Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo

n°1509316
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 13-10-2003 à 20:03:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

tu peux pas limiter l'upload pour te garder quelques Ko/s pour la navigation ?  

Si avec d'autres clients que Bittorrent classique, le soft étant en open source, ya au moins 20 clients différents qui trainent sur le net

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 20:03:11  profilanswer

n°1509948
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 03:43:25  profilanswer

[:drapo]  oui chui à la bourre et alors....

n°1510165
lazarusbf

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 11:18:42  profilanswer

Oufff la demo qui tue! Excellent excellent, moi qui jouais à Vietcong ajd'hui, je fais 1pause hors de la jungle, direction Ste Mère l'Eglise !!! whooooooooooo!
(saleté de config clavier par contre)

n°1510184
elpoulpo
nickel
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 11:29:09  profilanswer

il est monstrueux ce jeu!
l'effet est monstrueux lorsqu'un obus explose près du mec, et les visages des mecs qu'on a buté sont carrément impressionnants!
en plus ça tourne bien même avec ma radeon 8500!
j'aime :D

n°1510185
Tomate

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 11:29:20  profilanswer

lazarusbf a écrit :

Oufff la demo qui tue! Excellent excellent, moi qui jouais à Vietcong ajd'hui, je fais 1pause hors de la jungle, direction Ste Mère l'Eglise !!! whooooooooooo!
(saleté de config clavier par contre)  

bah tu peux changer les touches sans pb [:zytrahus5]

---------------
:: Light is Right ::
n°1510394
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 12:51:43  profilanswer

maintenant,etudier le plan de mission,et plus vite que ca bande de feignant  
http://www.paintfront.com/scenarios/saintemere.htm

[:dark]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1510471
hide

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:15:53  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

maintenant,etudier le plan de mission,et plus vite que ca bande de feignant  
http://www.paintfront.com/scenarios/saintemere.htm

[:dark]

[:esheep]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1510478
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:17:23  profilanswer

n°1510482
hide

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:18:51  profilanswer

et j'ai toujours pas téléchargé cette nouvelle daÿmo [:meganne]

---------------
n°1510484
lazarusbf

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:19:26  profilanswer

tomate77 a écrit :

bah tu peux changer les touches sans pb [:zytrahus5]  

Ah ? ben moi quand je mets les flèches direction par ex pour diriger mon perso, çà marche pas, il me met l'accent circonflexe à tous les coups pour plusieurs affectations, idem pour d'autres trucs.
Entretemps, je l'ai fait, bcp trop court mais je veux bien me le recommencer. l'I.A. est impressionnante, trop p-ê même !

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 13:19:26  profilanswer

n°1510486
Tomate

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:19:44  profilanswer

HidE a écrit :

et j'ai toujours pas téléchargé cette nouvelle daÿmo [:meganne]  

bah c cho now car ils l ont vire des servers je crois [:mrbrelle]  

jerry ouvre nous un ftp [:zytrayaisse]

---------------
n°1510489
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:20:10  profilanswer

moi,je peu reconfigurer sans probleme [:proy]

---------------
n°1510491
Tomate

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:20:54  profilanswer

lazarusbf a écrit :

Ah ? ben moi quand je mets les flèches direction par ex pour diriger mon perso, çà marche pas, il me met l'accent circonflexe à tous les coups pour plusieurs affectations, idem pour d'autres trucs.
Entretemps, je l'ai fait, bcp trop court mais je veux bien me le recommencer. l'I.A. est impressionnante, trop p-ê même !

jouer avec les fleches aussi [:zytrahus5]

---------------
n°1510493
hide

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:21:30  profilanswer

j'vais voir sur filepasnet [:meganne]

---------------
n°1510496
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:22:47  profilanswer

tomate77 a écrit :

jouer avec les fleches aussi [:zytrahus5]  

moi,j'hesite toujour a me convertir au QZDX pour controler,j'ai l'habitude avec les fleches,le seul defaut,c'est qu'il y a pas beaucoup de touche autour pour mettre des autres fonction

---------------
n°1510498
hide

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:23:06  profilanswer

la nouvelle demo, c'est bien un fichier de 175 mo ? [:dawa]

---------------
n°1510505
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:24:29  profilanswer

HidE a écrit :

la nouvelle demo, c'est bien un fichier de 175 mo ? [:dawa]  

chez moi,le zip fait 160Mo

---------------
n°1510509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:25:20  answer

bon ben refini et c'est un peu facile :(

mais qu'est ce que c'est bon :love:

n°1510518
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:26:33  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

bon ben refini et c'est un peu facile :(

mais qu'est ce que c'est bon :love:

facile mais moin facile que MOHAA :o ce jeu pour enfant qu'est MOHAA  :pfff:

---------------
n°1510573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:40:28  answer

j'avoue [:mlc]

n°1510578
Tricky
En tapinant.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:42:54  profilanswer

un lien encore valide pour ce que je pense etre la 2ieme demo (je DL j'ai pas vérifié).
ftp://ftp.smartrat-network.de/cod [...] ofDuty.zip

n°1510595
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:48:39  profilanswer

lazarusbf a écrit :

je suis le seul à trouver qu'elle est surtout très scriptée ?  
à part se cacher quand on leur tire dessus, les perso joué par l'ordinateur ne font pas grand chose.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1510599
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:49:55  profilanswer

lazarusbf a écrit :

Pour les flèches, c'est un bug des drivers de ta CG, désactive le Num Lock, ça devrait marcher (mais le pavé numérique n'a plus le même comportement)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1510606
elpoulpo
nickel
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:52:59  profilanswer

lazarusbf a écrit :

vires le numlock et ça rulez!
j'ai ça partout en ce moment... [:ciler]

n°1510609
elpoulpo
nickel
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:53:42  profilanswer

mareek a écrit :

Pour les flèches, c'est un bug des drivers de ta CG, désactive le Num Lock, ça devrait marcher (mais le pavé numérique n'a plus le même comportement)

grillé de 4secondes....mais bien (moi hein)[:elpoulpo]

Message édité par elpoulpo le 14-10-2003 à 13:54:37
n°1510623
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:57:36  profilanswer

mareek a écrit :

je suis le seul à trouver qu'elle est surtout très scriptée ?  
à part se cacher quand on leur tire dessus, les perso joué par l'ordinateur ne font pas grand chose.

ils sont deja un peu plus responsable que dans MOH,dans COD,a la rigueur,tu dois suivre les bots,alors que dans MOH,c'est les bots qui te suivent [:dark] et puis,quesqui n'est pas scripté...

---------------
n°1510762
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:41:46  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

ils sont deja un peu plus responsable que dans MOH,dans COD,a la rigueur,tu dois suivre les bots,alors que dans MOH,c'est les bots qui te suivent [:dark] et puis,quesqui n'est pas scripté...

Bof, tes coéquipier obéissent soit à un timing précis, soit à un point de script que tu dois activer en passant dans une nouvelle "zone" (même si c'est du suicide), ils ne balancent jamais de grenades pour déloger l'ennemi de ses positions (l'ennemi non plus d'ailleurs), se planquent toujours au même endroit ne tirent jamais sur les mec derrière les MG42, etc... :/

---------------
n°1510799
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:50:52  profilanswer

mareek a écrit :

Bof, tes coéquipier obéissent soit à un timing précis, soit à un point de script que tu dois activer en passant dans une nouvelle "zone" (même si c'est du suicide), ils ne balancent jamais de grenades pour déloger l'ennemi de ses positions (l'ennemi non plus d'ailleurs), se planquent toujours au même endroit ne tirent jamais sur les mec derrière les MG42, etc... :/

[:twark] t'en veut trop... si tu avais une IA de la mort qui tue,ton PC serais a la rue...  [:proy] faut de la puissance pour controler une AI,et si en plus,il faut la puissance pour les graphismes/sons etc.. ca va pas aller  [:proy]

---------------
n°1510951
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 15:21:49  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

[:twark] t'en veut trop... si tu avais une IA de la mort qui tue,ton PC serais a la rue...  [:proy] faut de la puissance pour controler une AI,et si en plus,il faut la puissance pour les graphismes/sons etc.. ca va pas aller  [:proy]  

ya pas mal de jeux qui ont une IA un peu plus fine que ça quand même, et sans que ça prenne des ressource CPU monstre.
En fait, ce qui me gène le plus c'est l'aspect trop scripté du jeu. On est pratiquement obligé de recommencer plusieurs fois certaines phases de jeu pour voir comment les scripts se comportent afin de savoir quand et où bouger, d'où viennent les ennemis qui vous prendront forcement pour cible, etc ...

---------------
n°1510999
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 15:31:59  profilanswer

mareek a écrit :

ya pas mal de jeux qui ont une IA un peu plus fine que ça quand même, et sans que ça prenne des ressource CPU monstre.
En fait, ce qui me gène le plus c'est l'aspect trop scripté du jeu. On est pratiquement obligé de recommencer plusieurs fois certaines phases de jeu pour voir comment les scripts se comportent afin de savoir quand et où bouger, d'où viennent les ennemis qui vous prendront forcement pour cible, etc ...

justement,t'as qu'a faire les niveaux 1 seul fois  :o  :D

---------------
n°1511055
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 15:55:45  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

justement,t'as qu'a faire les niveaux 1 seul fois  :o  :D  

Franchement, je me demande comment on peut passer la première étape de la demo (debut->destruction du tigre) en hardened sans mourrir quelquefois pour voir comment se déroule le "film". Si on est trop prudent, on se fait exploser à coup de canon par le tigre et si on est un peu plus téméraire, on se fait avoir par des champions du mp40 qui n'ont d'autre but dans la vie que de nous tirer dessus.

---------------
n°1511059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 15:57:22  answer

je l'ai fini du 2eme coup en veteran [:spamafote]

ya rien de dur

n°1511080
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-10-2003 à 16:08:14  profilanswer

mareek a écrit :

Franchement, je me demande comment on peut passer la première étape de la demo (debut->destruction du tigre) en hardened sans mourrir quelques fois pour voir comment se déroule le "film". Si on est trop prudent, on se fait exploser à coup de canon par le tigre et si on est un peu plus téméraire, on se fait avoir par des champions du mp40 qui n'ont d'autre but dans la vie que de nous tirer dessus.

:lol: normal c'est des bots, tu veux leur donner quoi comme autre but, se tirer du jeu :ouch:  

IL est scripté c'est vrai, c'est dommage parce qu'avec le bazooka on fait le ménage face au 1er tank, puis dans la foulée on voudrait passer à coté des 2 autres tanks, mais bizarrement faut attendre que l'autre tank bouge (le bazooka sert à rien et comme tjs on peut pas sauter par dessus  :sarcastic: )et donc faire le script comme il faut (objectifs quand tu nous tiens):(  
Faut espérer qu'il change cela ou au moins nous mettre plus qu'un scrit, sinon il y avait moyen d'aller un peu en avant sans détruire le 1er tank mais arrivé à un point il faut refaire demi-tour comme un con pour détruire tout de même le 1er tank et revenir là où on était avec cette fois des enemis en plus...  :sarcastic:  
La difficulté est un peu remonté par la 1ère démo mais c'est vrai que l'IA du cpu est tjs un peu faiblarde, je dirais qu'ils ont juste gagné en rapidité par rapport à la 1ère démo :sweat:

Message édité par SolidShark le 14-10-2003 à 16:14:58

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1511114
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 16:24:37  profilanswer

Solid Shark a écrit :

:lol: normal c'est des bots, tu veux leur donner quoi comme autre but, se tirer du jeu :ouch:

Je me suis mal exprimé: il y a 3 allemands qui arrivent successivement et qui ne tirent que sur toi et pas sur tes coéquipiers, ils savent où tu es avant même de t'avoir vu et font mouche à tous les coups. ça fait très bizarre je trouve :/

Solid Shark a écrit :

IL est scripté c'est vrai, c'est dommage parce qu'avec le bazooka on fait le ménage, et bizarrement face au 1er tank on peut pas passer de suite faut attendre que l'autre tank bouge :(  
Faut espérer qu'il change cela ou au moins nous mettre plus qu'un scrit, sinon il y avait moyen d'allé un peu en avant sans détruire le 1er tank mais arrivé à un point il faut faire demi-tour comme un con pour le détruire tout de même et revenir là où on était avec cette fois des enemis en plus  :sarcastic:  
La difficulté est un peu remonté par la 1ère démo mais c'est vrai que l'IA du cpu est tjs un peu faiblarde, je dirais qu'ils ont juste gagné en rapidité par rapport à la 1ère démo :sweat:

:jap:
Autre bug des scripts, si tu décide de contourner le 2ème tank en passant à coté de la batterie de DCA explosée, les allemands n'arrettent pas de sortir du même coin (j'ai quasiment vidé ma thomson avant de comprendre ce bug) alors que si tu vas direct vers la sortie, il n'y a que 4 ou 5 soldats qui sortent de cete endroit.

Message édité par mareek le 14-10-2003 à 16:38:16

---------------
n°1511415
Macclane_d​ieharder
We have to fight
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 18:49:31  profilanswer

han ! cte tuerie la demo !!! j'en veux encore argh !!

n°1511503
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 19:22:40  profilanswer

macclane_dieharder a écrit :

han ! cte tuerie la demo !!! j'en veux encore argh !!  

Ah elle va me tuer cette démo, toujours pas téléchargée  :cry:

Message édité par TKILLA le 14-10-2003 à 19:22:48

---------------
Avril L'ivrogne
n°1511521
Tomate

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 19:29:38  profilanswer

TKILLA a écrit :

Ah elle va me tuer cette démo, toujours pas téléchargée  :cry:

[:latex_]

---------------
n°1511645
Cedski
ITWT
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 20:03:13  profilanswer

mareek a écrit :

:jap:
Autre bug des scripts, si tu décide de contourner le 2ème tank en passant à coté de la batterie de DCA explosée, les allemands n'arrettent pas de sortir du même coin (j'ai quasiment vidé ma thomson avant de comprendre ce bug) alors que si tu vas direct vers la sortie, il n'y a que 4 ou 5 soldats qui sortent de cete endroit.

+1 +1 +1 +1.. à tout tes commentaires....

J'ai vu ça, les gars qui sortent à l'infini du néant....

C'est réellement scripté à mort. D'ailleur la preuve en est le première fois qu'on fini cette mission c'est très très dur (en hardened). Je l'ai refaite une deuxième fois, les doigts dans le nez... Presque un autre jeu. Les bots ont-il la moindre IA ?  Je me demande meme si leurs tirs ne sont pas scriptés !  :lol:  :lol:  

Mais bon c'est inhérant à ce genre de jeu je trouve qu'il n'en reste pas moins excellent !!!  :love:

Message édité par Cedski le 14-10-2003 à 20:03:46
n°1511677
Macclane_d​ieharder
We have to fight
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 20:12:20  profilanswer

la réalisation est parfaite

son niquel on se croirait dans le soldat ryan
graphismes impressionant

IA pour l'instant ca a l'air d etre un peu le point faible mais bon c qu'une demo so wait & see !

Message édité par Macclane_dieharder le 14-10-2003 à 20:13:19
n°1512218
hide

Transactions (0)
Posté le 15-10-2003 à 07:37:15  profilanswer

demo dled [:thektulu] je l'essayerai ce soir :o

---------------
n°1512965
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 15-10-2003 à 17:03:22  profilanswer

G fait la demo hier, c clair que c excellent [:boidleau] Ca commence direct sur les chapo de roue, tu c pas trop ou aller avec les bombes qui tombent de partout [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION[ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !!
faire une demo de quake3[TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside)
Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :)[Demo] IndyCar Series (c)Codemasters
Demo de Pure Pinball dispoje cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois
Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)