|
Auteur | Sujet : [MAG JV] Canard PC : Numéro 1 Dispo gratuitement sur le site ! |
---|
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 21:00:48 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | d'un autre côté, tu as 4 fois plus de numéros, ils collent nettement plus à l'actu, et ils sont de qualitaÿ Message édité par cosmoschtroumpf le 10-04-2005 à 21:11:12 |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | oui je sais, mais le gros probleme, c'est que une bonne partie des news de CPC perdent bcp d'interet vu que je lis tous les jours les news de Hardware.fr ils reste quand meme les news connes et les bonnes blagues hein, mais, je trouve plus de news marrantes et que je ne connais pas dans un mensuel de Joy .
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
jofission Transactions (0) | Ouais mais quand même tu un numéro par semaine. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | l'autre gros avantage de la sortie à la semaine, c'est qu'on ne voit pas un jeu par numéro.
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-04-2005 à 13:48:38 |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) |
|
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | je lis Joy tous les mois, et j'en retient vraiment pas que le jeu de couv' à chaque fois hein, c'est meme l'inverse, le seul coup où ça m'a marqué c'est le mois dernier, Boiling Point raconté par Atomic (je crois) m'a vraiment donné envie, surtout apres quand j'ai vu les vidéos sur le DVD .
philipppe Transactions (0) | moi j'ai laissé tomber (a regret) les mag :
|
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | CPC, ya pas de galettes et le prix est plutot abordable au numéro je trouve hein
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 16:24:24 |
philipppe Transactions (0) | yep 8 euros par mois on depasse joystick et son dvd (ou on en est pas loin, me rappelle plus du prix ...)
|
jofission Transactions (0) | Enfin comme dit cosmoschtroumpf tu a plus de numéros par mois. L'actu dans un mensuel, avec le net en concurrence, ça devient vite pourrie; tu peux avoir de sérieux décalages.
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi en tout cas, même si c'est plus cher, je préfère 100 fois cpc à joy, ne serait-ce que pour les vannes. Chez Joy ça fait un peu bisounours les vannes, alors que chez cpc, c'est bien plus adulte, ils n'hésitent pas à être à la limite du vulgaire, enfin, on sent qu'ils ne sont pas retenus par une direction "eh les gars, la cible c'est 12-14 ans" |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
boomscuds Transactions (0) | LA HONTE
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | Bonne vacances CanardPC
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | le hors série m'a l'air tres interessant, sur l'avenir des jeux video
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est quand qu'il sort le hors serie ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | ils parlent des rumeurs à propos d'écran DRMisés dans les années à venir |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | argh, j'ai oublié d'acheter canard pc cette semaine
|
oocz Transactions (0) | Le prochain numéro ne sort que le 31/08 : no stress |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | \o/
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | canardPC est sorti cette semaine ?
Message cité 1 fois Message édité par jm1981 le 29-09-2005 à 07:59:56 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | pourvu que mon canard ne se soit pas égaré --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jofission Transactions (0) | Reçu hier. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveurs pour jouer online gratuitement ? | Que Pensez vous de ce site ? |
silent hill 3 - démo dispo | Help: Max Payne 2 est-il dispo en Suisse? |
Hidden & Dangerous dispo gratuitement | Cherche site de high scores |
Site avec Xbox pucée et DD pas trop cher | Site de vente de jeux ? |
site de classement de clan?? | |
Plus de sujets relatifs à : [MAG JV] Canard PC : Numéro 1 Dispo gratuitement sur le site ! |