| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.9 gameplay tristesse |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par L'HdT le 23-07-2018 à 17:02:38 |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 17:00:27 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Divadg Transactions (0) |
Edit: ah j'avais pas vu la suite de la conversation Message édité par Divadg le 23-07-2018 à 17:14:40 |
Walter White Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 23-07-2018 à 17:11:43 |
Laispo Transactions (0) | Bah déja, par exemple, aujourd'hui, est ce que si quelquu'n prend la place d'un copilote, genre sur un Constellation, il peut faire des actions ? |
bipolarbear Transactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | de ce que j'ai compris il pourra allouer plus d'energie aux boucliers (si je me trompe pas il pourra aussi le faire par zone ciblée)
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 17:43:17 ![]() ![]() |
Laispo Transactions (0) | bah si quelqu'un veut faire un test un de ces quatres, jsuis pas contre ^^
Message édité par Laispo le 23-07-2018 à 17:51:14 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Mais là on est d'accord que vous êtes sur le ptu ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cyberlau Transactions (0) | forcément, c'est là qu'il y a toutes les nouveautés et le plus de vaisseau testable --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
bipolarbear Transactions (0) | Je n'ai pas d'accès PTU donc je me réfère aux serveurs Live Message cité 1 fois Message édité par bipolarbear le 23-07-2018 à 18:39:53 |
jorchutrodan Transactions (0) |
|
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Il y a eu une petite maj sur le PTU , je ne sais pas si c'est du à ça mais ça rame comme pas possible maintenant |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
Lomya Transactions (0) | C'est certain que si tu n'aimes pas les alpha/beta buggées, les wipes, le mieux est encore d'attendre que le jeu sorte. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Reste la partie solo que j'ai aussi acheté dans le pire des cas. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-07-2018 à 11:27:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
cyberlau Transactions (0) | Pour rappel, il y aura un système de réputation dans les différents métiers qui permettront de facto de filter les boulets/trolls (puisqu'on pourra mettre un standing minimal afin de recruter).
scrumpz Transactions (0) | C'est bien pour ça que des guildes existent et qu'un mec qui fait ce genre de bourdes ou conneries volontaire sera vite tagué et ne pourra pas disparaître comme ça en se renommant facilement. A moins d'avoir beaucoup d'argent pour changer de compte et racheter des vaisseaux mais qui sera limité puisque l'argent réel ne pourra être investi en illimité dans le jeu. D'autres comme la mort est un critère punitif dans le jeu le mec qui fera la connerie sera tout autant sanctionné surtout si C'est son vaisseau, c'est pourquoi il faudra savoir s'entourer de joueurs mature ou tout du moins pas trop con Apres personne n'est à l'abri d'un troll ou d'une euphorie passagère qui amène à ce genre de comportement. J'ose espérer qu'il y a aura des limites de tk ou autres car sinon cela sera trop facile d'aller dans un groupe que l'on déteste pour aller foutre la merde et pourrir l'économie d'une guilde en très peu de temps. Personne ne peut le prédire tant que le jeu et les règles ne sont pas établies noir sur blanc ou clairement dans le jeu vu que le module de soin sur d'autres joueurs n'existe pas encore et bien d'autres aspect etc... Message édité par scrumpz le 24-07-2018 à 15:03:52 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | D'un autre côté pourrir une guilde niveau économie ou mission, ça peut être le travail d'un espion d'une guilde concurrente, qui a du coup son sens: le sabotage... c'est donc forcément très compliqué... On verra bien, c'est trop tôt pour savoir. Message édité par burn2 le 24-07-2018 à 13:15:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | Vivement que tout le gameplay prenne forme Message édité par MickeyNox le 24-07-2018 à 15:25:46 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
nepheast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 24-07-2018 à 16:07:19 --------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Vous me donnez envie bordel
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 24-07-2018 à 16:26:01 |
Laispo Transactions (0) | Quelqu'un pour faire une sortie ce soir, et me faire découvrir les joies de se balader sur les outposts ? J'paye l'essence ^^ (je veux tester mon URSA bordel) Message cité 1 fois Message édité par Laispo le 24-07-2018 à 16:38:58 |
bahamut49 Transactions (1) |
Moi aussi ca me tente, je lis le topic depuis un bon moment maintenant. Mais je vais attendre encore. Au moins les soldes en Octobre, voir plus après... je suis même pas sur que le jeu tourne sur ma config de toute façon... (PC portable, i5 6300HQ, 16Gb RAM et 1060 3Go) Sans optimisation ça risque d’être trop tendu. Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 24-07-2018 à 17:08:59 |
cyberlau Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |