Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  1572  1573  1574  1575  1576  1577
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.9 gameplay tristesse

n°13921190
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-07-2018 à 17:00:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

T'es au courant qu'on serait pas tous au même poste ? [:vc4fun:5]  

Et sinon, comme pour tous les jeux, le pick up, c'est de la merde. Il faut jouer avec des potes. [:hansaplast]

Oui j'imagine bien qu'on ne sera pas tous au même poste

Mais bon, si le TK est activé, je vois bien la grenade dans un vestiaire, assassiner le mec à la tourelle bâbord parce que c'est rigolo, voire même le pilote qui sacrifie son propre vaisseau pour tuer les 5 membres d'équipage qui l'accompagnent

Donc oui, faudra jouer avec les copains

Walter White a écrit :

Le jeu n'ayant pas l'air pas super accessible, j'imagine que la population ne sera pas trop cassos  [:cosmoschtroumpf]  
Et à une échelle moindre, ça marche plutôt bien la navigation en coopération sur Sea of Thieves avec des randoms.

Sur Elite qui n'est pas non plus le jeu le plus accessible, il y a un joli lot de connards, il n'y a pas à rougir

Il suffit de rester dans les environs d'Eravate quand on commence le jeu pour s'en rendre compte, quand des débilos en FDL Elite en combat viennent dégommer les sidewinders des débutants pour la déconne :/

Message cité 3 fois
Message édité par L'HdT le 23-07-2018 à 17:02:38
mood
Publicité
Posté le 23-07-2018 à 17:00:27  profilanswer

n°13921195
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-07-2018 à 17:02:55  profilanswer

Walter White a écrit :

Le jeu n'ayant pas l'air pas super accessible, j'imagine que la population ne sera pas trop cassos  [:cosmoschtroumpf]  
Et à une échelle moindre, ça marche plutôt bien la navigation en coopération sur Sea of Thieves avec des randoms.

M'ouais, j'en doute, y'a déjà des cassos sur l'alpha  [:clemlegrand:3]  
Ca fait partie de la nature humaine [:clemlegrand:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13921211
Divadg

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 17:10:17  profilanswer

saarh a écrit :

et petit point non négligeables, les "gros" vaisseaux (orion, polaris, javelin, idris, etc) ne se manœuvrent pas à un seul joueur, et risque de couter cher à sortir.  

Je suis quand même curieux de voir comment ils vont gérer ce pilotage à plusieurs :o Enfin bon on est par rendu!

Edit: ah j'avais pas vu la suite de la conversation :D

Message édité par Divadg le 23-07-2018 à 17:14:40
n°13921212
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 23-07-2018 à 17:11:14  profilanswer

L'HdT a écrit :

Sur Elite qui n'est pas non plus le jeu le plus accessible, il y a un joli lot de connards, il n'y a pas à rougir

Il suffit de rester dans les environs d'Eravate quand on commence le jeu pour s'en rendre compte, quand des débilos en FDL Elite en combat viennent dégommer les sidewinders des débutants pour la déconne :/

Fenston a écrit :

M'ouais, j'en doute, y'a déjà des cassos sur l'alpha  [:clemlegrand:3]  
Ca fait partie de la nature humaine [:clemlegrand:3]

[:kolombin]

Message cité 1 fois
Message édité par Walter White le 23-07-2018 à 17:11:43
n°13921213
Laispo

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 17:11:24  profilanswer

Bah déja, par exemple, aujourd'hui, est ce que si quelquu'n prend la place d'un copilote, genre sur un Constellation, il peut faire des actions ?

n°13921218
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 17:14:24  profilanswer

Laispo a écrit :

Bah déja, par exemple, aujourd'hui, est ce que si quelquu'n prend la place d'un copilote, genre sur un Constellation, il peut faire des actions ?

On a un début de gameplay copilot oui. Gestion des boucliers, de l'énergie et des besoins des différents modules, overclocking...

n°13921223
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 23-07-2018 à 17:18:45  profilanswer

de ce que j'ai compris il pourra allouer plus d'energie aux boucliers (si je me trompe pas il pourra aussi le faire par zone ciblée)

pratique quand tu decides de degager, tu choppe l'energie des armes pour l'allouer aux shield le temps de charger le QT

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13921229
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-07-2018 à 17:21:47  profilanswer

bipolarbear a écrit :

On a un début de gameplay copilot oui. Gestion des boucliers, de l'énergie et des besoins des différents modules, overclocking...

J'ai testé sur le Reliant, et ça n'avait pas l'air opérationnel :(
Du coup, je me suis un peu fait chier. :(

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13921245
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 17:39:58  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai testé sur le Reliant, et ça n'avait pas l'air opérationnel :(
Du coup, je me suis un peu fait chier. :(

Je pense que le gameplay d'ingénieur est surtout opérationnel sur les plus gros vaisseaux qui ont un certains avantage (le VG warden par exemple est super tanky si on overclock si on ses boucliers, limite on peut afk en vandull swarm), le reliant kore reste le starter ship (overpriced ...) pour 2 joueurs et surement pas très cher in game.

En solo, c'est overclock du composant prioritaire (donc 3 raccourcis) et puis basta.

---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13921247
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-07-2018 à 17:43:17  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je pense que le gameplay d'ingénieur est surtout opérationnel sur les plus gros vaisseaux qui ont un certains avantage (le VG warden par exemple est super tanky si on overclock si on ses boucliers, limite on peut afk en vandull swarm), le reliant kore reste le starter ship (overpriced ...) pour 2 joueurs et surement pas très cher in game.

En solo, c'est overclock du composant prioritaire (donc 3 raccourcis) et puis basta.

Il y a un écran que l'on peut allumer lorsqu'on est passager, qui propose deux écrans différents (boucliers, et répartition de l'alimentation), mais lorsque j'appliquais des modifications, elles n'étaient pas reportées sur le vaisseau. En gros, l'écran sert à rien pour le moment.  
Pas pu tester de constellation :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-07-2018 à 17:43:17  profilanswer

n°13921251
Laispo

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 17:50:54  profilanswer

bah si quelqu'un veut faire un test un de ces quatres, jsuis pas contre ^^

Et aussi, tant qu'a faire,n m'aider à aller sur daymar (je voudrais tester le rover ^^)

Message édité par Laispo le 23-07-2018 à 17:51:14
n°13921265
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 23-07-2018 à 18:03:46  profilanswer

Mais là on est d'accord que vous êtes sur le ptu ?

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13921266
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 18:11:06  profilanswer

forcément, c'est là qu'il y a toutes les nouveautés et le plus de vaisseau testable  :o

---------------
n°13921294
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 18:39:34  profilanswer

Je n'ai pas d'accès PTU donc je me réfère aux serveurs Live   :o

Message cité 1 fois
Message édité par bipolarbear le 23-07-2018 à 18:39:53
n°13921307
jorchutrod​an

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 18:55:26  profilanswer

Les golbutes qui squattent CryAstro et demandant une taxe pour réparer son vaisseaux...
"On teste les mécaniques des pirates."
 [:hades113]

n°13921312
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 19:01:42  profilanswer

bipolarbear a écrit :

Je n'ai pas d'accès PTU donc je me réfère aux serveurs Live   :o

Je pensais que tout le monde avait accès au PTU maintenant. Il se termine dans 8 jours.

n°13921361
waylan

Transactions (1)
Posté le 23-07-2018 à 19:46:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Il y a un écran que l'on peut allumer lorsqu'on est passager, qui propose deux écrans différents (boucliers, et répartition de l'alimentation), mais lorsque j'appliquais des modifications, elles n'étaient pas reportées sur le vaisseau. En gros, l'écran sert à rien pour le moment.  
Pas pu tester de constellation :(

C'est exactement ce qui se passe sur la plupart des ships pour le moment, ne surtout pas se prendre la tête avec ça (remarque valable également en solo d'ailleurs, la gestion de l'alimentation est très aléatoire actuellement).

n°13921393
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 23-07-2018 à 20:19:42  profilanswer

Zilak a écrit :

Je pensais que tout le monde avait accès au PTU maintenant. Il se termine dans 8 jours.

Moi sur le site c'est grisé ... Pas accessible

---------------
n°13921620
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 01:12:14  profilanswer

genghis77 a écrit :

Moi sur le site c'est grisé ... Pas accessible

Sur le site normal ou sur le site du PTU ?  
Car sur le site du PTU je l'ai grisé aussi. Il faut que je passe par mon email après avoir copier le PTU sur le site "normal". Dans le mail j'ai le PSW et le lien.  
Mais après peut être que tout le monde ne l'a pas, je suis backer depuis 2013 il me semble.

n°13921663
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-07-2018 à 08:16:17  profilanswer

Il y a eu une petite maj sur le PTU , je ne sais pas si c'est du à ça mais ça rame comme pas possible maintenant :/

n°13921704
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 09:00:32  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ou vers les bases des ingés. Bref, partout où les PK trouvent des cibles faciles à abattre... Alors qu'il existe un système (Lave, je crois) où on peut faire du PvP en mode fairplay et le CQC. :pfff:  
En clair, sur Elite ou SC, on n'évitera pas les connards.

Tu as commencé le jeu ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13921708
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-07-2018 à 09:03:48  profilanswer

SuperSic a écrit :

Tu as commencé le jeu ?

Commencé star citizen ? non non je lurke et je prends des infos de temps en temps ;)

n°13921712
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 09:05:40  profilanswer

L'HdT a écrit :

Commencé star citizen ? non non je lurke et je prends des infos de temps en temps ;)

Dommage. On va sûrement pas tarder à commencer avec nepheast comme on s'emmerde sur Elite...

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13921714
Lomya

Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 09:06:16  profilanswer

Walter White a écrit :

C'est plus clair, merci  [:implosion du tibia]  

D'ailleurs qu'est ce qu'il se passe(ra) si on perd son vaisseau et qu'on a plus de crédit pour l'assurance / le parking ? Il y a(ura) des moyens de gagner des crédits IG ?

Si tu n'as pas de vaisseau, tu pourras te faire embaucher par d'autres :
https://youtu.be/VnOPNrvU-qM

Pour ton achat, généralement il y a des promos vers la Citizencon (début octobre) et pendant les ventes anniversaire (fin novembre). Ce sera l'occasion pour toi de prendre un pack avec 5 ou 6 ans d'assurance. Si tu peux attendre un peu...

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13921717
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-07-2018 à 09:09:15  profilanswer

SuperSic a écrit :

Dommage. On va sûrement pas tarder à commencer avec nepheast comme on s'emmerde sur Elite...

Bah le jeu m'attire clairement, mais je crois que je ne suis pas fait pour les bétas

Par exemple, j'ai acheté Escape from tarkov quasi 50 balles, mais les wipes incessantes m'ont rebuté

J'ai peur d'investir pour rien

n°13921721
Lomya

Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 09:14:11  profilanswer

C'est certain que si tu n'aimes pas les alpha/beta buggées, les wipes, le mieux est encore d'attendre que le jeu sorte.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13921730
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 09:23:22  profilanswer

SuperSic a écrit :

Nepheast qui vient sur le jeu  [:montgomery burns:1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13921746
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 09:32:09  profilanswer

Lomya a écrit :

C'est certain que si tu n'aimes pas les alpha/beta buggées, les wipes, le mieux est encore d'attendre que le jeu sorte.

Il y a des wipes de prévu sur SC ?

---------------
n°13921747
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 09:34:26  profilanswer

SuperSic a écrit :

Tous les patchs majeurs donc en gros ts les 3 mois.
Ici on joue pas on test pour le moment faut pas espérer autre chose.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13921785
Lomya

Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 10:03:29  profilanswer

SuperSic a écrit :

Yes, t'en auras au moins jusqu'à la beta.

---------------
n°13921914
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 11:25:33  profilanswer

L'HdT a écrit :

Oui j'imagine bien qu'on ne sera pas tous au même poste

Mais bon, si le TK est activé, je vois bien la grenade dans un vestiaire, assassiner le mec à la tourelle bâbord parce que c'est rigolo, voire même le pilote qui sacrifie son propre vaisseau pour tuer les 5 membres d'équipage qui l'accompagnent

Donc oui, faudra jouer avec les copains

Donc ça sera impossible pour moi :(

Tout dépend encore une fois la communauté, mais perso j'ai arrêté overwatch pour ça (aucun rapport niveau jeu on est d'accord), j'ose espérer que dans SC ça sera mieux fait et que la communauté sera meilleure. :/

Reste la partie solo que j'ai aussi acheté dans le pire des cas.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 24-07-2018 à 11:27:34

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13921938
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-07-2018 à 11:41:34  profilanswer

burn2 a écrit :

Donc ça sera impossible pour moi :(

Tout dépend encore une fois la communauté, mais perso j'ai arrêté overwatch pour ça (aucun rapport niveau jeu on est d'accord), j'ose espérer que dans SC ça sera mieux fait et que la communauté sera meilleure. :/

Reste la partie solo que j'ai aussi acheté dans le pire des cas.

Je dresse un tableau assez pessimiste mais je précise encore que je n'ai pas le jeu et que je n'ai aucune connaissance des mécaniques liées au multicrew

Et il reste les communautés comme HFR où les gens sont sérieux, certainement d'autres avec des outils d'administration que j'espère efficace pour chasser les boulets :)

n°13921961
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 12:04:01  profilanswer

Pour rappel, il y aura un système de réputation dans les différents métiers qui permettront de facto de filter les boulets/trolls (puisqu'on pourra mettre un standing minimal afin de recruter).

Le plus compliqué comme toujours ce sera de démarrer  :D

---------------
n°13921980
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 12:27:39  profilanswer

C'est bien pour ça que des guildes existent et qu'un mec qui fait ce genre de bourdes ou conneries volontaire sera vite tagué et ne pourra pas disparaître comme ça en se renommant facilement.

A moins d'avoir beaucoup d'argent pour changer de compte et racheter des vaisseaux mais qui sera limité puisque l'argent réel ne pourra être investi en illimité dans le jeu.

D'autres comme la mort est un critère punitif dans le jeu le mec qui fera la connerie sera tout autant sanctionné surtout si C'est son vaisseau, c'est pourquoi il faudra savoir s'entourer de joueurs mature ou tout du moins pas trop con :D

Apres personne n'est à l'abri d'un troll ou d'une euphorie passagère qui amène à ce genre de comportement.

J'ose espérer qu'il y a aura des limites de tk ou autres car sinon cela sera trop facile d'aller dans un groupe que l'on déteste pour aller foutre la merde et pourrir l'économie d'une guilde en très peu de temps.

Personne ne peut le prédire tant que le jeu et les règles ne sont pas établies noir sur blanc ou clairement dans le jeu vu que le module de soin sur d'autres joueurs n'existe pas encore et bien d'autres aspect etc...

Message édité par scrumpz le 24-07-2018 à 15:03:52

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°13922019
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 13:13:48  profilanswer

D'un autre côté pourrir une guilde niveau économie ou mission, ça peut être le travail d'un espion d'une guilde concurrente, qui a du coup son sens: le sabotage...
Toute la difficulté reste donc de placer le curseur entre le permissif et la sécurisation de l'expérience de jeu.

c'est donc forcément très compliqué...

On verra bien, c'est trop tôt pour savoir.

Message édité par burn2 le 24-07-2018 à 13:15:08

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13922171
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 14:54:28  profilanswer

Vivement que tout le gameplay prenne forme :)

Mon petit popo deviendra grand, je suis le post déja posé ici :)

https://robertsspaceindustries.com/ [...] e-increase

Message édité par MickeyNox le 24-07-2018 à 15:25:46

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°13922290
nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 16:05:29  profilanswer

kenrio a écrit :

Nepheast qui vient sur le jeu  [:montgomery burns:1]

J’ai déjà qlq heures dessus  :D
Mais perso, j’ai pas acheté un starter pack pour y jouer régulièrement. Non c’est plus pour satisfaire ma curiosité et me rendre compte par moi-même  de l’avancement du projet et du potentiel qui lui est assez évident, et bon… si je peux mettre minable ce gueux de SuperSic en zero G  [:am72:5]      
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 24-07-2018 à 16:07:19

---------------
Deleted
n°13922314
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-07-2018 à 16:23:24  profilanswer

Vous me donnez envie bordel

C'est cher un starter pack ?  [:jeanpierre decombres:5]

EDIT : j'ai regardé moi-même, si je comprends bien, 54$ avec soit le Mustang soit l'Aurora

Ceci sans compter le quarante-deuxième escadron qui est en sus ?

Bordel c'est tentant  [:fl4me:1]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 24-07-2018 à 16:26:01
n°13922330
Laispo

Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 16:35:15  profilanswer

Quelqu'un pour faire une sortie ce soir, et me faire découvrir les joies de se balader sur les outposts ?

J'paye l'essence ^^ (je veux tester mon URSA bordel)

Message cité 1 fois
Message édité par Laispo le 24-07-2018 à 16:38:58
n°13922369
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 24-07-2018 à 17:08:08  profilanswer

L'HdT a écrit :

Vous me donnez envie bordel

C'est cher un starter pack ?  [:jeanpierre decombres:5]

EDIT : j'ai regardé moi-même, si je comprends bien, 54$ avec soit le Mustang soit l'Aurora

Ceci sans compter le quarante-deuxième escadron qui est en sus ?

Bordel c'est tentant  [:fl4me:1]

Moi aussi ca me tente, je lis le topic depuis un bon moment maintenant. Mais je vais attendre encore. Au moins les soldes en Octobre, voir plus après... je suis même pas sur que le jeu tourne sur ma config de toute façon... (PC portable, i5 6300HQ, 16Gb RAM et 1060 3Go) Sans optimisation ça risque d’être trop tendu.

Message cité 2 fois
Message édité par bahamut49 le 24-07-2018 à 17:08:59
n°13922394
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 17:21:02  profilanswer

Laispo a écrit :

Quelqu'un pour faire une sortie ce soir, et me faire découvrir les joies de se balader sur les outposts ?

J'paye l'essence ^^ (je veux tester mon URSA bordel)

Je comprend pas, tu as un ursa mais pas de vaisseau pour aller sur les lunes ?  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  1572  1573  1574  1575  1576  1577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.9 gameplay tristesse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)