na je le connais pas alors je préviens si j'host c'est canada (jai déjà plus ou moin oublié le nurb) ou alors peut etre monaco mais j'ai juste fait 2 tours dessus il y a longtemps
il est sympa ton serveur kaillou, bonne connec [phlos&athlon]
je suis content je vous ai maitrisé sans trop de problemes, 250 m'a un peu embeté mais on s'est bien battus [/phlos&athlon]
quand une course se deroule au soleil l'indicateur est a pluie / mousson et quand il pleu l'indicateur est a soleil
et puis la partie ou le jeu à decider de ne pas faire marcher ma manette et les settings tout pas beau de rh2004 qui me permettent d'aller à la vitesse faramineuse de 285 kmh aprés changement de setup je passe à 305 mais bon je suis sur d'avoir encore de la marge
moi je me suis couché a 5h finalement, mais impossible de dormir cause d'un poignet en vrac au rugby ca me fait de plus en plus mal cette connerie je sais pas si je vais pouvoir jouer a F1C les prochaines jours
moi je me suis couché a 5h finalement, mais impossible de dormir cause d'un poignet en vrac au rugby ca me fait de plus en plus mal cette connerie je sais pas si je vais pouvoir jouer a F1C les prochaines jours
moi je me suis couché a 5h finalement, mais impossible de dormir cause d'un poignet en vrac au dans les douches du rugby ca me fait de plus en plus mal cette connerie je sais pas si je vais pouvoir jouer a F1C les prochaines jours
Message édité par -Methos- le 04-06-2005 à 12:02:42