| |||||
| Auteur | Sujet : [MAG JV] Canard PC : Numéro 1 Dispo gratuitement sur le site ! |
|---|---|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 13:37:06 ![]() ![]() |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
wallly988 Transactions (0) |
|
wallly988 Transactions (0) | ps: j'en ai un à vendre 5? (il a pris de la valeur, c'est le numero 1 et il est deja introuvable) |
dobeliou Transactions (0) |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | J'ai acheté le mien hier. En effet, assez dur a trouver (aucun du coté de Bastille, ni a Luxembourg...Il a fallu attendre un Relais H du 14e pres de mon taf). Vraiment un bon ptit journal, j'aime beaucoup le ton. Le contenu prefigure un canard prometteur meme si j'aurais aimé un peu moins de franfreluche et plus de tests approfondis ou d'approfondissement des tests, c'est selon (remarque, c'est peut etre l'actualité des JV qui veut ça, j'en sais rien). J'acheterai probablement les suivants. Message édité par A S H le 28-11-2003 à 16:36:11 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 20:19:46 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) | Pour ceux qui le trouvent pas sur Toulouse, on en trouve au marchand de journaux du Auchan Gramont Message édité par wlitw le 01-12-2003 à 09:01:01 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
lord ron Transactions (0) | je l'ai lu le canar pc et il est pas mal, certaines actu sont du style joy (l'actu sur le concours de vodka celle la mes potes et moi on été pété Message édité par lord ron le 01-12-2003 à 10:34:53 --------------- SNES Forever |
Cutter Transactions (0) |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | Moi je veux des pingouins comme mascote !! |
willson Transactions (0) | je l'ai acheté et je trouve ça pas mal du tout, ya juste ce qu'il faut, c pas trop long...
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hide Transactions (0) |
y'en avait aussi chez le marchand de journeaux de la rue principale de ramonville --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
wallly988 Transactions (0) |
Message édité par wallly988 le 01-12-2003 à 14:23:17 |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
Message édité par pixounet le 01-12-2003 à 15:21:32 --------------- chasseur de bonnano |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
canardeur Transactions (0) | Bientot le N°2 !! on se prépare psychologiquement svp |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Acheté. J'aime bien mais peux mieux faire à mon avis. RAF de l'actu ciné et des mots croisés.
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | mais c'est quoi cette histoire de pub aubade ????
|
wallly988 Transactions (0) | le numero 2 ne devais pas sortir aujourd'hui?? ils etaient toujours avec le numero 1 à lille! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | boarf, un vieux jeux de mots pourris à 2 balles --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
wlitw Transactions (0) |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 03-12-2003 à 10:17:19 |
wlitw Transactions (0) |
phoelis Transactions (0) | bah la en debut de mois c est un peu se mettre en concurrence directe avec les gros mags... perso je pense qu il aurait du faire un bi-mensuel (au milieu et fin de mois) car la... |
Corran Horn lolTransactions (0) | J'ai le numéro 2 bah ca reste dans l'esprit, plus de test mais moins longs...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'ai loupé le num 1 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
--------------- www.novemberguitars.com |
Skynotik Transactions (0) | Yop ! --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveurs pour jouer online gratuitement ? | Que Pensez vous de ce site ? |
| silent hill 3 - démo dispo | Help: Max Payne 2 est-il dispo en Suisse? |
| Hidden & Dangerous dispo gratuitement | Cherche site de high scores |
| Site avec Xbox pucée et DD pas trop cher | Site de vente de jeux ? |
| site de classement de clan?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAG JV] Canard PC : Numéro 1 Dispo gratuitement sur le site ! | |