Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

 

 

Pour ou contre les Sous Marins dans WOT




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2490  2491  2492  ..  2775  2776  2777  2778  2779  2780
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°14178369
Threal

Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 15:49:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

z-95 a écrit :

Vu une vidéo intéressante de Quickybaby hier soir sur ces chars.
Il va falloir s'attendre à de gros changement dans le gameplay et le comportement des joueurs avec l'arrivée de ces chars à roue champions su scout actif.
Les lights ne pourront plus lutter en début de partie pour jouer agressif et bagarrer pour les meilleurs spots car ils seront détectés beaucoup plus tôt. Leur rôle va évoluer vers plus de scout passif.
Les super lourds et tout ceux qui ont un faible camouflage vont morfler et devront rester à couvert ou prendre de plus gros détours.
Les mediums aussi vont se faire détecter plus tôt. Un rôle plus passif va devoir leur incomber.

 

Sur la map Prokhorovka par exemple, ça sera plus dur d'aller dans les buissons de la ligne 1/2 et au centre, la vitesse de ces chars vont les rendre difficile à abattre. Sur le replay, avec le tier10, il arrivait à spotter des chars près du cap à peine 10s après le début de la partie.
Les deux parties ont finis avec + de 10k points en scout. Truc presque impossible à faire en scout normal en étant actif.

 

J'ai peur pour la suite de WOT avec l'arrivée de ces chars.


Whoa qui l'eût cru. [:verdasco pfff]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 15:49:06  profilanswer
 

n°14178417
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 16:20:46  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Vu une vidéo intéressante de Quickybaby hier soir sur ces chars.
Il va falloir s'attendre à de gros changement dans le gameplay et le comportement des joueurs avec l'arrivée de ces chars à roue champions su scout actif.
Les lights ne pourront plus lutter en début de partie pour jouer agressif et bagarrer pour les meilleurs spots car ils seront détectés beaucoup plus tôt. Leur rôle va évoluer vers plus de scout passif.
Les super lourds et tout ceux qui ont un faible camouflage vont morfler et devront rester à couvert ou prendre de plus gros détours.
Les mediums aussi vont se faire détecter plus tôt. Un rôle plus passif va devoir leur incomber.
 
Sur la map Prokhorovka par exemple, ça sera plus dur d'aller dans les buissons de la ligne 1/2 et au centre, la vitesse de ces chars vont les rendre difficile à abattre. Sur le replay, avec le tier10, il arrivait à spotter des chars près du cap à peine 10s après le début de la partie.  
Les deux parties ont finis avec + de 10k points en scout. Truc presque impossible à faire en scout normal en étant actif.
 
J'ai peur pour la suite de WOT avec l'arrivée de ces chars.


 
Je trouve ton raisonnement super incohérent. Le scouting passif par excellence demande d'aller prendre des positions tôt pendant qu'elles sont safe et croiser les doigts pour pas se faire proxy spot par un mec en mode YOLO. Exactement le truc à craindre des chars à roue qui en plus sont myopes comme des taupes moldaves.
 
Les supers lourds se fond déjà spot par la terre entière sur les maps ouvertes, rien de nouveau.
 
Aucun changement spécifique pour les mediums qui pour la plupart ne comptent pas sur leur discrétion mais plutôt sur leur mobilité ou sur une exposition mesurée et contrôlée au feu ennemi, en profitant de leurs caractéristiques avantageuses (dépression, blindage tourelle) quand ils en ont.
 
Oui le gameplay va s'adapter, oui le début va être chiant avec des parties à 5 ou 6 chars à roues, mais ça va se tasser rapidement et ça ne sera certainement pas l'apocalypse promise.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14178449
logre

Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 16:50:04  profilanswer
 

je commence à peine à jouer mon BC 12 T correctement que je sens que je vais me faire trouer par ces trucs là :)

n°14178454
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 16:53:23  profilanswer
 

Faudra sûrement être plus prudents dans le scouting, ça c'est évident. Mais ça veut dire plus de scouting actif et un peu moins agressif qu'avant.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14178479
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 17:19:17  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Je trouve ton raisonnement super incohérent. Le scouting passif par excellence demande d'aller prendre des positions tôt pendant qu'elles sont safe et croiser les doigts pour pas se faire proxy spot par un mec en mode YOLO. Exactement le truc à craindre des chars à roue qui en plus sont myopes comme des taupes moldaves.


 
Tu ne pourras plus aller dans des buissons éloignés, tu seras plus souvent spot avant. Donc tu devras être plus en retrait. Si tu restes actif, tu seras désanussé par un char à roue qui te finira en 1 contre 1.
 

___alt a écrit :


Les supers lourds se fond déjà spot par la terre entière sur les maps ouvertes, rien de nouveau.


 
Ils le seront encore plus tôt et plus souvent.
Comme sur le replay de quickybaby avec la map au lac au milieu. Le char à roue peut maintenant scouter du côté ennemi du lac et être relativement tranquille grâce à sa mobilité. Je n'ai jamais vu un scout normal faire ça.
 

___alt a écrit :


Aucun changement spécifique pour les mediums qui pour la plupart ne comptent pas sur leur discrétion mais plutôt sur leur mobilité ou sur une exposition mesurée et contrôlée au feu ennemi, en profitant de leurs caractéristiques avantageuses (dépression, blindage tourelle) quand ils en ont.
 
Oui le gameplay va s'adapter, oui le début va être chiant avec des parties à 5 ou 6 chars à roues, mais ça va se tasser rapidement et ça ne sera certainement pas l'apocalypse promise.


 
Au début ça va être drôle. La clé sera de survivre le plus longtemps possible. Faire un rush éclair vers les artys en milieu de partie sera marrant à voir aussi.

n°14178502
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 17:32:41  profilanswer
 

La vidéo de Quickybaby elle est pré-nerf à un moment où pratiquement personne n'a encore joué contre un léger à roues, non ?
Puis cette histoire de 1 contre 1, c'est surtout une question de bon scout vs mauvais scout et ça existe déjà largement.

 

Enfin bon, pour l'instant les prophète de malheur ne me font pas forte impression et je me fera un avis sur le seul truc fiable quand on a une nouveauté radicale : le live.


Message édité par ___alt le 06-02-2019 à 17:33:30

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14178577
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 18:24:33  profilanswer
 

spotter les 3/4 de la map dès le début ok, mais faut-il que les membres de l'équipes puissent tirer sur les chars spottés !
 
Par contre, pour le map contrôle, là oui, ça donne de l'info.


---------------
Feed back
n°14178579
fegre
Voleur professionnel
Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 18:25:38  profilanswer
 

Je vais ressortir les artys moi :whistle: et le dépêcher de monter le m44 et le GW panther :D

n°14178711
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 19:48:42  profilanswer
 

bluehangel a écrit :

spotter les 3/4 de la map dès le début ok, mais faut-il que les membres de l'équipes puissent tirer sur les chars spottés !
 
Par contre, pour le map contrôle, là oui, ça donne de l'info.


 
 
Ca ne servira à rien de se déployer, le scout à roue va spotter le cap ennemi et ça sera du tir au pigeon.
 
vous n'avez pas encore la 1.4 sur le serveur EU ?

n°14178739
zguvus

Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 20:08:57  profilanswer
 

Impossible de me connecter là, vous avez la même ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 20:08:57  profilanswer
 

n°14178743
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 20:10:56  profilanswer
 

z-95 a écrit :


 
 
Ca ne servira à rien de se déployer, le scout à roue va spotter le cap ennemi et ça sera du tir au pigeon.
 
vous n'avez pas encore la 1.4 sur le serveur EU ?


 
Le scout va spotter, ok. Mais tant que les TD n'auront pas les chars dans leur cercle de vue, le spot ne servira qu'à donner des infos.


---------------
Feed back
n°14178902
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 21:44:30  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Ca ne servira à rien de se déployer, le scout à roue va spotter le cap ennemi et ça sera du tir au pigeon.


 
Non mais déjà que les scouts actuels arrivent régulièrement trop tôt pour que qui que ce soit arrive à tirer sur les ennemis, tu crois vraiment à ce que tu dis ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14178950
fegre
Voleur professionnel
Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 22:23:30  profilanswer
 

Ça donne quand même une bonne indication de la répartition des chars ennemis sur la map, un bon moyen de faire rager les teams "all one side and rush" en les contrant :whistle:

n°14178956
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 22:35:59  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Non mais déjà que les scouts actuels arrivent régulièrement trop tôt pour que qui que ce soit arrive à tirer sur les ennemis, tu crois vraiment à ce que tu dis ?


 
 
Je pense surtout à campinovka, minsk ou la nouvelle en hiver. Steppes aussi. Tu vas avoir 10 gus à camper en base pendant de longues minutes.

n°14179158
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 09:13:27  profilanswer
 

J'exige le retour de l'AFK Panter pour rammer ces merdes à roues

n°14179200
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 09:57:45  profilanswer
 

Luckan a écrit :

J'exige le retour de l'AFK Panter pour rammer ces merdes à roues


 
J'ai le tier VI a roue et le gameplay demande un certain temps a prendre en mains. La mobilité a basse vitesse est vraiment spéciale. Et c'est clairement pas un char de ville. Putain ça braque que dalle.


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°14179226
lorenzo52

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 10:09:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai joué le tier 6 à roues hier soir, équipage full camo, entre 2 et 3 compétences par gus, tous les éléments du bouzin débloqués.
Mes premières impressions : ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais suite à la lecture de tous les messages en parlant ici ! Ca roule vite mais pas trop (60-65 km/h, soit pas beaucoup plus vite qu'un BC 12t ou un ELC 90), en revanche ca roule vite aussi en marche arrière ! J'ai trouvé ça marrant...Par contre ça tourne pas !!! Spotter l'ennemi rapido ok, mais c'est hard de faire demi tour pour se barrer !! j'en parle même pas à basse vitesse pour faire une manoeuvre, c'est l'enfer !  
Je suis aussi surpris par la vitesse à laquelle je me fais spotter, je m'attendais à un engin plus furtif, j'ai pas regardé les valeurs de camo mais je suis plus discret et beaucoup moins spotté avec tous mes autres lights Français (13-90, BC12t, ELC...).
Vous l'aurez compris, avis mitigé sur l'engin, pour l'instant il ne me donne pas envie de le jouer, mais bon c'est un peu trop tot pour juger de façon impartiale, faut que je le joue un peu plus, et peut etre que les tiers suivants seront aussi meilleurs...

n°14179256
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 10:23:37  profilanswer
 

lorenzo52 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai joué le tier 6 à roues hier soir, équipage full camo, entre 2 et 3 compétences par gus, tous les éléments du bouzin débloqués.
Mes premières impressions : ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais suite à la lecture de tous les messages en parlant ici ! Ca roule vite mais pas trop (60-65 km/h, soit pas beaucoup plus vite qu'un BC 12t ou un ELC 90), en revanche ca roule vite aussi en marche arrière ! J'ai trouvé ça marrant...Par contre ça tourne pas !!! Spotter l'ennemi rapido ok, mais c'est hard de faire demi tour pour se barrer !! j'en parle même pas à basse vitesse pour faire une manoeuvre, c'est l'enfer !  
Je suis aussi surpris par la vitesse à laquelle je me fais spotter, je m'attendais à un engin plus furtif, j'ai pas regardé les valeurs de camo mais je suis plus discret et beaucoup moins spotté avec tous mes autres lights Français (13-90, BC12t, ELC...).
Vous l'aurez compris, avis mitigé sur l'engin, pour l'instant il ne me donne pas envie de le jouer, mais bon c'est un peu trop tot pour juger de façon impartiale, faut que je le joue un peu plus, et peut etre que les tiers suivants seront aussi meilleurs...


 
J'ai fais 14 parties avec hier. Stock c'est de la merde. Il faut au moins les roues et le moteur. Après au départ j'avais tendance a etre trop agressif et vu le nombre de light par partie en tier 6, il faut savoir temporiser. La marche arrière est vraiment importante. Il vaut mieux l'enclencher que tenter un demi tour. J'ai commencé a modifier l'emport en munition avec presque autant d'obus AP que HE. En spammant le cul des gros a la HE tu arrives facilement a mettre le feu. En une partie j'en ai incendié deux.
 
J'ai pas encore toute les clefs du gameplay, mais ça le mérite de changer du gameplay classique. Pour l'instant j’adhère.


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°14179298
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 10:47:22  profilanswer
 

kurtpanzer a écrit :


 
oui et 32K xp a faire avec l'ELC.


 
on peut passer par la branche des vehicules a roues non?
ca doit etre plus fun :P


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°14179303
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 10:49:52  profilanswer
 

boah on laisse au debut bien peter pour que les fans claques des gold pour les debloquer rapide
une fois que ca c'est fait ils vont se prendre des gros nerfs à la hache dans la gueule pour faire passer la nouvelle branche a venir :o
 
rien de bien neuf moi je dirais :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°14179335
lorenzo52

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 11:00:57  profilanswer
 

Ah oui j'oubliais aussi, le temps de visée du canon (le dernier) est long et la dispersion importante, faut pas trop compter dézinguer de l'ennemi en roulant, ça part systématiquement dans les nuages, même en combat rapproché ! :/

n°14179342
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 11:04:59  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

boah on laisse au debut bien peter pour que les fans claques des gold pour les debloquer rapide
une fois que ca c'est fait ils vont se prendre des gros nerfs à la hache dans la gueule pour faire passer la nouvelle branche a venir :o
 
rien de bien neuf moi je dirais :o


 
Je sais pas si c'est pété a haut tier mais pour l'instant le tier 6 ça l'air plutôt équilibré. Le seul lynx que j'ai croisé a bouffé un shoot d'arty qui l'a laissé a 10PV avant qu'il ce suicide sur un T20. A voir... Après dans des bonnes mains il y a plein de char pété....

Message cité 1 fois
Message édité par kurtpanzer le 07-02-2019 à 11:05:26

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°14179352
Threal

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 11:08:25  profilanswer
 

lorenzo52 a écrit :

Ah oui j'oubliais aussi, le temps de visée du canon (le dernier) est long et la dispersion importante, faut pas trop compter dézinguer de l'ennemi en roulant, ça part systématiquement dans les nuages, même en combat rapproché ! :/


 
T'as 3/4 nerfs qui sont passés depuis les premières impressions à chaud sur Serveur test.

n°14179412
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 11:37:32  profilanswer
 

kurtpanzer a écrit :


 
Je sais pas si c'est pété a haut tier mais pour l'instant le tier 6 ça l'air plutôt équilibré. Le seul lynx que j'ai croisé a bouffé un shoot d'arty qui l'a laissé a 10PV avant qu'il ce suicide sur un T20. A voir... Après dans des bonnes mains il y a plein de char pété....


 
toutafait  :jap:  
attendons donc la branche russe des véhicules a roue pour mieux se prononcer  [:moggbomber:3]  
 :D


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°14179435
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 11:48:25  profilanswer
 

Threal a écrit :


 
T'as 3/4 nerfs qui sont passés depuis les premières impressions à chaud sur Serveur test.


 
Ca, plus le fait que maintenant ces véhicules sont joués par n'importe qui, ce qui nivelle vachement le niveau moyen :D


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14179511
fegre
Voleur professionnel
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 12:34:44  profilanswer
 

Sans compter les 5 amx elc par équipe en ce moment, ça sent le grind massif :o

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 07-02-2019 à 12:34:53
n°14179761
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 14:59:44  profilanswer
 

fegre a écrit :

Sans compter les 5 amx elc par équipe en ce moment, ça sent le grind massif :o


 
Yep, j'attends que ça se tasse avant de retourner sur WOT.

n°14179843
zguvus

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 15:32:10  profilanswer
 

Luckan a écrit :

J'exige le retour de l'AFK Panter pour rammer ces merdes à roues


Citation :

WG are currently reworking this vehicle and planned to be released as Tier 8 premium light tank.


http://wiki.wargaming.net/en/Tank:G85_Auf_Panther

n°14179891
greg9229

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 15:54:10  profilanswer
 

Y'a des fois comme ça tu décides d'enlever les filtres pour les chars pour découvrir que t'as un char premium et tu te demandes comment t'as bien pu l'avoir. [:donkeyshoot:4]
 
(bon c'est un L-60, un tier 2 sudédois.... :o )


Message édité par greg9229 le 07-02-2019 à 15:54:46
n°14180064
Threal

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 17:18:45  profilanswer
 

J'ai pen un ebr avec mon t49. C'était rigolo.  [:ge haussmann]

n°14180715
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 08:58:10  profilanswer
 

Threal a écrit :

J'ai pen un ebr avec mon t49. C'était rigolo.  [:ge haussmann]


 
ça donne le même résultat que sur un amx 13 90 ou un Ru , non ?


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°14182087
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 09-02-2019 à 10:04:33  profilanswer
 

bon j'ai claqué une grosse partie de ma freeXP pour m'eviter l'elc :o
sympa ce petit amd :D (pourtant encore stock)
par contre on peut pas mettre de binoc ?
mais ouais ca joue marche avant/marche arr plutot que de tourner
parfois d'ailleurs on oublie dans quel sens on est en mode peek a boo ca peut etre balo [:ula]

Message cité 2 fois
Message édité par moggbomber le 09-02-2019 à 10:04:47

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°14182493
Threal

Transactions (0)
Posté le 09-02-2019 à 18:00:23  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

bon j'ai claqué une grosse partie de ma freeXP pour m'eviter l'elc :o
sympa ce petit amd :D (pourtant encore stock)
par contre on peut pas mettre de binoc ?
mais ouais ca joue marche avant/marche arr plutot que de tourner
parfois d'ailleurs on oublie dans quel sens on est en mode peek a boo ca peut etre balo [:ula]


Pourquoi mettrais-tu des binos sur un char bâti pour le spot actif ?

n°14182507
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 09-02-2019 à 18:23:11  profilanswer
 

Threal a écrit :


Pourquoi mettrais-tu des binos sur un char bâti pour le spot actif ?


 
marche avant , buisson, pose si pas 6eme sens, attente d'un coup de bino [:moggbomber:1] , repart marche arrière ou poursuit vers l'avant.
 
rouler tout le temps pour de l'actif je trouve ca un poil dangereux parfois. d’ailleurs quand t'as une roue touchée  [:ula]
 
edit: bon j'ai regardé la prez sur le site de wargaming... bon effectivement ca sert pas des masses  [:riptor44]


Message édité par moggbomber le 11-02-2019 à 08:39:51

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°14183652
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 08:59:36  profilanswer
 

ligne de front journée 1!
 
je sais pas pour vous mais j'ai une offre dans le launcher avec le somua sm :p


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°14183814
kleinekrok​odil

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 10:26:54  profilanswer
 

Avez-vous remarqué une amélioration des performances avec la 1.4?
 
Mon PC portable (GTX1050 + Core i5) avais du mal a tenir les 60 fps, surtout sur les grand batailles à 30vs30.
 
Depuis la 1.4 c'est 60 fps quasi constant (Vsync activé), les évolutions de leur moteur graphique font plaisir, pour le contenu c'est autre chose...  :)

n°14184091
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 11-02-2019 à 12:35:22  profilanswer
 

Bonjour,
Je reprends un peu le jeu après un arrêt de plus de 2 ans.
Je me souviens que j'utilisais un gros pack qui permettait de choisir quel plugins installer parmi une très très grande liste, mais impossible de me souvenir du nom. Ça existe toujours ? C'est toujours légal ?
Merci d'avance  :jap:


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°14184113
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 12:47:20  profilanswer
 

sinq a écrit :

Bonjour,
Je reprends un peu le jeu après un arrêt de plus de 2 ans.
Je me souviens que j'utilisais un gros pack qui permettait de choisir quel plugins installer parmi une très très grande liste, mais impossible de me souvenir du nom. Ça existe toujours ? C'est toujours légal ?
Merci d'avance :jap:


Mais c'est pas possible! Tu vas arrêter de me suivre :o

 

Avant j'utilisais le pack comme toi. Aujourd'hui la plupart de ces options sont inclus dans le jeu.


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°14184123
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 11-02-2019 à 12:53:31  profilanswer
 

Cool je viendrai voir si t'es meilleur que sur EFT  [:afrojojo]  
 
Dans mes souvenirs, j'utilisais des plugins comme une minimap plus détaillée avec la dernière position connue des chars, un tableau avec le recap des dégâts donnés et reçus il me semble. Et beaucoup d'autres mais je me souviens pas de tout.  [:juppax:3]  


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°14184128
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 12:56:32  profilanswer
 

La minimap de base a changé. Tu as tout ça.

 

Par contre les PV restant non. Les packs existent tjs après faut faire comme les autres.


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°14184152
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 13:08:52  profilanswer
 

Bon, j'ai sorti une jolie master en 430 hier soir :D
http://wotreplays.eu/site/4775696# [...] object_430
 
Et une autre en M4 51, ou j'ai foncé droit dans le tas, top tiers, après que Threal se soit suicidé contre un CDC.
 
http://wotreplays.eu/site/4775728# [...] _m4_mle_51
 
Et une dernière en T57H, de hier soir aussi, avec un sauvetage de cap magistral.
 
http://wotreplays.eu/site/4775730# [...] heavy_tank


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2490  2491  2492  ..  2775  2776  2777  2778  2779  2780

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR