| |||||
| Auteur | Sujet : [ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !! |
|---|---|
bendx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 01:49:54 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Message édité par Talladega le 02-06-2005 à 01:54:47 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | bon ben et de 3 (ou 4 chéplu --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan Transactions (0) |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | j'ai beaucoup d'appuis, (la preuve je perds 15km/h en pointe sur toi), et une boite 6 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Origan Transactions (0) | premier essai et c'est pire qu'avant, je dois freiner encore plus tôt |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 11:06:51 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
250LM Transactions (0) |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Canada --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) |
ah ben fallait le dire aussi Message édité par Ministry le 02-06-2005 à 13:37:36 |
Gunbuster Transactions (0) |
bendx Transactions (0) | J'ai cité GTP comme ça, hein. |
|
Origan Transactions (0) | Je suis réglé survireur, j'entre dans le gauche moins vite que toi et après je bourrine, plus besoin de relâcher dans Honda |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Dans les temps au tour ça se vaut, mais si j'en crois le chrono je te prends presque 1" entre la ligne de départ et la dernière épingle, et tu me reprends presque 1" entre l'épingle et la ligne de départ....réglages différents Message édité par ObsydianKenobi le 02-06-2005 à 15:16:35 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan Transactions (0) | 'Viens de battre (de peu) mon PB avec 317 en vitesse de pointe |
Origan Transactions (0) | kiki peut tourner là? (pas plus de 2-3 candidats siouplait) |
Origan Transactions (0) | Bon je lance |
250LM Transactions (0) |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | bon j'suis au taf alors j'espère que personne va venir m'emmerder dans le bureau --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
250LM Transactions (0) | password ? |
Origan Transactions (0) | Je relance, j'étais tout seul et j'ai cru que t'avais oublié |
Origan Transactions (0) | Origan / HFR |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | HFR
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | bon quelqu'un peut me dire pourquoi j'arrive pas a hoster?
Message édité par kaillou38 le 02-06-2005 à 20:02:14 --------------- ras |
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | bon, j'ai modifié un truc, j'essaye d'hoster
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | bon, c'est hosté
Message édité par kaillou38 le 02-06-2005 à 22:35:00 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | bon, be ca marche --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |