| |||||
| Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 09-10-2009 à 16:32:09 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 16:31:26 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
le prix d'un jeux pc est pas tellement comparable, sur console les constructeurs se gavent de royalties --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
rocodido Transactions (0) |
gugus Transactions (0) |
ça sera pas un mauvais jeu je pense, mais pas non plus une tuerie, juste un city life 2 en fin d'compte edit: d'où l'impression de se faire enfler quand on nous demande 7euros / mois pour y jouer Message édité par gugus le 09-10-2009 à 16:43:48 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2009 à 16:42:52 ![]() j'avais ps3 ET xbox |
XaTriX Transactions (1) | Sinon 28.74€ sur internet le jeu..
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2009 à 17:06:34 ![]() dans l'absolu j'ai pas envie de recompenser ce genre de pratique |
XaTriX Transactions (1) | wat --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2009 à 17:58:51 ![]() http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] l-test.htm test jv.com
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Non mais là c'est pas possible Message édité par Groomy le 09-10-2009 à 18:21:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 18:19:58 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | gaming 2.0 ... loul savent plus quoi inventer vivement jv.com 2.0 et ouai, +1 pour les anno, même si ça reste quand même différent, en jeux de gestion ça poutre bien quand même Message édité par gugus le 09-10-2009 à 18:22:28 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Hansaplast Hello.Transactions (20) | 'tain je suis super partagé entre j'achète/j'achète pas |
Groomy OisifTransactions (2) | J'achèterais quand les transports publics seront dispos et gratuit. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2009 à 18:30:06 ![]() jamais donc |
Groomy OisifTransactions (2) | Ou pas cher Message édité par Groomy le 09-10-2009 à 18:42:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX Transactions (1) |
gugus Transactions (0) | test gamekult, pas encore lu, 7/10
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
blazer69 Testis unus, testis nullusTransactions (0) | Sympa, mon pseudo dans le jeu est nutello.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 10-10-2009 à 12:37:25 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Hansaplast Hello.Transactions (20) | Bon, j'ai acheté le jeux, et ça ne marche pas |
Hansaplast Hello.Transactions (20) | Bon, j'abandonne, réinstallation, mode de compatibilité, rien n'y fais, toujours un crash au lancement |
blazer69 Testis unus, testis nullusTransactions (0) | Personnellement, j'ai du le re-installé deux fois, et je dois lancer le jeu via le cd sinon le launcher bug... |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Fishes Transactions (1) | Salut,
|
Groomy OisifTransactions (2) | Cities XL semble être quand même un petit City Builder moderne sympa, à part Sim City 4 il y a pas de concurrence de toute façon. Si tu as un bon PC et que tu en attends pas la lune et que l'absence de transport public te gène pas il ya de quoi s'amuser. Message édité par Groomy le 11-10-2009 à 11:54:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zedar Transactions (0) | Sincèrement très sympa comme jeu, assez simple au début mais se complexifie quand la ville grandit... |
blazer69 Testis unus, testis nullusTransactions (0) | Personnellement je ne regrette pas mon achat. Le jeu sera complet en mode planète...
|
Groomy OisifTransactions (2) | La difficulté fait pas l'intérêt d'un jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2009 à 15:27:06 ![]() en gros ça revient a acheter un DLC 7€ chaque mois pour avoir 2/3 trucs |
noelemac Transactions (0) | Grosse merdouille ce soir sur le serveur France... plus de contrat, impossible de passer de nouveau contrat, lag sur le chat etc...
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pour info...
noelemac Transactions (0) |
[HS on] Qui pense payer (ou a déjà payé) la version planète du jeu ? Message édité par noelemac le 11-10-2009 à 18:54:22 |
blazer69 Testis unus, testis nullusTransactions (0) | Personnellement, je vais prendre un abo pour 3 mois.. Message cité 2 fois Message édité par blazer69 le 11-10-2009 à 19:03:39 |
noelemac Transactions (0) |
+1, moi c'est plus sur l'export mon pb, mes 3 contrats export d'industrie lourde ne fonctionnent plus => -20 000$ de balance commerciale. J'ai donc du désactiver mes écoles etc... donc les habitants sont pas content et partent et effet boule de neige mes entreprises font faillites... C'est à ca qu'ils pensaient chez monté christo quand ils ont dit qu'ils y aurait de nouveaux défit sur le mode planète ? lol. Message cité 1 fois Message édité par noelemac le 11-10-2009 à 19:08:13 |
blazer69 Testis unus, testis nullusTransactions (0) | oui mais bon en même temps fallait si attendre... Il est rare qu'un jeu multijoueur (MMO) sorte et tout fonctionne normalement, il y a toujours quelques bugs.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | drap'
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |