| |||||
| Auteur | Sujet : civilization 3 |
|---|---|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 20:53:53 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Il faut d'abord implenter un espion avant de pouvoir s'en servir Message édité par ITM le 18-12-2004 à 23:59:37 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Mais j'ai implanté des espîons --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Hmm essaye un truc genre shift-E Message édité par ITM le 19-12-2004 à 01:20:37 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | C'est bon, j'ai trouvé --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Il faut le projet manhattan Message édité par ITM le 19-12-2004 à 15:12:02 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | C'est obligatoire??? Ce n'est pas précisé pourtant et dans d'autres parties je faisais des icbm sans le projet manathan, je n'ai pas fait gaffe si un autre l'avait construit... --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | icbm c'est arme nucléaire --------------- Retraité de discussions |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Confirmation: j'ai construit le projet manathan et je peux maintenant faire des ICBM --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 19:53:39 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Quelqu'un a joué à la version "plateau" de ce jeux ? Ca vaut quoi ? |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | rien a voir mais c'est un jeu super interessant: l'adaptation sur ordi du jeu de plateau Civilization, c'est ADVANCED CIVILIZATION mais autant jouer avec des potes sur plateau, car l'ordi triche...
Message édité par nyhctom le 22-12-2004 à 18:04:49 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Pour revenir à Civ sur pc --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | oui, mais si tu penses que ta capitale (la ou est la palais) est mal situee ou en danger, tu peux changer...Je crois que quand une ville ou il y a ton palais est prise, tu vire direct en anarchie si mes souvenirs sont bons... |
budd Transactions (0) | et puis, autour du palais, la coruption est bcp diminuée (ou l'inverse plutot, plus les villes en sont loin, plus y a de corruption) |
ojbis Transactions (0) | vu que mon topic a fait un mega bide |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
Message édité par roscocoltran le 23-12-2004 à 10:14:21 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
|
ojbis Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je leur ai foutue une bonne branlée en Regent : 5500 points
|
budd Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ah ouais |
budd Transactions (0) |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
|
budd Transactions (0) |
|
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | En divinité, les barbares sont vraiments à chier |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ouais on peut Message édité par ITM le 28-12-2004 à 02:36:15 |
|
|
--------------- Retraité de discussions |
cobraphil8 Transactions (0) | Juste un lien sur une lecture concernant les stratégies pour les civ
|
|
cobraphil8 Transactions (0) |
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
cobraphil8 Transactions (0) |
malky Transactions (0) | Ce que j'ai apprécié le plus dans Civ3, c'est l'IA qui est excellente Message édité par malky le 04-01-2005 à 13:03:22 |
cobraphil8 Transactions (0) | J'ai craqué hier, j'ai acheté ce jeu avec ses 2 ADD ON que je découvrirai ensuite quand je maitriserai un peu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |