| |||||
| Auteur | Sujet : [GTA] ViCe CiTy ?PC? DiSpo /!\ Patch 1.1 |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par satrincha le 15-05-2003 à 21:56:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 21:54:47 ![]() ![]() |
krumli Transactions (0) | 1280x960 nickel de chez nickel |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | j y ai un peu joue et c est vrai que c est achement plus fluide que le 3 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
p'tit rik Transactions (0) | Les points vachement negatifs qui gachent le plaisir:
|
XaTriX Transactions (1) | ya rien a changé |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | acheté au Virgin de la Défense aujourd'hui, pour récompenser le travail de RockStar.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, j'ai des ralentissements de temps en temps, quelle que soit la résolution.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 22:42:46 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | je re essayerais demain mais a priori j ai pas trop de cliping, en tout cas pas de mur qui aparait au dernier moment --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
krumli Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 chuit une brelle j'arrive pas a passer la pose de TNT avec le mini helico ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | ca maaaaarche et le jeu est excellent.
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Putain j'le veux!!! --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
painkiller Transactions (0) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
painkiller Transactions (0) |
|
-Concorde- toutTransactions (0) | Alors, kikila acheté ??? |
krumli Transactions (0) | pitain je languis ce soir de m'y remettre |
hide Transactions (0) | install en cours.... |
slanngolf Transactions (0) | qq1 a vu le jeu a leclerc ou dans d'autres grandes surface ? |
p'tit rik Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | y a meme Blondie dans le jeu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hide Transactions (0) |
greenleaf Transactions (0) |
slanngolf Transactions (0) | ouinn mais chez moi ya que lelcerc et ils sont a 5 bornes |
hide Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | 1024*768 AA Quincunx 30fps constant |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | Pour ce qui est des murs qui apparaissent au dernier moment et le rafraichissement de textures parfois franchement dégueulasse, j'ai constaté que ce type de bugs d'affichage ne se déclenche que lorsque la restriction vidéo est désactivée. Je n'ai plus rencontré ce type de problème à partir du moment où je l'ai réactivée apparemment.
--------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
hide Transactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) | l'ai trouvé ce midi à Auchan. Message édité par reivax59 le 16-05-2003 à 13:43:36 --------------- Strava |
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |