| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [MAG JV] Canard PC : Numéro 1 Dispo gratuitement sur le site ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 15:24:02 ![]() ![]() |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Tiens les anciens de Joystick et Joypad on fait www.gameblog.fr, une concurrence pour www.canardplus.com? ou un site complémentaire? |
phoelis Transactions (0) |
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
jofission Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Super, Vista on s'en fout, 90% des joueurs attendront d'etre forcés (très bientot --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'avais pas acheté CPC depuis quelques mois, et je me suis régalé avec celui du 1er Février. Très bons articles, tests toujours très lucides, et j'ai pensé que c'était une excellente idée de reparler de Gothic 3 et Vampire Bloodlines vu qu'ils deviennent potables avec le temps. Je penses m'y abonner quand je reviendra de voyage, ils méritent sans probleme. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 20-02-2007 à 19:15:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | quel est l'intéret par rapport a tout ce qu'on peut avoir niveau informations sur internet ? En plus niveau news, un mag papier ne pourra jamais faire jeu égal avec un média comme internet... Apres il n'y a que le style du magazine quoi, mais bon, payer pour ca... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je ne lis pas les tests des sites de jeux, ils n'ont pas un style intéressant et y'a souvent de gros consensus.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 20:04:50 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Fais part de tes critiques constructives sur leur forum à mon avis --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par Tonuz56 le 21-02-2007 à 09:57:53 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveurs pour jouer online gratuitement ? | Que Pensez vous de ce site ? |
| silent hill 3 - démo dispo | Help: Max Payne 2 est-il dispo en Suisse? |
| Hidden & Dangerous dispo gratuitement | Cherche site de high scores |
| Site avec Xbox pucée et DD pas trop cher | Site de vente de jeux ? |
| site de classement de clan?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAG JV] Canard PC : Numéro 1 Dispo gratuitement sur le site ! | |