| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
Lomya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 15:50:49 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message édité par foestus le 27-02-2017 à 15:51:35 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
meurdock Bzh ForeverTransactions (0) | A la sortie du jeu, on repart à zéro ? on re-dl tt le jeu ?? --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
Pumpk1n Transactions (0) | Normalement, c'est toujours comme ça.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Le sondage faut changer à "Allez-vous jouer à la version finale ?" Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 27-02-2017 à 18:14:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Avec le -20% Ubisoft j'ai craqué pour le jeu en version gold |
Caboc SauvageTransactions (19) | http://store.ubi.com/fr/tom-clancy [...] b4568.html
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 21:49:05 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Ah ben j'avais compris l'inverse |
vodkapom madventTransactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
|
Winpoks Transactions (2) | Ça en fait des préco quand même. |
vodkapom madventTransactions (0) | On me l'a offert avec ma CG |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Darkmoon Transactions (0) |
meurdock Bzh ForeverTransactions (0) |
--------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Normalement, sur Gamesplanet, ils envoient le serial avant le jour J. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] -ghost-re/
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
meurdock Bzh ForeverTransactions (0) |
--------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
Winpoks Transactions (2) | Ça fait un peu comme COD avec la Russie non ? |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | PVP officiellement annoncé sur page FB officielle.
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 02-03-2017 à 18:18:25 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Déçu des ajouts payants.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | yop, on peut encore acceder a la beta?
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | 1er DLC, nouveaux véhicules et nouveaux skins
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon, par contre le "prendre part à des courses avec des gangs", ils auraient pu s'en passer. je sais que ça fait des types de missions supplémentaires à pas cher, mais la conduite, c'est pas ça, et pour l'immersion, des commandos qui font "Hihihi, allez, on fait la course ?" bon. |
Winpoks Transactions (2) | C'est ça. Ça ne colle pas du tout aux personnages. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On dirait qu'ils piochent des merdes de tous leurs autres jeux ubi
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
|
Darkmoon Transactions (0) | Quand j'ai vu cette video, j'ai pensé à GTA5 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Sur les groupes FB du jeu, je vois plein de "consoleux" ayant déjà leur copie de GRW, et pouvant y jouer apparemment ...
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |