| |||||
| Auteur | Sujet : civilization 3 |
|---|---|
krisix OldpadawanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 16:47:45 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | et puis construit plus de villes au debut c'est tres important --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | 2 unités car cela permet 1 pop de plus avant la revolte --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
Message édité par jacquesthibault le 09-11-2004 à 21:21:13 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Et vous jouez contre combien de civilisations? Parce que là je dois être contre 6 ou 7 et on est assez serrés... --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | Voilà itm à bien répondu à ma place et plus tôt, en plus ça fait + de 6 mois que je n'ai pas lancé une partie. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Message édité par ITM le 10-11-2004 à 18:42:01 |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Civ3 est le jeu des jeux.
|
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 00:32:55 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | en anglais... oula j'ai la flemme.
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Vraiment trop dur ce jeu --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Sur, faut pas attaquer à coup de guerrier Message édité par ITM le 14-11-2004 à 17:36:29 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Civ n'est pas fondamentalement un jeu de conquête. Personnellement je ne fais jamais la guerre, sauf quand on m'attaque.
|
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je t'ai déjà donné des éléments de réponse en première page |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ben oui mais quand j'ai fait 10 villes les autres en sont déjà au double et ils occupent la place alors je suis obligé de m'éloigner et donc de faire des villes non reliées aux premières.
Message édité par ITM le 14-11-2004 à 23:12:09 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | !Tu es un vrai prof! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Est-ce que tu peux m'indiquer les indices de défense des terrains? Parce que dans le manuel on ne voit pas ceux des plaines, montagne et désert. Apparemment le désert a une défense de merde. On voit là-dessus des cavaliers dégommer des tirailleurs du XXème siècle. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Heh bein dis donc, je viens d'y rejouer... |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut!
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Bizzare qu'il n'y ait pas plus de monde sur un topik consacré à un tel jeu quand même --------------- Retraité de discussions |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ça va, je m'en sors mieux à ce jeu.
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | J'ai fait une partie à 8. J'avais 24 villes, le plus et j'étais le premier en score et pourtant toujours le dernier en technologies Message édité par jacquesthibault le 12-12-2004 à 20:43:36 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Tout contrôler?? Avec plus de 20 villes ça devient trop contraignant!
Message édité par jacquesthibault le 13-12-2004 à 13:33:01 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | En ce fait d'après ce que j'ai observé, les civ de l'IA construisent plein de villes et ne les développent pas. Elles construisent les bibliothèques, des unités, et c'est tout.
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ben en même temps la culture améliore le moral. D'ailleurs le bonheur sert à quoi à part diminuer les émeutes en cas de guerre?
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je vois le menu espionage mais il ne permet que d'implanter des espions et non d choisir les missions... --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |