| |||||
| Auteur | Sujet : civilization 3 |
|---|---|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 15:11:25 ![]() ![]() |
cobraphil8 Transactions (0) |
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
maitre renard Transactions (1) | joue plutot à conquest (qui integre certains elements de play the world).
|
tboh Transactions (0) | Si tu veux plein de conseils sur Civ3, PTW et surtout conquest, viens sur www.civfr.com |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
tboh Transactions (0) | Viendez nombreux |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | il y a des gens qui fond des parties en multi ?
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Yep, ça m'arrive... |
tboh Transactions (0) | Viens sur www.civfr.com, il y a des parties multi organisées, un ladder qui permet de comparer les joueurs. Plusieurs parties ont lieu chaque jour |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | des que j'ai le net je mis remet --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 00:49:38 ![]() ![]() |
tboh Transactions (0) | ça ne vaut pas le coup de passer de monarchie à république si tu n'est pas une civ religieuse. Faut faire le choix entre les deux. En simplifiant, monarchie si tu veux faire des guerres, république pour un jeu plus pacifiste |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
tboh Transactions (0) | Sauf si tu te la joue guerrier. A ce moment tu n'as pas besoin de gérer le DLG et tu négocies les techs à chaque victoire |
ojbis Transactions (0) | je viens de subir une défaite par merveille embarrassante !! c'est quoi ca ???
Message édité par ojbis le 22-02-2005 à 12:56:45 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | [quote=2520338,120,14,37427]je viens de subir une défaite par merveille embarrassante !! c'est quoi ca ???
Message édité par roscocoltran le 22-02-2005 à 17:41:56 |
ojbis Transactions (0) |
|
tboh Transactions (0) | C'est lorsque toutes les merveilles sont construites, si tu as coché "victoire par merveilles" au début, la civ qui a le plus de merveilles à gagné
|
ojbis Transactions (0) | c'est peut être le plus grand site francophone sur civilization mais il manque quand meme une fonction "rechercher" sur le forum qui du coup n'est pas très pratique |
ojbis Transactions (0) | je vais vérifier mais il me semble que j'avais bcp plus de merveilles que lui... et en plus ca tombe juste quand mon regime passe de democratie à anarchie, coincidance ? (A noter, j'avais construit les Nations Unies et j'ai refusé plusieurs fois de faire l'élection de l'onu donc NU + Anarchie = defaite ?) |
tboh Transactions (0) | Si tu regardes attentivement, il y a des volets que tu peux ouvrir à gauche et à droite de l'écran (c'est écrit services en verticale). Dans le volet de gauche tu as une partie recherche. N'hésite pas à poser des questions si tu ne trouve pas ce que tu veux |
ojbis Transactions (0) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | vous aviez vu qu'il y a une version 1,29??
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben idem je joueais a celle ma
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | De toute façon je n'ai pas vu de gros changements: qq options en plus... et je me fais toujours autant éclater --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben c'est un vieux jeu !!
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
tboh Transactions (0) | Salut, tu auras beaucoup plus de conseils sur www.civfr.com
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Merci mais je m'adressais aux joueurs de Hfr --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
ojbis Transactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Déjà à 30 villes je tr'ouve ça chiant d'être en manuel --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
budd Transactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | C'est très chiant ça! Le plantage se produit lorsqu'un lancier perse veut se déplacer automatiquement.
tboh Transactions (0) | ton plantage vient sûrement du bug du colon.
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Mais je suis allé sur ce site --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | En quelque sorte! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |