| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
Cedski ITWTTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 12:37:11 ![]() ![]() |
jerry artwood Transactions (0) |
Message édité par jerry artwood le 12-10-2003 à 12:47:39 |
TKILLA Transactions (0) |
Les liens soit ils sont down, soit ils mettent une plombe avant de commencer de télécharger, et moi ça fait une demi heure que j'attends que ça démarrare Message édité par TKILLA le 12-10-2003 à 12:50:46 --------------- Avril L'ivrogne |
MonsieurArthur c'etait un autre moiTransactions (0) | En effet http://www.alfagames.net/CallofDuty.zip fonctionne, il faut un peu de patience.
Message édité par MonsieurArthur le 12-10-2003 à 18:31:07 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | 1/11 aux USA 7/11 en Europe il me semble. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
annaok Price to killTransactions (0) | On ne peut pas configurer les touches comme on veut |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
nan --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2003 à 20:04:15 ![]() wow trop fort l'effet d'abasourdissement |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 20:29:39 ![]() ![]() |
TKILLA Transactions (0) | --------------- Avril L'ivrogne |
@chewie Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je viens de tester la démo c'est la claque ! |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | Tout a fait d'accord |
et ceux qui aimais MOH n'aimeront plus les prochains MOH apres avoir jouer a COD --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Et ceux qui, comme moi, n'ont jamais joué à MOHAA ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ont qu'a tester --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Prodigy Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | C normal que le fichier est éffécé de tous les liens de dl? J'en ai pris 80Mo sur afgame, mais la il est éffacé de ce serveur, comme de tous les autres d'ailleurs |
|
ah mon avis,c'etais pas sencé sortir...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Prodigy Transactions (0) | Nan une démo exclusive à un magazine papier US qui sortira sur le Net dans quelques temps |
|
possible... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Prodigy Transactions (0) |
ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | AH ok, plus k attendre kek temps donc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2003 à 18:46:21 ![]() ayé fini |
Cougar57 Transactions (0) | drapal :sol |
T'as cliqué dessus ? --------------- Avril L'ivrogne |
MonsieurArthur c'etait un autre moiTransactions (0) | Si c'est effectivement un démo exclusive, à ce moment là merci beaucoup à RockyBalboa ! |
@chewie Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Tkillla, fautdl le programme bittorent hein, le fichier du dessus ne contient que des infos pour que le dit logiciel aille chercher où il faut la demo. C pas directement la demo quoi. |
Ben voilà, merci, enfin qq'un qui m'explique clairement !
--------------- Avril L'ivrogne |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
Message édité par mareek le 13-10-2003 à 19:44:07 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |