|
Auteur | Sujet : [MAG JV] Canard PC : Numéro 1 Dispo gratuitement sur le site ! |
---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 18:30:05 |
jofission Transactions (0) |
canardeur Transactions (0) | Faut que j'arrive absolument a le trouver demain |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | moi pour le trouver à Montpellier, j'ai trouvé qu'un endroit en ville --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
--------------- www.novemberguitars.com |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | 10/10 pour hl2 (ackboo le testeur)
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui, mais comme ils n'ont pas eu le jeu en avance, on peut imaginer qu'il a mis ça de sa propre opinion, et pas par gros sous... mais c'est vrai qu'il ne parle pas assez de tous les problème d'activation, du package minimal pour ce prix, et tout... moi j'aurais mis 9, rien que pour les problèmes avec la version DVD. Message édité par cosmoschtroumpf le 25-11-2004 à 17:28:09 |
jofission Transactions (0) | J'ai pas encore lu ce test mais bon entre 9 et 10 ya pas grand chose. Ptète que 10 c'est un chouilla trop, mais bon quand on voit le jeu c'est presque mérité surtout quand on le compare à la concurrence.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | ben justement,le test est plutot fait pour comparer à ce qu'on trouve d'autre dans le genre.
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 20:09:23 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | vous avez truové le hors serie de canard pc vous?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Little-Wolf Transactions (1) | Les abonnés le recoivent pas ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | c'est un hors série sur quoi?
canardeur Transactions (0) | Ha oui vous me faites penser que je dois le trouver ce hors série matos |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | ah ok,matos pour ceux qui vont casser leur cochon à noel pour se faire un nouveau pc.
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Salut je viens de découvrir Canard PC ( ouais OK un an après tout le monde ) trop drôle du coup j'ai acheté le HS Hardware et il est bien complet ( toujours avec un ton humoristique ).
|
jofission Transactions (0) | Ouais pas mal ce HS. Ca va me donner de bonnes idées pour le futur changement de bécane. Message édité par jofission le 07-12-2004 à 18:58:29 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | Bien Canard, ils ont pas de dvd dans le mag, mais un hébergement où l'on peut télécharger tout ce que l'on veut de la section download du mag grâce à un code d'accès fourni dans l'une des page.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai vu ça, mais j'ai pas trouvé quelque code ou url que ce soit... Je suis aveugle ou quoi ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | yaisse merci |
canardeur Transactions (0) | y'a pas a dire mais un canard pc ca améliore quand meme grandement le voyage en métro quotidien |
Ren' Transactions (0) | Oui , mais tout le monde te regarde quand tu pisse de rire dans la rubrique des news
|
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | oui, à toulon j'ai fait 5 kiosques et nada, heureusement il était à la gare de marseille --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
jofission Transactions (0) | Moi je me suis abonné comme ça plus de soucis. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | Un article très intéressant sur le jeu "Silent Hunter". Ca me tente grave.
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 10-04-2005 à 11:34:17 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | passer une journée sous les pronfondeurs abyssales des océans du globe, ça n'a pas de prix --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
blizzard 2 Transactions (0) | Et pour le reste,il ya eurocard mastercrad |
blizzard 2 Transactions (0) |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | reçut ma lettre qui me propose de me réabonner à Joy pour 39 l'année, c'est combien 1an de Canard PC deja? si en plus CPC est moins cher, je vais opter pour lui pour de bon --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | aie, en voyant le prix du réabo à Joy, je me souvenais vaguement que ça devait etre plus pour Canard, de l'ordre des 50.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveurs pour jouer online gratuitement ? | Que Pensez vous de ce site ? |
silent hill 3 - démo dispo | Help: Max Payne 2 est-il dispo en Suisse? |
Hidden & Dangerous dispo gratuitement | Cherche site de high scores |
Site avec Xbox pucée et DD pas trop cher | Site de vente de jeux ? |
site de classement de clan?? | |
Plus de sujets relatifs à : [MAG JV] Canard PC : Numéro 1 Dispo gratuitement sur le site ! |