Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°12933011
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 12:53:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'en ai jamais fait de farming de boss, des fois je tombe dessus et je les butes mais j'ai pas chercher a le faire.
y'as une bonne route?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 12:53:56  profilanswer
 

n°12933026
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 12:56:42  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Plus secondairement les missions HVT ça rapporte aussi et si on a collecté suffisamment d'intel, on peut en enchaîner plusieurs pas trop difficiles. En général je fais ça quand j'ai besoin de credz phenix, plutôt que du loot, quand même.
 
J'en ai jamais fait à deux par contre.


 
Celles qui sont hyper rentables sont hebdomadaires, malheureusement  [:jeanpierre decombres:5]

n°12933032
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 12:58:22  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

j'en ai jamais fait de farming de boss, des fois je tombe dessus et je les butes mais j'ai pas chercher a le faire.
y'as une bonne route?


 
https://cdn.division.zone/uploads/2016/11/tc-the-division-named-boss-locations-colored.jpg

n°12933034
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 04-01-2017 à 12:58:50  profilanswer
 

J'ai tellement du stuff pourri que j'suis prêt à me refaire gank par du jaune en survie  
Ou alors comme antioch/darka, cassage de joueur solitaire en DZ et camping devant les checkpoints à tuer ce qui sort pendant qu'ils sont en chargement sans SSD :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°12933035
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 12:59:22  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

j'en ai jamais fait de farming de boss, des fois je tombe dessus et je les butes mais j'ai pas chercher a le faire.
y'as une bonne route?

 

http://imgur.com/a/kkKGh

 

:o

 

Edit : grillé par Eyldebrandt :D


Message édité par antioch_arrow le 04-01-2017 à 13:00:29

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°12933041
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 13:01:08  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

J'ai tellement du stuff pourri que j'suis prêt à me refaire gank par du jaune en survie  
Ou alors comme antioch/darka, cassage de joueur solitaire en DZ et camping devant les checkpoints à tuer ce qui sort pendant qu'ils sont en chargement sans SSD:o


 
Ha non, ça on fait pas, on a une éthique quand même, un peu de morale que diable !


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°12933049
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 13:03:39  profilanswer
 


merci


Message édité par bozoleclown le 04-01-2017 à 13:07:10
n°12933177
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 13:53:09  profilanswer
 

Oh tiens un caduceus, ça faisait longtemps, oh tiens exactement les mêmes skills que le liberator (reroll hein) tout en ayant moins de RPM. Bon, on va mettre ça dans le stash pour plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 04-01-2017 à 13:53:37
n°12933250
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 14:14:31  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Oh tiens un caduceus, ça faisait longtemps, oh tiens exactement les mêmes skills que le liberator (reroll hein) tout en ayant moins de RPM. Bon, on va mettre ça dans le stash pour plus tard.

 

Le gear nommé mais qu'est moins bien que le gear non nommé que t'as déjà. Le truc dont tu te dis "bon je vais pas le jeter quand même" et qui pourrit en stash pendant des lustres :o


Message édité par antioch_arrow le 04-01-2017 à 14:14:48

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°12933283
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 14:20:36  profilanswer
 

La caduceus, quand elle avait Coolheaded de série, c'était quand même autre chose  [:jeanpierre decombres:5]  
Et jamais ce fzdp de jeu ne me l'a fait tomber, alors que j'avais le build arcade perfect qui n'attendait qu'elle  [:jeanpierre decombres:5]  
 
6 mois après, il arrête pas de me la sortir  [:ponaygay:4]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 14:20:36  profilanswer
 

n°12934216
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 19:26:31  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

 

Un mot.
Uncomplicated.

 

Le talent exclusif de la FAMAS donne 15% de dégats supplémentaires si aucun mod de stabilité et de précision n'est installé sur l'arme.

 

Y'a le même genre de délire sur un build Alpha qui roule en SMG, avec le Tommy Gun.


effectivement pas mal le famas, j'en ai looté un ce soir
http://reho.st/preview/geekboz.free.fr/screens/thedivision/famas.jpg
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 04-01-2017 à 19:27:59
n°12934267
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 04-01-2017 à 19:58:45  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :


effectivement pas mal le famas, j'en ai looté un ce soir
http://reho.st/preview/geekboz.fre [...] /famas.jpg
 :o


 
Et moi avec mon pauvre 270k de DPS que je peine à faire monter...


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°12934295
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 20:15:02  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Un mot.
Uncomplicated.
 
Le talent exclusif de la FAMAS donne 15% de dégats supplémentaires si aucun mod de stabilité et de précision n'est installé sur l'arme.
 
Y'a le même genre de délire sur un build Alpha qui roule en SMG, avec le Tommy Gun.


 
Aucun mod de stabilité et de précision uniquement sur le famas? Sur l'autre il n'y a pas de souci?


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°12934342
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 04-01-2017 à 20:32:27  profilanswer
 

http://reho.st/medium/self/ccb56153fbbe0b84a77000eeb7d73910b2970984.jpg
 
Sympa ce boost cogneur a défaut d'avoir un vrai DPS :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°12934489
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 21:55:05  profilanswer
 

C'est une PHOTO d'écran? :D
 
Sinon, chest barrett tombé, electro, sans armure, sans munitions...

n°12934663
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 00:14:07  profilanswer
 

Deep95 a écrit :


 
Aucun mod de stabilité et de précision uniquement sur le famas? Sur l'autre il n'y a pas de souci?


 
Sur l'arme que tu utilises.

n°12934683
Benji Tshi

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 00:25:29  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Niveau DPS c'est kif-kif en burst, mais la LW M4 a un RPM qui fait la différence, tout en étant vachement plus maniable que les G36.

 

Alors déja burst et DPS, ce sont deux notions différentes. Le G36 à une moins bonne cadence (qui n'est que très peu compensée par l'augmentation trop légère des dégats) ce qui donne un burst largement moins bon, mais qui est totalement compensé sur la durée par un rechargement plus rapide. Sauf qu'au final le G36 à une précision merdique (relativement aux AR) qui fait qu'à moyenne/longue distance, le spray est assez dégueulasse, et donc il ne convient pas vraiment. Après y'a le feeling qu'on a, et le plaisir que procure telle ou telle prise en main, c'est sur. Et surtout le nerf imminent (enfin j'ose espérer) des M4/LVOAC

 
Eyldebrandt a écrit :


Ou alors faut jouer Alpha et avoir une Famas qui complète bien pour envoyer le trio Vicious, Unforgiving, Predatory.

 

Vicieux + Impitoyable ? C'est concept ca :D En clair : 1 de tes 3 talents (ou un des 6 dans le cas d'un AP) sera toujours inactif. C'est clairement la pire association qui soit. Soit tu vas essayer de profiter d'impitoyable en n'étant jamais totalement full, soit au contraire tu viseras l'overheal constant pour maximiser ta proba crit. Mais cumuler les 2, c'est juste s'en remettre au bon vouloir des mobs/joueurs en face.
Impitoyable n'est d'ailleurs pas un si bon talent que ca dans un jeu ou les mobs peuvent te découper en 3 balles et ou les joueurs peuvent te burster la gueule avec un tact (mais c'est toujours mieux qu'un truc totalement useless). La seule build ou il est vraiment OP reste le Frontline

 

Message cité 1 fois
Message édité par Benji Tshi le 05-01-2017 à 00:28:40

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°12934696
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 00:41:37  profilanswer
 

Je remets ça ici:

 

https://www.youtube.com/watch?v=zrR33FZjTFM

 

Best weapons

 

En gros, pour ceux qui parlent pas l'anglois, LVOA-C > *ar, meilleur burst, plus de dégâts sur la durée.

Message cité 2 fois
Message édité par Glasofruic le 05-01-2017 à 00:48:26
n°12934721
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 01:09:34  profilanswer
 

Benji Tshi a écrit :


 
Alors déja burst et DPS, ce sont deux notions différentes. Le G36 à une moins bonne cadence (qui n'est que très peu compensée par l'augmentation trop légère des dégats) ce qui donne un burst largement moins bon, mais qui est totalement compensé sur la durée par un rechargement plus rapide. Sauf qu'au final le G36 à une précision merdique (relativement aux AR) qui fait qu'à moyenne/longue distance, le spray est assez dégueulasse, et donc il ne convient pas vraiment. Après y'a le feeling qu'on a, et le plaisir que procure telle ou telle prise en main, c'est sur. Et surtout le nerf imminent (enfin j'ose espérer) des M4/LVOAC
 


 
J'suis allé un peu vite en besogne mais on dit grosso modo la même chose :o

Benji Tshi a écrit :


 
Vicieux + Impitoyable ? C'est concept ca :D En clair : 1 de tes 3 talents (ou un des 6 dans le cas d'un AP) sera toujours inactif. C'est clairement la pire association qui soit. Soit tu vas essayer de profiter d'impitoyable en n'étant jamais totalement full, soit au contraire tu viseras l'overheal constant pour maximiser ta proba crit. Mais cumuler les 2, c'est juste s'en remettre au bon vouloir des mobs/joueurs en face.
Impitoyable n'est d'ailleurs pas un si bon talent que ca dans un jeu ou les mobs peuvent te découper en 3 balles et ou les joueurs peuvent te burster la gueule avec un tact (mais c'est toujours mieux qu'un truc totalement useless). La seule build ou il est vraiment OP reste le Frontline
 


Perso je vois les choses dans l'autre sens, avec Unforgiving qui te permet de finir un affrontement rapidement avec ses +25%, puis Predatory derrière qui te heal et te permet de réactiver Vicious.
Après on est d'accord que c'est pas l'association sur laquelle on part en premier, mais quand t'as Vicious de plus ou moins imposé, vu qu'on parlait du cas spécifique de la LW M4 de la base, ça reste une solution convenable.
Mais on semble avoir un avis différent,considérant qu'Unforgiving c'est pas loin d'être le talent le plus pété du jeu, si associé à Predatory.
Au moins ça permet d'en discuter :d

n°12934723
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 01:15:01  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Je remets ça ici:
 
https://www.youtube.com/watch?v=zrR33FZjTFM
 
Best weapons
 
En gros, pour ceux qui parlent pas l'anglois, LVOA-C > *ar, meilleur burst, plus de dégâts sur la durée.


 
Et on en revient à la question de base, qu'est-ce qui fait de la LVOA-C un meilleur choix que la LW M4, une arme avec le même RPM et les mêmes caractéristiques, mais qui, sur la somme des échantillons que j'ai constaté (une quinzaine de LVOA-C et une vingtaine de LW M4) a un dégât par balle plus élevé et une bien meilleure prise en main ?
Ca fonctionne aussi avec la Police M4, que je préfère également à la LVOA-C :o
J'aimerais beaucoup comprendre.
 
Après, il va sans dire que j'ai pas eu le bol de looter une LVOA qui envoie les 19k/balle, et sans doute que ça existe, mais il reste quand même le paramètre de la prise en main. Et là la LW est un putain de rayon laser.


Message édité par Eyldebrandt le 05-01-2017 à 01:19:07
n°12934725
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 01:20:18  profilanswer
 

LW M4 a du recul horizontal en plus du vertical, je trouve le LVOA-C plus simple à contrôler. Après oui, faut tomber sur les bonnes stats.

 

Et je suis en train de lire un peu reddit, le lw m4 a aussi un poil moins de précision. La préférence générale va vers le m4 vu qu'il est plus facile à contrôler visiblement.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 05-01-2017 à 01:23:19
n°12934727
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 01:23:33  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

LW M4 a du recul horizontal en plus du vertical, je trouve le LVOA-C plus simple à contrôler. Après oui, faut tomber sur les bonnes stats.


 
Je trouve que ce constat est surtout valable pour la Police M4 vs LVOA-C.
LA LW M4 me semble beaucoup plus précise et stable que les 2 autres.
Mais j'imagine qu'il y a beaucoup de ressenti perso là-dessus, donc ça doit dépendre des gens.
 

n°12934728
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 01:27:22  profilanswer
 

C'est 51 de précision pour la lw m4 vs 61 pour la lvoa. Niveau stabilité la m4 est plus stable mais a du recul horizontal en plus, au contraire de la lvoa qui est 100% vértical. Par contre le consensus est quand même sur le fait que la police m4 est à chier.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 05-01-2017 à 01:28:34
n°12934737
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 02:04:17  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

C'est 51 de précision pour la lw m4 vs 61 pour la lvoa. Niveau stabilité la m4 est plus stable mais a du recul horizontal en plus, au contraire de la lvoa qui est 100% vértical. Par contre le consensus est quand même sur le fait que la police m4 est à chier.


 
Yup c'est ce que je disais hier.
Perso le recoil x+y me dérange pas, parce que la somme des 2 me semble plus facilement contrôlable que l'unique recoil y, vraiment très marqué, de la LVOA-C.
Je pensais pas la LVOA-C aussi précise, ce qui confirme que je dois vraiment pas aimer le recoil vertical :d
 
Par contre, la Police M4 à chier, bon, c'est un peu excessif :o
Je l'aime beaucoup.
 

n°12934738
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 02:05:25  profilanswer
 

Le recoil, ça se compense avec le bon talent : tu te mets à couvert et t'as 10 secondes de réduction du recoin même sans rester à couvert ...


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12934743
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 02:33:39  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Le recoil, ça se compense avec le bon talent : tu te mets à couvert et t'as 10 secondes de réduction du recoin même sans rester à couvert ...


 
Y'a des talents tellement plus utiles que ça, quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 05-01-2017 à 02:33:55
n°12934778
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 07:40:02  profilanswer
 

Ah ben je viens de chopper une LVOA-C à 18.9k et 22% de destruction d'armure, avec Unforgiving + Destructive en dehors du slot 3 :love:  
J'ai eu qu'à piocher dans ma réserve de FAMAS pour avoir mes 6 talents.
 
Je préfère quand même la prise en main de la LW M4, mais je suis très satisfait de cette trouvaille :o

n°12934957
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 09:56:15  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Y'a des talents tellement plus utiles que ça, quand même :o


Comme quoi ? :O


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12934968
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 10:00:42  profilanswer
 

D4rkA a écrit :


Comme quoi ? :O


 
 
Perso j'équipe one is none, on the move, critical save, et pour le dernier, tech support en PvE et battle buddy en PvP.


Message édité par Eyldebrandt le 05-01-2017 à 10:02:02
n°12935033
Benji Tshi

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 10:22:06  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Je remets ça ici:

 

https://www.youtube.com/watch?v=zrR33FZjTFM

 

Best weapons

 

En gros, pour ceux qui parlent pas l'anglois, LVOA-C > *ar, meilleur burst, plus de dégâts sur la durée.

 

J'aime bien les mecs qui passent 15 ans a t'expliquer un truc qui reste faux :D LVOAC = M4 en terme de BPM et de DGT. Sauf que les M4 rechargent en 2.5s et pas 2.55s. Donc la meilleur arme pour burst, c'est le M4, et pas le LVOAC (meme si ce dernier reste très proche)

 
Eyldebrandt a écrit :


Mais on semble avoir un avis différent,considérant qu'Unforgiving c'est pas loin d'être le talent le plus pété du jeu, si associé à Predatory.

 

Oui et non. L'association avec Predateur est clairement une bonne synergie...sur le papier. D'une parce que ca te soigne trop lentement pour t'éviter un KO. On a grosso modo 200k de HP, donc 35% ca fait 70k. Régénérés sur 20 secondes, ca fait 3500 PV/sec. Or un Alpha Bridge M4 pas trop mal opti, c'est à peu près 90k PV/sec (sans compter les headshots, les critiques, mais ils sont surement compensés par les miss). Donc si à la base t'es low life, certes tu vas découper, mais ca changera pas que tu vas crever à la fin si tu peux pas te soigner. Et je pense qu'en PvE, les mobs font au moins aussi mal, donc à part à rester à couvert le temps que le Predateur fasse son office (ce qui équivaut à une perte de DPS au niveau du groupe), c'est pas spécialement plus viable.
Si maintenant on rajoute le gros problème des mécaniques de TD, il faut avoir la balle finale ou le coup de crosse final. Donc bon, en PvE, admettons, si t'as pas un DPS de moule, ca te donne une chance sur 4 de proc Predateur. Mais en PvE, tu vas ptet pas t'amuser à foncer dans le tas si t'es déja low life. Sans compter que le temps de faire ca, tes mates qui ont On The Move auront surement achevé le gars.
Unforgiving reste un bon talent (ne serait-ce que pour le +10% flat entre 1 et 2 segments), mais à mon sens il est loin d'etre top tier et s'associe mal avec ceux que tu as cité.
Je lui préfère Vicieux car ca te donne un burst "controllable", en ce sens que tu as le bonus à l'inc. Certes, il ne durera pas très longtemps, mais au moins tu sais ou tu vas.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Benji Tshi le 05-01-2017 à 10:22:30

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°12935358
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 12:17:01  profilanswer
 

Benji Tshi a écrit :


 
Oui et non. L'association avec Predateur est clairement une bonne synergie...sur le papier. D'une parce que ca te soigne trop lentement pour t'éviter un KO. On a grosso modo 200k de HP, donc 35% ca fait 70k. Régénérés sur 20 secondes, ca fait 3500 PV/sec. Or un Alpha Bridge M4 pas trop mal opti, c'est à peu près 90k PV/sec (sans compter les headshots, les critiques, mais ils sont surement compensés par les miss). Donc si à la base t'es low life, certes tu vas découper, mais ca changera pas que tu vas crever à la fin si tu peux pas te soigner. Et je pense qu'en PvE, les mobs font au moins aussi mal, donc à part à rester à couvert le temps que le Predateur fasse son office (ce qui équivaut à une perte de DPS au niveau du groupe), c'est pas spécialement plus viable.
Si maintenant on rajoute le gros problème des mécaniques de TD, il faut avoir la balle finale ou le coup de crosse final. Donc bon, en PvE, admettons, si t'as pas un DPS de moule, ca te donne une chance sur 4 de proc Predateur. Mais en PvE, tu vas ptet pas t'amuser à foncer dans le tas si t'es déja low life. Sans compter que le temps de faire ca, tes mates qui ont On The Move auront surement achevé le gars.
Unforgiving reste un bon talent (ne serait-ce que pour le +10% flat entre 1 et 2 segments), mais à mon sens il est loin d'etre top tier et s'associe mal avec ceux que tu as cité.  
Je lui préfère Vicieux car ca te donne un burst "controllable", en ce sens que tu as le bonus à l'inc. Certes, il ne durera pas très longtemps, mais au moins tu sais ou tu vas.  
 


 
C'est un argumentaire convaincant  [:verdascobvious:4]  
Ceci étant je reste quand même sur ma position :o
 
Déjà il me semble que la description de Predatory est pas claire, et qu'il a été prouvé qu'il te regen de 35% du total de HP de la cible abattue.
Je peux me tromper, mais je suis assez enclin à croire cette version quand je me retrouve full hp dès que je tombe un tank.
Après, unforgiving, comme tu l'as dit, il te claque 10% de damage output net d’impôt dès le 1er segment tombé, et pour moi c'est ça qui est pété. Couplé à Predatory, si t'as un build tank/DPS, comme c'est de coutume sur un Alpha, ça te permet d'aller tanker sereinement.
Et plus tu tankes, plus tu déglingues les barres. Par contre, je suis d'accord, en PvP, ça t'oblige à aller au feu les ressources pleines. On peut pas tout avoir :o
 
Après, par quoi tu remplaces Predatory et /ou Unforgiving ?
Competent ? Je peux pas encadrer ce talent. Il te force à trigger le booster shot à l'emporte-pièce, parce que tu veux tes 10% en plus.  
Vicious ? Comme je disais, c'est un bon talent, mais en PvP c'est difficile à maintenir efficient.
Fierce ? C'est que 5%, et comme Competent (voire même Predatory, quand il te manque 80 points comme c'est mon cas), t'es forcé de l'avoir slot 3 sur un build Alpha. Je préfère un truc moins fiable mais plus radical dans son projet :o
 
Bon, ceci étant, je pense qu'on peut tous s'accorder sur le fait qu'il y a 4 incontournables pour un Alpha : Destructive, Brutal, Responsive et Uncomplicated. Les 2 derniers, ma foi, ça va être une question de goût.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 05-01-2017 à 12:21:22
n°12935382
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 12:22:45  profilanswer
 

Sur le talent mortel, c'est 15% de dégâts de coup critique en plus.
Sur le talent Brutal, c'est 12% de dégâts headshot en plus.

 

Mais est-ce que les dégâts comptés par mortel s'appliquent aussi aux dégats headshot en coup critique ? Ou bien le dégats headshot et les dégats sont deux données sans lien entre les deux ?

 

A savoir, pour un snipe, vaut il mieux mortel ou brutal ?

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 05-01-2017 à 12:26:45

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°12935387
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 12:25:59  profilanswer
 

J'aurais tendance que ça se cumule pour les HS mais ... je suis sur de rien :O
 
Mais bon, si ça se cumulerait pas, y aurait pas de différence entre un HS critique et un HS non critique


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12935393
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 12:29:00  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

Sur le talent mortel, c'est 15% de dégâts de coup critique en plus. Mais est-ce que ces dégâts s'appliquent aussi aux dégats headshot en coup critique ? Ou bien le dégats headshot et les dégats sont deux données sans lien entre les deux ?
 
A savoir, pour un snipe, vaut il mieux mortel ou brutal ?


 
Les dégats de headshots donnent un bonus naturel.
 
Si tu as 100% de dégâts HS, et que tu tires une balle à 10k de DMG, tu vas donc faire un HS à 20k.
Si tu as + 50% de dégats lors d'un critique, tu feras 30k de DMG sur un headshot critique.
 
Sur un MMR, perso je partirais sur brutal, mais je joue pas le snipe, y'a surement des gens plus calés :o

n°12935409
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 12:33:00  profilanswer
 

Je joue brutal avec mon M700 Tactique actuel.

 

Mais j'ai looté un M700 Carbon hier, avec Toxique et Précis mais un poil plus de dégat de base ... Je vais peut etre recalibrer Précis pour avoir Brutal dessus je pense.

 

Avec ma config 4 Sentinelles + 2 Faith's Hunter, j'ai un max max max de HS critique sur Elite à +de 900k ... mais faut booster avec Soin Booster + Scan Tactique ... Sinon, je fais plutot du 500/600k en HS non critique, et je boost à +700k en critique.

Message cité 1 fois
Message édité par D4rkA le 05-01-2017 à 12:34:20

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12935442
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 12:44:28  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Je joue brutal avec mon M700 Tactique actuel.

 

Mais j'ai looté un M700 Carbon hier, avec Toxique et Précis mais un poil plus de dégat de base ... Je vais peut etre recalibrer Précis pour avoir Brutal dessus je pense.

 

Avec ma config 4 Sentinelles + 2 Faith's Hunter, j'ai un max max max de HS critique sur Elite à +de 900k ... mais faut booster avec Soin Booster + Scan Tactique ... Sinon, je fais plutot du 500/600k en HS non critique, et je boost à +700k en critique.

 

J'ai pas joué hier soir, donc rien looté à tester. Donc toujours sur mon M44 que j'ai depuis des lustres, j'ai jamais looté mieux. J'ai fait de l'optimisation rapidement sur mon set dépareillé ce matin, j'ai fait un 1 million je ne sais pas trop comment, mais j'y étais :D

 

Ordinairement, aux alentours de 500k hors coup critique, 614k en headshot coup critique, et ça part à pratiquement 800k quand c'est sur des élites. Miam :D

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 05-01-2017 à 14:00:30

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°12935649
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 14:08:39  profilanswer
 

Bon j'ai tenté de recalibrer le mortel de mon M44 pour du Brutal, et je l'ai eu.
 
En headshot critique avec mortel : 614k de dégâts.
En headshot critique avec brutal : 609k de dégâts.
 
Zut :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°12935681
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 14:18:17  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

Bon j'ai tenté de recalibrer le mortel de mon M44 pour du Brutal, et je l'ai eu.
 
En headshot critique avec mortel : 614k de dégâts.
En headshot critique avec brutal : 609k de dégâts.
 
Zut :o


 
Ce qui veut dire, à la louche, que jusqu'à 40/42% de chances de critiques, Brutal est plus rentable :o

n°12935712
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 14:28:51  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
J'ai pas joué hier soir, donc rien looté à tester. Donc toujours sur mon M44 que j'ai depuis des lustres, j'ai jamais looté mieux. J'ai fait de l'optimisation rapidement sur mon set dépareillé ce matin, j'ai fait un 1 million je ne sais pas trop comment, mais j'y étais :D
 
Ordinairement, aux alentours de 500k hors coup critique, 614k en headshot coup critique, et ça part à pratiquement 800k quand c'est sur des élites. Miam :D


ça donne quoi dans le détail niveau stat ton dépareillé ? (arme à feu / endurance etc ...)


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12935732
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 14:36:29  profilanswer
 

En gros je voulais surtout de l'armure, de l'arme à feu et de l'endurance, pas d'électronique ou presque. Les talents de mon gear jaune sont pas hyper géniaux, mais j'ai fait du recalibrage pour forcer les dommages sur les élites, (+26% tout cumulé) et augmenter les amures qui étaient un peu faibles, pour pas être trop une chips quand même. Du coup je n'ai presque plus de latitudes niveau recalibrage, par contre.

 

http://reho.st/medium/self/2ca26f8087de0660ce987f7bf82c81a7f8f08d33.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 05-01-2017 à 14:37:34

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°12935751
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 14:41:00  profilanswer
 

Les dommages sur Elite, c'est bien en PVE, mais en PVP, ça sert à rien nan ? C'est pas avec ça qu'on va réussir à OS un joueur :P
 
Sinon, on parlait de M4, LVOA-C etc ...
 
Petite vidéo postée à l'instant sur le sujet par notre grand Whiteshark67 :O
 
https://www.youtube.com/watch?v=Aza_rZkHLWs


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR