "achetables" dans des packs. Donc on peut les avoir très vite, et comme on garde son perso en PvP, on sera plus vite mieux équipé que la concurrence, si on sort le porte-monnaie. Une forme de pay to win.


 
Non c'est faux, j'ai joué 4h, je suis level 54 en équipement et j'ai pas besoin de bcp plus, la différence entre les armes est mineure, l'impact en PVP quasi nul. En fait les mecs qui se font baisés sont ceux qui achètent les pack tellement ils n'apportent rien. D'ici la fin de semaine j'aurai tous les blueprint et voilà ... le pay to win c'est juste une économie de maximum 4 jours de jeu, c'est tellement OP.


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14433667
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 10:01:52  profilanswer
 

deja le concept de payer pour débloquer du matériel qu'on gagne en jouant, je trouve ca d'une connerie assez particulière, payer pour se priver des récompenses qu'on obtient en jouant et donc en s'amusant.
mais en plus payer pour avoir un avantage ridicule et gagner en PvP sur ce jeu en particulier, c'est presque le nobel de connerie qu'il faudrait décerner  :sleep:  

n°14433689
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 02-10-2019 à 10:14:56  profilanswer
 

+1 c'est clair , aucun intérêt de faire ça pour avancer et limite c'est comme si on payait pour faire jouer quelqu'un à notre place  :lol:  
par contre , je croyais justement qu'en PVP tout le monde était sur un pied d'égalité quelque soit le niveau non ?
(et donc du coup , il y a encore moins d’intérêt à acheter ces fameux packs ! )

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 02-10-2019 à 10:16:28
n°14433700
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 10:19:47  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

+1 c'est clair , aucun intérêt de faire ça pour avancer et limite c'est comme si on payait pour faire jouer quelqu'un à notre place  :lol:  
par contre , je croyais justement qu'en PVP tout le monde était sur un pied d'égalité quelque soit le niveau non ?
(et donc du coup , il y a encore moins d’intérêt à acheter ces fameux packs ! )


 
oui et non, la normalisation n'est impacté que sur la qualité de l'arme et de l'équipement (vert/bleu/mauve/jaune), tous les bonus sont annulés en PVP.
 
Le niveau d'une arme ou d'un équipement n'a aucune valeur à part pour définir la moyenne d'équipement et la qualité du loot qui en découle, au delà de 50 on loot bcp plus de bleu, ... mais statistiquement une arme level 1 non modifiée a les mêmes performances qu'une arme 80 non modifiée.


Message édité par foestus le 02-10-2019 à 10:26:52

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14433715
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 02-10-2019 à 10:28:58  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

deja le concept de payer pour débloquer du matériel qu'on gagne en jouant, je trouve ca d'une connerie assez particulière, payer pour se priver des récompenses qu'on obtient en jouant et donc en s'amusant.

Il y a 20ans on appelait ça un cheat code  [:tomatookc]  
 
 
Le jeux a été avancé pour combler le trou laisser par la licence assassin creed il me semble, du coup ça expliquerai pourquoi certains points sont en retrait par rapport a wildland (texture, monde vivant...).
 
Pour ma part aprés avoir fait les betas je passe mon tour, même en promo à -50% je ne le prendrai pas.

n°14433725
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 02-10-2019 à 10:34:30  profilanswer
 

@foestus : ok , merci pour les infos  :jap:

n°14433727
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 10:35:59  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

deja le concept de payer pour débloquer du matériel qu'on gagne en jouant, je trouve ca d'une connerie assez particulière, payer pour se priver des récompenses qu'on obtient en jouant et donc en s'amusant.


C'est EXACTEMENT le commentaire que citait Johnny-vulture.
 
"We want you to buy and play our game"
"Now we want you to pay money to NOT play our game!"

n°14433729
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 10:36:16  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

@foestus : ok , merci pour les infos  :jap:


 
ça rend d'autant moins crédible les whiners du P2W  :D


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14433747
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 02-10-2019 à 10:41:44  profilanswer
 

Il y avait une boutique sur le précédent  GR ? je me rappelle même plus.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14433757
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 02-10-2019 à 10:44:02  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
ça rend d'autant moins crédible les whiners du P2W  :D


 
en effet !
et puis s'il ne s'agit que d'avantages minime dans le jeu , il y a encore moins d’intérêt à acheter un pack.
concernant les skins , osef pour ma part , je dois avoir 1000h de jeu sur Overwatch (et question skin on est servi) , jamais dépensé un centime pour avoir une autre skin.
(après je critique pas ceux qui veulent changer d'apparence , chacun fait ce qu'il veut mais pour ma part , ca ne m'a jamais attiré)

n°14433762
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 10:48:22  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Il y avait une boutique sur le précédent  GR ? je me rappelle même plus.


 
oui avec pack d'armes et de tenues


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14433768
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 10:51:33  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


 
en effet !
et puis s'il ne s'agit que d'avantages minime dans le jeu , il y a encore moins d’intérêt à acheter un pack.
concernant les skins , osef pour ma part , je dois avoir 1000h de jeu sur Overwatch (et question skin on est servi) , jamais dépensé un centime pour avoir une autre skin.
(après je critique pas ceux qui veulent changer d'apparence , chacun fait ce qu'il veut mais pour ma part , ca ne m'a jamais attiré)


 
ben autant les pack d'armes ingame ça n'a aucun intérêt autant les skins ou des packs d'armes historiques pour faire du roleplay ça peut être intéressant. Perso j'ai bien l'intention d'avoir un skin d'apparence pour chaque classe que je jouerai et chacun de ces skins sera le plus historique possible  :D

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 02-10-2019 à 10:52:10

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14433803
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 02-10-2019 à 11:09:04  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
oui avec pack d'armes et de tenues


 
oki , mais du coup pourquoi il y a toute cette polémique sur Breakpoint ?  
(je ne me souvenais plus moi aussi s'il y avait une boutique sur Wildlands)

n°14433808
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 02-10-2019 à 11:10:24  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
ben autant les pack d'armes ingame ça n'a aucun intérêt autant les skins ou des packs d'armes historiques pour faire du roleplay ça peut être intéressant. Perso j'ai bien l'intention d'avoir un skin d'apparence pour chaque classe que je jouerai et chacun de ces skins sera le plus historique possible  :D


 
effectivement , dans ce cas  ca peut le faire ;)

n°14433920
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 12:14:27  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


 
oki , mais du coup pourquoi il y a toute cette polémique sur Breakpoint ?  
(je ne me souvenais plus moi aussi s'il y avait une boutique sur Wildlands)


 
y'a aucune raison, juste du bas de plafond qui essaye de trouver une raison de gueuler  :D  
 
et sur Wildlands les pack d'armes étaient souvent unique et donc pas lootables, là tous les packs existent ingame donc c'est encore moins P2W que dans le précédent mais par contre personne ne gueulait contre les packs de GRW :pt1cable:


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14434010
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-10-2019 à 13:33:57  profilanswer
 

Je vous rejoins sur le point que c'est useless ingame parce que tout est recuperable avec du temps de jeu.
 
Par contre, le fait que tout soit achetable est a mon sens aussi un mauvais point parce que l'on peut vraiment tout acheter pas que le cosmetique (arme, plan, skill, boost xp  ...). Ubi flirte dangereusement avec la ligne rouge a mon avis.  Mais comme c'est un jeu majoritairement PvE, on s'en tape beaucoup. La meme sur un jeu majoritairement PvP et cela aurait été pas la meme chose a mon avis.
 
Et surtout le message que cela envoi ... oui notre jeu est bourré de bugs mais la boutique marche niquel par contre.

n°14434024
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 02-10-2019 à 13:40:30  profilanswer
 

en parlant de bug , j'en ai un bizarre : sur la base de départ (enfin l'espèce de hub où on peut se reposer , acheter des armes etc etc..) , pas loin du chef de faction au niveau du petit pont , j'ai comme un carré qui m'indique un objectif mais quand j'y vais ,il ne se passe rien.
le truc ch... , c'est que je vois "ce carré/objectif" tout le temps y compris en mission et j'ai pas réussi à l'enlever :/
je sais pas si vous avez pareil chez vous ?


Message édité par cyberfred le 02-10-2019 à 13:40:48
n°14434037
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 13:47:53  profilanswer
 

Le bug qui m'emmerde le plus, et j'en ai pas rencontré des tonnes à part celui là, c'est les échelles  :D  
 
c'est d'un pénible de voir un loot dans un mirador ou sur une plateforme et de pas réussir à monter à l'échelle  :fou:

n°14434046
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-10-2019 à 13:51:38  profilanswer
 

foestus a écrit :

Le bug qui m'emmerde le plus, et j'en ai pas rencontré des tonnes à part celui là, c'est les échelles  :D  
 
c'est d'un pénible de voir un loot dans un mirador ou sur une plateforme et de pas réussir à monter à l'échelle  :fou:


Faut plus bouger et appuyer sur espace une seule fois. Si tu fais un autre input cela fonctionne pas. :sweat: Notons que par autre input, un coequipier qui passe a coté cela fonctionne.
 
Perso dans les bugs/features qui me gênent pas mal le changement d’épaule de la camera. J'aime bien avoir la camera a droite et le jeu passe son temps a me la foutre a gauche.  :fou: C'etait deja le cas dans wildlands. Sinon la détection des actions contextuelles : l'investigation ou le sauter de barriere qui veut pas tout le temps se faire  :fou:  
 

n°14434048
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 02-10-2019 à 13:53:05  profilanswer
 

Vous pensez que ca vaut le coup en prenant un petit mois uplay ?
Il est dispo dès maintenant avec l'abo ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14434060
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-10-2019 à 13:58:04  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Vous pensez que ca vaut le coup en prenant un petit mois uplay ?
Il est dispo dès maintenant avec l'abo ?


Dur a dire. Si tu veux juste du gameplay, que tu te fous de l'histoire, de la mise en scene, que tu joues RP, que tu as 3 potes dans le meme delire. Cela peut valoir le coup.
 
Par contre si c'est pas le cas, tu auras perdu 15 euros. Bon tu pourras jouer aux autres jeux du uplay+ pour te consoler.

n°14434068
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 13:59:40  profilanswer
 

Perso je vois pas l'intérêt de ne pouvoir y jouer sur un mois quand on voit la quantité de contenu et les plans à un an  :D


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14434069
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 14:01:45  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Il y avait une boutique sur le précédent  GR ? je me rappelle même plus.

 

Il me semble, mais ma mémoire peut me faire défaut, que la boutique est arrivée plus tard, avec l'extension Ghost War, et très très peu mise en avant ...

 

Ce qui n'est pas le cas dans Breakpoint.

 

Dommage que  Reddit soit aussi toxique ... y aurait tellement de choses à dire de plus constructifs pour proposer de vraies améliorations de gameplay !!!

Message cité 1 fois
Message édité par D4rkA le 02-10-2019 à 14:03:03

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14434077
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-10-2019 à 14:04:44  profilanswer
 

foestus a écrit :

Perso je vois pas l'intérêt de ne pouvoir y jouer sur un mois quand on voit la quantité de contenu et les plans à un an  :D


Soyons honnête dans 1 mois, 95% des joueurs n'y seront plus. A la rigueur une partie reviendra pour le contenu en plus et encore.

n°14434096
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-10-2019 à 14:12:09  profilanswer
 

D4rkA a écrit :


 
Il me semble, mais ma mémoire peut me faire défaut, que la boutique est arrivée plus tard, avec l'extension Ghost War, et très très peu mise en avant ...
 
Ce qui n'est pas le cas dans Breakpoint.  
 
Dommage que  Reddit soit aussi toxique ... y aurait tellement de choses à dire de plus constructifs pour proposer de vraies améliorations de gameplay !!!


Les choses seront dites et ubi s'en foutra. La c'est de la polemique facile de lancement.
 
Niveau gameplay, je trouve pas grand chose a redire (enfin si les véhicules et le systeme de loot). Ils ont bien amélioré les déplacements (cette gestion des cotes :love: , le gunfight est toujours bon, le level design est bon mais je le trouve un poil en deca de wildlands.
 
C'est sur le reste qu'ils vont devoir remonter les manches. Les menus sont justes  :pt1cable: Ingame c'est pas sensas non plus. L'histoire et la mise en scène est digne d'un mauvais telefilm fr. Les animations des personnages (autre que toi) et globalement leur look sont catastrophiques. Leur moteur de personnage est pas digne du reste. Et c'est d'ailleurs un probleme dans pas mal de production Ubi. Je trouve l'open world a la Elon Musk très très generique. Surtout quand on vient de Wildlands. Le world design est pas tres bon je trouve.

n°14434107
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 14:17:07  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Soyons honnête dans 1 mois, 95% des joueurs n'y seront plus. A la rigueur une partie reviendra pour le contenu en plus et encore.


 
perso ça va être un des rares jeux auxquels je vais jouer sur l'année qui vient, alors il tiendra largement l'année pour moi  :D  
 
quand tu approches des 50 ans, t'as plus la santé pour commencer un nouveau jeu toutes les semaines  [:jean fraugue]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14434111
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 14:19:25  profilanswer
 

Quelques exemples d'idées, sur le système de blessures par exemples :
 
https://www.reddit.com/r/GhostRecon [...] _reworked/
 
Et revoir la "traque" des Wolves ... Comme je disais, quand le drone aérien nous détecte, les Wolves se téléportent immédiatement ... c'est complètement con ! C'est pas immersif ... j'aurais plus vu un compte à rebours avant l'arrivée des renforts par exemple !


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14434146
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 14:36:21  profilanswer
 

Il faudrait que plusieurs hélicos arrivent de plusieurs directions et ratissent vers le point de détection.


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] Vendu[ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one
[Jeu] [Android] Tap Colors[Android-iOS BETA] HeartBoxGames
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR