dans le rep du jeu en effet certains fichiers correspondent en fait à ceux de l'a1 ring
si quand on lance le circuit de chine ou barhein on tourne vraiment sur a1 ring, on est un peu emmerdé parce que ca veut dire à mon sens que les textures de ces circuits sont absentes
ouais enfin t'as pas gagné un gp hier quand j'étais là ! tu as trouvé tous les subterfuges possibles, dont celui de griller le départ de plus 10 secondes !
dans le rep du jeu en effet certains fichiers correspondent en fait à ceux de l'a1 ring
si quand on lance le circuit de chine ou barhein on tourne vraiment sur a1 ring, on est un peu emmerdé parce que ca veut dire à mon sens que les textures de ces circuits sont absentes
Je crois avoir vu quelqu'un qui disait sur ce forum que le GP Chine était plaisant. Ça doit bien marcher d'une façon ou d'une autre. Faudra voir.
bon s'pa tout ça, à vous regarder j'ai compris que j'allais de voir transformer ma caisse en tondeuse à gazon vais lui mettre une lame,deux en 1 c'est plus malin...
Vais me coucher aussi,sur 1.28.131. J'ai gagné 8s ...en mettant mon réglage Canada. Je vais pas essayer avec le réglage Monte-carlo ,trop dur de s'appuyer sur les rails à Melbourne.