| |||||
| Auteur | Sujet : [ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !! |
|---|---|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 02:58:42 ![]() ![]() |
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | et moi avec ma renault je gratte tout le monde au départ, par contre en course c'est pas ça, niveau vitesse --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fitterashes Transactions (0) | quand j'ai depassé Wilfried dans les derniers mètres parce qu'il n'avait plus d'essence. Message édité par fitterashes le 21-05-2005 à 14:43:16 |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Sinon sa va dans l'ensemble c'etait pas mal cette ptite partie d'essaie avant le championnat !!! |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Wilfried2828 Transactions (0) | Y'en a qui joue en FSAA 8xS + Aniso 8x ??? |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 03:03:24 ![]() ![]() |
fitterashes Transactions (0) |
Message édité par fitterashes le 21-05-2005 à 03:04:01 |
Wilfried2828 Transactions (0) | Bon moi je go au lit ! a demain ! |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | z'etes tous partis, alors je vais me pieuter --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2005 à 03:15:06 ![]()
|
dad001 Transactions (0) |
ben tampis pour moi je ne viendrais pas vais pas courrir en minardi ni en ferrari |
Message édité par ObsydianKenobi le 21-05-2005 à 08:39:04 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) |
petite nuit Message édité par Ministry le 21-05-2005 à 08:37:35 |
Wilfried2828 Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2005 à 14:30:28 ![]()
|
fitterashes Transactions (0) |
Wilfried2828 Transactions (0) | Bon y'a d'autres pilotes pour le championnat ? Message édité par Wilfried2828 le 21-05-2005 à 15:43:36 |
250LM Transactions (0) |
|
250LM Transactions (0) | 512/128 |
Wilfried2828 Transactions (0) | Course hors championnat, ce soir à 21h30 !!!
|
250LM Transactions (0) | Le lien en 1ere pour le pack de base 2004 est vraiment très lent personne a une autre adresse ? Message édité par -Methos- le 21-05-2005 à 20:34:49 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | il prend les 2.7 go --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Dégats a 50% alors !!!
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | allez je me connecte, fais chier je rentre à l'instant pas pu m'entrainer du tout --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | allez hop, premier virage je me mange une mclaren, finit la course. Super. c'est censé durer 78tours, on est censé attendre une semaine pour jouer, et ça dure 80m. allez, bonne nuit. Message édité par ObsydianKenobi le 21-05-2005 à 22:13:15 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fitterashes Transactions (0) | Au premier virage un gros bourrin me détruit la voiture, j'ai perdu deux tours... puis abandon... |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | j'etais a coté de vous et (attention ce n'est que ce que j'ai vu, je ne tire aucune conclusion) en prenant mon virage j'ai vu roma et obsy qui etaient a l'exterieur s'accrocher, moi je ne vous ai pas touché
Publicité | Posté le ![]() ![]() |