| |||||
| Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 23:57:47 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'fais des backups réguliers de mes sauvegardes et la c'est bon j'ai pu la récupérer, mais j'ai perdu ce que j'ai fait dans la journée. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Pas mal aussi. J veux une sauvegarde. Pile au moment ou il faut pas hop pop up de tokens de merde !!! Et paf il charge une vielle sauvegarde. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | 100 000 habitants ce week end --------------- Acceuil |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai essayé changer les affinités du processus mais ça change rien du tout pour moi... il reste à 25% d'utilisation CPU, mais réparti sur 3 cores au lieu du core 0 à fond ... |
Ill Nino LoveTransactions (1) | T'as fait ca comment ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | @mariadeck : tu dois pas jouer bcp, j'ai fais deux villes à + de 200 000 ce WE >_<
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 10:38:47 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ok --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ordimans Transactions (0) | Sympa de l'astuce.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ben non puisse que ca change rien... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Comment on fait quand on est a saturation niveau fret ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T'es niqué ! Ou par les autoroutes sur les bords de cartes ? Les aéroports font que du passager ... ce qui est totalement stupide... Message édité par ulaw le 09-11-2010 à 11:50:49 |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est vrai que j'ai mis que des voies express. Mais j'suis bloqué a cause du faible nombre d'habitants. Faut que j'agrandisse pour mettre des autoroutes alors...
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | 500 000 ou 750 000 de mémoire... |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Arf. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Krest Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krest le 09-11-2010 à 16:25:38 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Les ressources que ca bouffe la centrale nucleaire !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Punkenjoy Transactions (0) | tout les blues prints bouffent un max de ressources...
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Je le relance dans ces cas perso. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Krest Transactions (0) |
Message édité par Krest le 10-11-2010 à 11:17:29 |
Punkenjoy Transactions (0) | Je pourrais relancé, je l'ai fait, mais après plusieurs fois ou que ça te coupe ton gameplay, ça gave et j'ai plein d'autre jeux qui fonctionnent très bien. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'viens de voir la taille de mes fichiers de sauvegarde ! 8.13go ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ordimans Transactions (0) | Attend il est où ton dossier qui fait 8 Go ?
|
Krest Transactions (0) | 8 Go |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Juste les sauvegardes dans AppData\Local etc...
Ill Nino LoveTransactions (1) | En fait j'me demande si c'est pas mon SSD qui corrompt mes fichiers. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ben en fait non. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Krest Transactions (0) | 62 sur une ville ok c'est sûr vi comme çà |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | j'ai mené une de mes villes à 250 000 là, mais après c'est pas facile de gérer les tokens et les besoin c'est un peu le bordel. un truc pas super: les parcs, a part le modele japonais dans les packs et le parc dans "cadre de vie" y'a rien d'autre --------------- Acceuil |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Avec le coup de main on s'en sort bien avec les ponts quand meme. Mais c'est vrai qu'au debut c'est un peu galere... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Putain de jeu a la con buggé jusqu'à la moelle ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J viens de tester a nouveau le truc d enlever le core 0 dans l affinite du process. Le jeu me parait bien plus stable. Et ca ralerait moins quand meme on dirait... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mimix cool memberTransactions (0) | ah bon ? un autre à testé ? |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J y ai joue une bonne partie de la journee et c est net chez moi niveau stabilite. J avais plus de crash avant. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |