Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[MAG JV] Canard PC : Numéro 1 Dispo gratuitement sur le site !

n°1594113
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 26-11-2003 à 16:31:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je trouve ca cher pour 32 pages, tout ca pour avoir à peu près les mêmes infos que sur le net semaine par semaine , j'adhère pas .

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 16:31:50  profilanswer

n°1594135
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 16:40:30  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Non mais je vois des gens qui disent qu'il y a pas de pub .

c mieux de lire ton topic pour situer les propos des gens dans leur contexte [:meganne]

n°1594148
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 16:43:36  profilanswer

J'ai acheté pour le principe et pour encourager paske je trouve ça chouette comme idée comme format et comme périodicité!

1,90 par semaine c'est vraiment pas la mort, ça fait moins mal au fesses que de mettre près de 50balles dans un numéro unique mensuel surtout quand on à l'impression de payer plus cher le papier que les articles.

n°1594170
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 16:47:38  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai acheté pour le principe et pour encourager paske je trouve ça chouette comme idée comme format et comme périodicité!

1,90 par semaine c'est vraiment pas la mort, ça fait moins mal au fesses que de mettre près de 50balles dans un numéro unique mensuel surtout quand on à l'impression de payer plus cher le papier que les articles.

"Télé Boutique bonjour" http://mcstory.free.fr/img/animateurs/l_cabrol_t.jpg

Prodigy

n°1594176
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 16:48:36  profilanswer

ah non pas judith godiche :'(

Message édité par Meganne le 26-11-2003 à 16:48:45
n°1594177
Tomate

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 16:48:46  profilanswer

Tele Shopping et M6 boutique [:aloy]

ne pas confondre :D

---------------
:: Light is Right ::
n°1594215
Tomate

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 16:56:43  profilanswer

bon moi j adore :D

des conneries tout le long, c est genial :D

notez le "et vous, ca va ?" tout en bas a droite de la derniere page  :whistle:

---------------
:: Light is Right ::
n°1594242
wlitw

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 17:04:35  profilanswer

Bon ben j'ai acheté ... j'ai feuilleté, lu qques trucs (pas tout par manque de temps) ... et bien je trouve pas ça extraordinaire ... rien n'a changé à part les mots croisés qui sont plutôt bien foutus. Quand on disait à la suite de leurs départs que le style des nouveaux testeurs de Joystick allait changer, et bien la sortie de cet hebdo prouve que non, j'avais l'impression de lire Joystick (le "nouveau" ) ... Bref, je suis quand même déçu. J'ai acheté le 1er, je n'en achèterai pas d'autres ...  

Par contre j'ai trouvé (pour moi) la relève à Joystick/Canard PC : ça sera Gaming. J'ai acheté le n°2, et bien j'avais aimé le 1er, j'adore le 2ème. Ca couvre toute l'actu (même si je joue peu sur consoles, à part la DC et qques rares jeux PS2), et le traitement de l'actu (tests y compris) PC est très bonne.

Bref pour moi, la vraie bonne surprise de tout ce chamboulement dans les magazines de jeux vidéos, c'est Gaming !!! :jap:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°1594272
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 17:13:34  profilanswer

wlitw a écrit :

Bon ben j'ai acheté ... j'ai feuilleté, lu qques trucs (pas tout par manque de temps) ... et bien je trouve pas ça extraordinaire ... rien n'a changé à part les mots croisés qui sont plutôt bien foutus. Quand on disait à la suite de leurs départs que le style des nouveaux testeurs de Joystick allait changer, et bien la sortie de cet hebdo prouve que non, j'avais l'impression de lire Joystick (le "nouveau" ) ... Bref, je suis quand même déçu. J'ai acheté le 1er, je n'en achèterai pas d'autres ...  

Par contre j'ai trouvé (pour moi) la relève à Joystick/Canard PC : ça sera Gaming. J'ai acheté le n°2, et bien j'avais aimé le 1er, j'adore le 2ème. Ca couvre toute l'actu (même si je joue peu sur consoles, à part la DC et qques rares jeux PS2), et le traitement de l'actu (tests y compris) PC est très bonne.

Bref pour moi, la vraie bonne surprise de tout ce chamboulement dans les magazines de jeux vidéos, c'est Gaming !!! :jap:  

chacun ses goûts :jap:

n°1594296
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 17:20:12  profilanswer

wlitw a écrit :

y a un jeu offert dans le 2 ou c'était juste pour le 1er?

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 17:20:12  profilanswer

n°1594363
@chewie

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 17:35:28  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour certain 2?/mois pour un site c inadmissible, va comprendre  [:boidleau]  

J'espere pour eux que ca va marcher, mais je trouve fort cher au kilo, faut bien le reconnaitre :o  Dommange qu'ils aient pas tenté le paris du net, parceque là c'est quand meme TRES risqué comme coup :/

n°1594370
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 17:37:04  profilanswer

@chewie a écrit :

J'espere pour eux que ca va marcher, mais je trouve fort cher au kilo, faut bien le reconnaitre :o  Dommange qu'ils aient pas tenté le paris du net, parceque là c'est quand meme TRES risqué comme coup :/

pas sur que ce qoit plus risqué que le net:/

---------------
Ma collec de jeux -
n°1594376
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 17:39:13  profilanswer

Citation :

chuis abonnée à GK moi j'ai révisé mon jugement y a bien longtemps. :)
(et aussi paske j'ai abandonné l'achat de joystick et compagnie justement)

Citation :

J'espere pour eux que ca va marcher, mais je trouve fort cher au kilo, faut bien le reconnaitre :o Dommange qu'ils aient pas tenté le paris du net, parceque là c'est quand meme TRES risqué comme coup :/

moi j'préfère cette formule qu'un truc de + sur le net. y en a suffisemment. [:petrus75]

n°1594383
@chewie

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 17:42:21  profilanswer

Citation :

chuis abonnée à GK moi j'ai révisé mon jugement y a bien longtemps. :)
(et aussi paske j'ai abandonné l'achat de joystick et compagnie justement)

Je ne te visait pas particulierment, enfin si un peu quand meme :D

Citation :

moi j'préfère cette formule qu'un truc de + sur le net. y en a suffisemment. [:petrus75]  

Ben justement ya cb de site de qualite et complet sur le net? On peut aussi dire que ya assez de mag papier dans les kiosques :/

n°1594389
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 17:43:50  profilanswer

@chewie a écrit :

Ben justement ya cb de site de qualite et complet sur le net?

Pour les trucs complets y'a les catalogues Carrefour  [:greg2]  

Prodigy

n°1594397
@chewie

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 17:45:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Finalement c pas plus mal que tu te limites a hfr pour tes blagues pourraves :D

n°1594399
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 17:46:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

faits par joystick :o

à moins que ce ne soit la redoute

Message édité par CrowFix le 26-11-2003 à 17:47:16

---------------
Ma collec de jeux -
n°1594404
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 17:47:26  profilanswer

@chewie a écrit :

Finalement c pas plus mal que tu te limites a hfr pour tes blagues pourraves :D

Non mais blague à part ça m'énerve cette obsessions du "complet" si un test est bien fait bien écrit qu'il situe le jeu dans un contexte etc j'ai pas besoin d'avoir la liste de tous les jeux sortis le même mois pour savoir si c bien ou pas  [:greg2]  

Bref, quality vs quantity  [:huit]  

Prodigy

n°1594406
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 17:48:34  profilanswer

Poischich a écrit :

c mieux de lire ton topic pour situer les propos des gens dans leur contexte [:meganne]  

Arf, je viens de me rendre compte :D .
Boah j'ai mal dormi cette nuit, ca compte ?  :whistle:

n°1594409
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 17:48:56  profilanswer

Citation :

Je ne te visait pas particulierment, enfin si un peu quand meme :D

voui mais quand je me trompe sur un truc je le dis  :na:  
GK est le seul site de jeux video français auquel j'accorde ma confiance donc je veux bien payer pour en bénéficier, par contre je ne paierais jamais pour what mille sites à tort et à travers même s'ils me plaisent le net revient déjà bien assez cher comme ça, j'ai pas les moyens

Citation :

Ben justement ya cb de site de qualite et complet sur le net? On peut aussi dire que ya assez de mag papier dans les kiosques :/

US? bah y en a pleins.

sinon y a GK franchement j'y trouve tout ce que je souhaite pour les plateformes qui m'intéressent, perso j'allais jamais sur joystick.fr donc ça ne me manque pas du tout.

y a juste un truc qui n'est pas assez développé c'est tout ce qui est du domaine soluces/tips-astuces etc...
faut aller sur jeuxvideo.com c'est relou

pour les jeux spécifiques y a les sites de fans (ex archangel castle pour heroes)

en revanche un péty mag papier[:huit]avec une note d'humour qui met de bonne humeur et me déleste de la pétyte monnaie que j'ai régulièrement dans ma poche ça roule.

t'es un pabo  [:_pluto_]

n°1594445
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 18:05:56  profilanswer

Bon j'ai rajouté dans le 1er post quelque petites images pourries du mag :/

n°1594460
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 18:16:46  profilanswer

drapal

En gros ça vaut koi ?

n°1594488
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 18:28:13  profilanswer

Moi j'aime bien :)

n°1594491
jofission

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 18:28:18  profilanswer

ben j'ai lu les news et en partie certains tests (j'ai eu du boulot au taf  :o ), ben moi ça me plait pas mal.

• c'est pas cher
  • J'aime le format papier cul qui se roule discrétos dans la poche du blouson
  • le fait que cela soit hebdomadaire permet au mag de coller à l'actualité sans trop de retard
  • Ya des blagues pourraves.Ca tombe bien ça me fait rire.
  • c'est lisible partout, pas comme un paicai qui peut pas s'emmener aux chiottes (quoique un portable avec du wifi ... [:meganne] )
  • ...

Je sens que je vais en acheter régulièrement car en 1h30 c'est lu et que vu mon emploi du temps c'est tant mieux.
 :D  

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1594510
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 18:33:37  profilanswer

Citation :

le fait que cela soit hebdomadaire permet au mag de coller à l'actualité sans trop de retard

clair que le mag mensuel t'as eu le temps de lire 200x ce qui se passait sur le net niveau news :/

je ne crache pas dessus hein, peuvent pas faire autrement mais bon c'est ce qui me fait préfèrer l'hebdo également.

n°1594617
wlitw

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 19:18:16  profilanswer

CrowFix a écrit :

y a un jeu offert dans le 2 ou c'était juste pour le 1er?

Oui, il y a un jeu offert : World War 3 ou un truc dans le genre, j'ai pas trop zieuté le jeu :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°1594618
canardeur

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 19:18:20  profilanswer

Bon je l'ai acheté et me plait assez... en tout cas ca passera le temps pendants quelques cours difficiles  :na:  

Ca ressemble beaucoup a joystick ancien du nom en plus concentré... normal je n'ai vu que des gens connus qui écrivent dans le mag ! Pas un nouveau j'ai l'impression...

Un point qui me paré important et qu'ils ont l'air d'être indépendant et que j'espere ils n'hésiteront pas descendre les jeux quand il faudra  ;)  

Pour les 2 pages consoles ca me dérange pas trop meme si je joue pas du tout sur console c'est tjr utile de se tenir au courant un minimum de leur vie (incompréhensible il est vrai  :o )

Ha un dernier point que j'allais oublié : le journal n'est pas tres solide !!! En effet j'ai eu la malheureuse idée de le preter a un camarade de classe et celui ci ma détaché la couverture  :sweat:  

C'est dommage pour un numéro collector comme ca  :ange:

Message édité par canardeur le 26-11-2003 à 19:18:59
n°1594635
RN113

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 19:26:24  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est super cher, sur un mois c'est plus cher qu'un mag classique, tout en ayant moins de pages et un sale papier.

n°1594641
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 19:29:30  profilanswer

canArdEur a écrit :

Ha un dernier point que j'allais oublié : le journal n'est pas tres solide !!! En effet j'ai eu la malheureuse idée de le preter a un camarade de classe et celui ci ma détaché la couverture  :sweat:  

C'est dommage pour un numéro collector comme ca  :ange:

Idem ...  :sweat:  

2 agraphes n'auraient pas été de trop :D ...

n°1594644
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-11-2003 à 19:30:29  profilanswer

RN113 a écrit :

c'est super cher, sur un mois c'est plus cher qu'un mag classique, tout en ayant moins de pages et un sale papier.

euh c'est normal hein ...

n°1594650
canardeur

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 19:32:54  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Idem ...  :sweat:  

2 agraphes n'auraient pas été de trop :D ...

C'est vrai qu'on se demande comment ca tient et j'ai bien peur qu'a terme on se retrouve avec 16 pages détachées  :pt1cable:

n°1594652
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 19:33:10  profilanswer

RN113 a écrit :

c'est super cher, sur un mois c'est plus cher qu'un mag classique, tout en ayant moins de pages et un sale papier

perso j'achète pas les mags de jeux pour faire collection, raf du papier brillant satiné de joystick.  

sinon au final sur 4 semaines, un mois donc, ça revient pas bcp plus cher il me semble c'est combien un mag de jeux actuel 7,50euros du genre non? et t'es pas obligé de le prendre toutes les semaines non plus de + tu peux filer tes pièces jaunes à l'aise sur 1,90...  c'est moins évident sur 7euros d'un bloc

n°1594673
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 19:39:48  profilanswer

Acheté mais pas beaucoup lu...
Les news sont assez marrante puis je suis fan des dessins alors...

Sinon bah je vous en dirait plus plus tard (ouaouh c fort ca)

n°1594688
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-11-2003 à 19:46:34  profilanswer

je l'ai bon perso 1.90 par semaine je trouve ca trop cher j achette deja plus marianne a 2.50 c pas poor acheter n importe koi :D

a 1 ? pour lire ds le metro pourkoi pas mais je ne pense pas ke j acheterais le no 2.

je korespond pas a la cible mais bon ca peu plaire aux "djeunes"

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1594694
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 26-11-2003 à 19:48:59  profilanswer

canArdEur a écrit :

Un point qui me paré important et qu'ils ont l'air d'être indépendant et que j'espere ils n'hésiteront pas descendre les jeux quand il faudra  ;)  

un + ki pourrait se transformer en - pour eux [:spamafote]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1594704
jofission

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 19:53:39  profilanswer

trop cher ? je sais pas ce qu'il vous faut.Surtout que comme Méganne le précise, z'etes pas obligés de l'acheter toutes les semaines (menfin bon si y'en a ki sont étudiants je comprends qu'un sou est un sou).
De plus l'avantage par rapport à un mensuel c'est que l'info est récente à quelques jours près.
enfin et après chacun fait ce qu'il veut.

---------------
n°1594708
Space
Transactions (10)
Posté le 26-11-2003 à 19:54:36  profilanswer

JoFission a écrit :

trop cher ? je sais pas ce qu'il vous faut.Surtout que comme Méganne le précise, z'etes pas obligés de l'acheter toutes les semaines (menfin bon si y'en a ki sont étudiants je comprends qu'un sou est un sou).
De plus l'avantage par rapport à un mensuel c'est que l'info est récente à quelques jours près.enfin et après chacun fait ce qu'il veut.  

i parait ke Internet arrive bento en France :d

---------------
n°1594710
jofission

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 19:54:37  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

je l'ai bon perso 1.90 par semaine je trouve ca trop cher j achette deja plus marianne a 2.50 c pas poor acheter n importe koi :D

a 1 ? pour lire ds le metro pourkoi pas mais je ne pense pas ke j acheterais le no 2.

je korespond pas a la cible mais bon ca peu plaire aux "djeunes"

précise stp.  :)

---------------
n°1594714
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-11-2003 à 19:55:32  profilanswer

JoFission a écrit :

De plus l'avantage par rapport à un mensuel c'est que l'info est récente à quelques jours près.
enfin et après chacun fait ce qu'il veut.  

ben les niooz je les zai sur le net donk bon.

le seul interet d un mag je troove a la limit pour les test.

c pas la kestion d 1.90 mais aditionné a 2/3 autre mag ca komence a  faire cheros.

j ai arrété d acheter libé le joor ou j ai fait le kalkul sur l année deja  :pt1cable:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-11-2003 à 19:56:20

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1594716
Space
Transactions (10)
Posté le 26-11-2003 à 19:55:58  profilanswer

JoFission a écrit :

précise stp.  :)  

TRK est un consoleu [:spamafote] :d

---------------
n°1594717
jofission

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 19:56:03  profilanswer

space a écrit :

i parait ke Internet arrive bento en France :d

fallait comparer avec les mensuels. :sarcastic:  
la prochaine fois j'écrirais entre les lignes. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Serveurs pour jouer online gratuitement ?Que Pensez vous de ce site ?
silent hill 3 - démo dispoHelp: Max Payne 2 est-il dispo en Suisse?
Hidden & Dangerous dispo gratuitementCherche site de high scores
Site avec Xbox pucée et DD pas trop cherSite de vente de jeux ?
site de classement de clan?? 
Plus de sujets relatifs à : [MAG JV] Canard PC : Numéro 1 Dispo gratuitement sur le site !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)