Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante
Auteur Sujet :

[MAG JV] Canard PC : Numéro 1 Dispo gratuitement sur le site !

n°3792454
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 15:24:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
et il devrait toujorus faire quelques apparation lors de tests

pour des jeux spécial Ivan [:bien]

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 15:24:02  profilanswer

n°4137973
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 20-02-2007 à 12:03:17  profilanswer

Tiens les anciens de Joystick et Joypad on fait www.gameblog.fr, une concurrence pour www.canardplus.com? ou un site complémentaire? :o  

n°4138005
phoelis

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 12:10:18  profilanswer

Tonuz56 a écrit :

Tiens les anciens de Joystick et Joypad on fait www.gameblog.fr, une concurrence pour www.canardplus.com? ou un site complémentaire? :o

oui enfin c est surtout les anciens de joypad car question PC ... il n y a rien :/

n°4139248
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 20-02-2007 à 18:55:50  profilanswer

phoelis a écrit :

oui enfin c est surtout les anciens de joypad car question PC ... il n y a rien :/

Y'a Cafeine qui donne une critique de Vista :o

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°4139273
jofission

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 19:03:24  profilanswer

Ouais j'ai vu ça.  :o

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°4139306
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 20-02-2007 à 19:13:18  profilanswer

Super, Vista on s'en fout, 90% des joueurs attendront d'etre forcés (très bientot :/ ) pour y passer.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4139311
vanloque
Transactions (2)
Posté le 20-02-2007 à 19:14:51  profilanswer

J'avais pas acheté CPC depuis quelques mois, et je me suis régalé avec celui du 1er Février.

Très bons articles, tests toujours très lucides, et j'ai pensé que c'était une excellente idée de reparler de Gothic 3 et Vampire Bloodlines vu qu'ils deviennent potables avec le temps.

Je penses m'y abonner quand je reviendra de voyage, ils méritent sans probleme.

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 20-02-2007 à 19:15:20

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4139315
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 20-02-2007 à 19:17:00  profilanswer

vanloque a écrit :

J'avais pas acheté CPC depuis quelques mois, et je me suis régalé avec celui du 1er Février.

Très bons articles, tests toujours très lucides, et j'ai pensé que c'était une excellente idée de reparler de Gothic 3 et Vampire Bloodlines vu qu'ils deviennent potables avec le temps.

Maiwai abonnez vous tous :o CanardPc c'est bon mangezen :o

Tonuz56 (abonné depuis 2ans [:franck75] )

n°4139422
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 19:53:01  profilanswer

quel est l'intéret par rapport a tout ce qu'on peut avoir niveau informations sur internet ? En plus niveau news, un mag papier ne pourra jamais faire jeu égal avec un média comme internet... Apres il n'y a que le style du magazine quoi, mais bon, payer pour ca...

n°4139458
vanloque
Transactions (2)
Posté le 20-02-2007 à 20:04:50  profilanswer

je ne lis pas les tests des sites de jeux, ils n'ont pas un style intéressant et y'a souvent de gros consensus.
Niveau news c'est clair qu'on est inondé 24/24 avec le net.

Mais à mon grand étonnement en lisant CPC j'ai lu un paquet de choses que je n'avais pas déjà apprises. Et leurs articles sont vraiment très pertinents. Ils font preuve de recul et savent juger sur le long terme.

Ca m'a étonné, mais le CPC de 1er février a parfaitement fait le complément des sites que je suis assidument: Nofrag+hardware.fr+cafzone

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 20:04:50  profilanswer

n°4139459
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-02-2007 à 20:04:52  profilanswer

vanloque a écrit :

ouais, par contre leur hors-série spécial vista est à chier :o
c'est une sombre merde. Un exemple frappant : 2 pages sur les jeux intégrés à windows. Super.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°4139584
jofission

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 20:49:07  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

ouais, par contre leur hors-série spécial vista est à chier :o
c'est une sombre merde. Un exemple frappant : 2 pages sur les jeux intégrés à windows. Super.

Par rapport au boulot fourni c'est peut-être un jugement à l'emporte-pièce, non ?

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°4139670
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 20-02-2007 à 21:31:11  profilanswer

vanloque a écrit :

je ne lis pas les tests des sites de jeux, ils n'ont pas un style intéressant et y'a souvent de gros consensus.
Niveau news c'est clair qu'on est inondé 24/24 avec le net.

Mais à mon grand étonnement en lisant CPC j'ai lu un paquet de choses que je n'avais pas déjà apprises. Et leurs articles sont vraiment très pertinents. Ils font preuve de recul et savent juger sur le long terme.

Ca m'a étonné, mais le CPC de 1er février a parfaitement fait le complément des sites que je suis assidument: Nofrag+hardware.fr+cafzone

Bah perso j'ai toujours preféré le support papier parce que bon lire sur un écran c'est vite gonflant (des qu'il sagit de plusieurs pages j'entends :o) et puis tu peux l'emmener partout (chiottes :love:, RER) et faire les mots croisés en amphi :o pis voila j'aime bien leur style leur humour donc moi j'achete apres je force personne :o (mais j'incite fortement, en plus tu les fais vivre [:ddr555])

---------------
n°4139797
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-02-2007 à 22:13:20  profilanswer

jofission a écrit :

Par rapport au boulot fourni c'est peut-être un jugement à l'emporte-pièce, non ?

ben franchement, ils auraient dû faire moins de pages, et plus de qualité. Parce que là.... :/
Exemples :
pages 17 à 19 : 2 pages pour nous parler d'un truc (l'indice de performance) en disant en gros que ça sert à rien, et 1 page sur les jeux Windows (solitaire, démineur & co). Merci, deux paragraphes auraient suffi.
pages 24 et 25 : les détails. Aperçu des films, renommer les fichiers, miniaturisation des fenêtres... Merci, 3 lignes auraient suffi.
ensuite, y'a les pages 28 à 36. Détail exact de toutes les différences entre les versions. Il y a windows media player ! et un pare-feu ! et un gestionnaire de contacts ! et une nouvelle interface ! (ça fait 20 pages qu'ils nous la bassinent) wahou ! Ils se seraient concentrés sur les vraies innovations, les nouveaux programmes (calendrier), les programmes utiles (sous-système unix), ça aurait été nettement plus informatif. Là, des paragraphes énormes pour dire que finalement, WMP11 c'est comme le 10 mais en mieux.... pour ce qu'on apprend réellement, le tableau comparatif à la fin était largement suffisant.
et ça continue : 3 pages sur "les nouveautés", déjà rabâchées les pages précédentes, 3 pages complètes avec les étapes d'installation une à une (genre on sait pas installer un OS, et genre y'a pas de manuel)....

honnêtement, j'ai vraiment l'impression d'avoir gâché mes sous, et qu'il aurait pu être moitié moins gros (et moins cher).... :/ (et pourtant j'adore le mag)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°4140089
vanloque
Transactions (2)
Posté le 21-02-2007 à 01:25:16  profilanswer

Fais part de tes critiques constructives sur leur forum à mon avis :)

je n'avais et n'ai aucune envie d'acheter un hors série de quelque magazine que ce soit qui traite de Vista.
C'est un OS très intéressant, mais aussi apparemment sortit avec son petit lot de bugs. Et la seule raison qui me fera débourser la somme faramineuse de ce OS (en version au moins Premium vu l'arnaque des versions batardes) ça sera lorsque des jeux vraiments hallucinants ne tourneront sous DirectX10.
Du meme coup, ça sera lorsque j'aurai de quoi me payer une machine neuve pleine de multi core et de carte3D bourrée de shaders.
Bref c'est pas demain vu que je vais redevenir étudiant :D :sweat:

---------------
n°4140315
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 21-02-2007 à 09:57:11  profilanswer

vanloque a écrit :

Fais part de tes critiques constructives sur leur forum à mon avis :)

je n'avais et n'ai aucune envie d'acheter un hors série de quelque magazine que ce soit qui traite de Vista.
C'est un OS très intéressant, mais aussi apparemment sortit avec son petit lot de bugs. Et la seule raison qui me fera débourser la somme faramineuse de ce OS (en version au moins Premium vu l'arnaque des versions batardes) ça sera lorsque des jeux vraiments hallucinants ne tourneront sous DirectX10.
Du meme coup, ça sera lorsque j'aurai de quoi me payer une machine neuve pleine de multi core et de carte3D bourrée de shaders.
Bref c'est pas demain vu que je vais redevenir étudiant :D :sweat:

C'est ce que je m'etais dit aussi  :pt1cable: mais je l'ai acheté quand meme :o la loose, c'est vrai qu'il est pas top mais bon jpeux pas me le faire rembourser donc bon tant pis :o mais j'ai acheté les yeux fermés car leurs anciens HS m'avait vraiment plus, tant pis on peut pas gagner a tout les coups, pis le mag bimensuelle reste quand meme un ptit bijou (d'ailleurs j'arrive a accéder a leur site la... je suis le seul?)

PS: Vive la vie d'étudiant  [:tonuz56] meme si on est pauvre :o

EDIT : Site OK c'etait moi :o

Message édité par Tonuz56 le 21-02-2007 à 09:57:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Serveurs pour jouer online gratuitement ?Que Pensez vous de ce site ?
silent hill 3 - démo dispoHelp: Max Payne 2 est-il dispo en Suisse?
Hidden & Dangerous dispo gratuitementCherche site de high scores
Site avec Xbox pucée et DD pas trop cherSite de vente de jeux ?
site de classement de clan?? 
Plus de sujets relatifs à : [MAG JV] Canard PC : Numéro 1 Dispo gratuitement sur le site !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)