| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.9 gameplay tristesse |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 15:49:44 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | 5 post plus haut |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
alderic Transactions (0) | Les original backers, qui ont pledge avant la fin de la campagne kickstarter, bénéficient jusqu'au 27 novembre des anciens tarifs et de la LTI pour tous les packs. Et vu qu'on peut faire des cadeaux ... t'aurais pu avoir ton pack pour moins cher, AVEC la LTI Message édité par alderic le 03-09-2013 à 15:55:28 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
alderic Transactions (0) | ben si t'as déjà payé ... oui |
galak Revenez :(Transactions (5) | |
cell Transactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est vrai que j'ai 2 pledge Bounty Hunter suite à une erreur de validation de compte de leur part. Je me demande si je peux donner le 2è compte? |
alderic Transactions (0) | Si ton vaisseau est détruit l'assurance te le remplace, tel qu'il est "de base" donc sans les optimisations que t'as pu rajouter apres. Sauf qu'une assurance ca se paye, et ca se renouvelle IG. Avec la LTI des packages, ben tu l'as à vie. Gratuitement. (pour le vaisseau inclus dans le pledge uniquement hein, faut pas pousser @kikasstou : oui, tu dois avoir un bouton "gift" en face de la ligne du pledge. Message cité 2 fois Message édité par alderic le 03-09-2013 à 16:06:22 |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 16:05:38 ![]() ![]() |
ergt Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) | Jusqu'à il y a quelques mois, quand tu prenais un pledge avec un vaisseau, tu avais aussi avec une assurance à vie du vaisseau, qui te permet de rembourser le vaisseau de base (pas l'équipement) lorsque celui ci est détruit. Là maintenant c'est plus à vie, c'est uniquement pour quelques mois et faudra renouveler en payant en UEC ^^. Mais de toute façon, ce qui coûte le plus cher sur un vaisseau, c'est la dose d'équipement que tu mets dedans, dixit Chris Roberts. Et ça c'est pas assurable. Edit: grilled Message édité par Divadg le 03-09-2013 à 16:15:36 |
alderic Transactions (0) | imo un constellation & cie, ca doit quand meme douiller, meme de base |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ergt Transactions (0) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Tiens j'ai au 1er septembre : Mystery engine modifier dans MYGEAR
|
cell Transactions (3) |
|
|
Bear'sBeard Transactions (0) |
Si mais ça ne fait pas partie de la LTI. https://robertsspaceindustries.com/ [...] And-Update
Message édité par Bear'sBeard le 03-09-2013 à 16:39:42 |
Divadg Transactions (0) |
Après j'attends toujours de voir les avantages de mon Aurora niveau gameplay
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 03-09-2013 à 16:42:38 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
Je ne sais pas s'il est prévu un système de vente d'occasion des vaisseaux et de l'équipement... Message édité par neo101 le 03-09-2013 à 16:47:43 |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
alderic Transactions (0) |
Ton vaisseau de base restera toujours le meme maintenant ou dans 2 ans. Faudra ensuite racheter tous les équipements supplémentaires. Mais au moins t'auras pas à repayer le constellation et au pire il sera directement opérationnel meme si moins puissant. Message cité 1 fois Message édité par alderic le 03-09-2013 à 18:08:14 |
|
alderic Transactions (0) | non mais ca ne change rien, on est pas dans Eve avec 10000 vaisseaux, le choix va rester assez limité pendant un bon moment, surtout en fonction de tes objectifs. |
Bear'sBeard Transactions (0) | Sans aller jusqu'à Eve, ce serait bien de se raprocher d'un Freelancer. J'espère qu'il y aura plus de choix que pour l'instant où ça se limite à un rôle un vaisseaux. |
kenrio Transactions (0) | faire moins au autant qu'un freelancer sertait un échec pour Roberts
Message édité par kenrio le 03-09-2013 à 19:39:58 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Divadg Transactions (0) | Le soucis de Freelancer, c'était que t'avais des vaisseaux niveau 1 puis niveau 2, puis niveau 3 ... etc. Ils veulent éviter ça: ça implique donc que chaque vaisseau ait un ou des rôles où il est potentiellement avantagé par rapport aux autres (et handicapé dans d'autres rôles) si tant est que la configuration de ses équipements suive. Vois ça comme les héros d'un moba ( A côté, il a été évoqué qu'au fur et à mesure que le monde persistent évoluera, certains modèles seront "dépassés" comme toute technologie et disparaîtront de la production (mais pas de vos hangar, avis aux collectionneurs Message édité par Divadg le 03-09-2013 à 19:48:32 |
Bear'sBeard Transactions (0) | Je suis tout à fait d'accord pour le fait d'éviter d'avoir 36 chasseurs dont la seul différence est d'être d'un niveau différent global différent.
|
kenrio Transactions (0) | moi je vois ça comme des voitures : compacte, suv, berline,...; pleins de constructeurs et donc de voitures différentes pour des roles différents Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 03-09-2013 à 20:24:29 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 03-09-2013 à 20:43:11 |
|
Charles K Transactions (2) |
c'est pas impossible qu'il y ai aussi des assurances pour l’équipement et même le chargement (je crois que CR en avait parlé) donc c'est pas parce qu'on a une LTI qu'on n'aura pas la possibilité ou le devoir de prendre des assurances avec du credit ingame. Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 03-09-2013 à 21:15:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 22:20:01 ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 04-09-2013 à 00:29:22 |
alderic Transactions (0) | si on pouvait eviter de multiquote les images ca serait cool |
Divadg Transactions (0) | C'est bon j'avais édité Message édité par Divadg le 04-09-2013 à 00:30:06 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |