| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 workshop round 3 |
|---|---|
Mitch2Pain Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par Mitch2Pain le 02-11-2016 à 17:38:38 |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 17:38:25 ![]() ![]() |
Illmarion Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 02-11-2016 à 18:52:09 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Illmarion Transactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Petite question sur le debut de partie. Je suis seul sur une île où je peux construire 6 ou 7 villes. Selon vous, il vaut mieux rusher les colons et faire ces villes le plus vite possible (faire les 5 ou 6 colons à la suite avec ma capitale) ou intercaler quelques batisseurs/quartiers de temps en temps pour ne pas prendre trop de retard technologique/économique ? Je joue en Roi, vitesse rapide, 8 civs Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 03-11-2016 à 01:19:47 --------------- MyAnimeList |
Newbpower Transactions (0) |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 02:36:58 ![]() ![]() |
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Merci pour le tip, je trouve en effet que Civ6 met du temps à charger sur un SSD. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je n'utilise pas WD mais AVAST... je vais essayer de créer une exclusion (de steam) et/ou le désactiver pour voir.
Message édité par BillyCorgan le 03-11-2016 à 09:12:27 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon, ça commence bien... sans raison j'ai l'Espagne et la Grèce qui me déclarent la guerre... tour 50.
Message édité par BillyCorgan le 03-11-2016 à 10:10:16 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | La Grèce c'est assez logique : proximité des frontières. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
caudacien Transactions (0) | Le chinois me dénonce régulièrement car j'ai plus de merveilles que lui, il est marrant |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Victoire scientifique en 1915 en Empereur, l'IA est débile, une fois les murs montés elle n'attaque plus les villes --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 03-11-2016 à 12:57:22 |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Salut tout le monde. Il n'y a pas de multi pour un jeu comme Civ VI hein ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2016 à 13:00:49 ![]() J'ai les grec qui m'a déclaré la guerre alors qu'on est alliés, c'est pas supposé être impossible ? |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Bien sur que si, il y a du multi. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
|
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Civnet. Édit : Grillé. Message édité par Winpoks le 03-11-2016 à 14:08:15 |
|
beholder2 Transactions (1) |
Message édité par beholder2 le 03-11-2016 à 14:16:56 --------------- psn : Beholderlolo |
|
beholder2 Transactions (1) | Tellement compliqué d'afficher "avec nation inconnue" --------------- psn : Beholderlolo |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Nouvelle partie hier soir, je tombe sur la Russie, parfait c'est mon préféré. Map fractale, immortel. A ma droite, la Chine dont je n'entendrai jamais parler de la partie. A ma gauche, Sparte, que je conquiers sans faire exprès. Je commence par lui piquer un colon, je me défends avec 4 archers en lui snipant tous ses guerriers, et je me rends compte qu'il n'a plus rien, j'ai juste à encercler son TC et à le détruire lentement. Même pas besoin de piller. Ça tombe bien, il avait une ville bien développée. Mais il en avait une seule (bizarre, même moi j'avais déjà settlé deux fois en plus de son colon). A partir de là plus personne ne viendra m'embêter, je ne recrée par une seule unité militaire (juste une catapulte mais qui arrive sur place après la fin du siège... et une bateau plus tard pour explorer). Je fais alors un beau Sim City, avec 6 cités qui couvrent parfaitement mon bout de continent, puis une 7ème dans une grosse jungle pour faire un beau Chichen Itza. Je fais gaffe aux habitations et à la bouffe, tout ça se développe avec homogénéité, malgré des emplacements pas spécialement ouf. Je mets simplement le paquet sur les builders et sur le commerce interne. Je fous des merveilles plein la toundra, j'ai une armée d'artistes et d'écrivains qui glandent (je commence juste à leur faire des théâtres et des merveilles adaptées). J'ai 4000 de foi mais j'ai la flemme de jouer religieux, à part envoyer des apôtres à la mort pour des reliques. Pas tellement d'or en revanche, seulement +70/80 GPT, enfin ça donne assez pour one-shot un builder quand j'en ai besoin. Les autres civs me dénoncent parfois, mais sans jamais passer à l'action, pourtant j'ai toujours mes 4 archers et 2 spadassins de l'early game. Bon ok avec 4000 de foi j'ai de quoi monter une armée vite fait. Je suis au tour 180, mes usines viennent de pop partout, je jette un oeil au score : j'ai 392, les autres civ sont anémiques, entre 150 et 200... Je ne sais pas ce qu'elles ont glandé. J'ai jamais fait un campus (j'ai juste celui conquis de Sparte), et pas de théâtre avant ces derniers tours pour occuper mes artistes. Ça sert à quelque chose ces bâtiments, à part à booster 3 techs/dogmes ? J'ai l'impression qu'en early il y a bien mieux à faire et les Eureka suffisent largement à sustain un bon développement tech/dogmes, et qu'en midgame la science et la culture coulent à flot quoi qu'on fasse. Edit : le commerce interne (externe aussi remarque) c'est très très fort, et le chop (raser des forêts ou des marais pour de la prod) c'est OP à mort, je comprends pas bien cette mécanique de jeu. Ça donne des ressources de fou pour une action qu'on a besoin de faire toute façon pour installer des fermes et à un prix absolument ridicule (1 charge de builder). Message édité par Chou Andy le 03-11-2016 à 16:41:43 |
kphi κφTransactions (0) | 1 seul campus ? T'as combien de science pour un tour 180 (ça correspond à quelle date d'ailleurs ?) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | De tête c'est vers 900 ou 1000 après JC. Et environ 50 science par tour, je te redis ça plus précisément ce soir (et je te dis d'où ces 50 proviennent, parce que j'en ai aucune idée). |
beholder2 Transactions (1) | Ptet la carte fractale qui mets encore plus dans les choux l'IA ? --------------- psn : Beholderlolo |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je pense que c'est ça. J'aime beaucoup les maps que ça donne (j'aime beaucoup les maps du jeu en général), mais l'IA me parait incapable de s'étendre dessus. Il faudrait que je rejoue en continents/pangée voir s'il y a une différence. |
beholder2 Transactions (1) | Tain mais ils font chier quand meme firaxis.
--------------- psn : Beholderlolo |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Colonization avec le moteur de CIV 5
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |