| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
vi,mais chui en discution avec Jowile in MP --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 12:29:19 ![]() ![]() |
Tomate Transactions (0) |
alors ca donne koi ?? --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
il change pas le bougre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide Transactions (0) | vivement la sortie du jeu --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Ch'tite question:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Prodigy Transactions (0) | Q3.
|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 15:43:25 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
Message édité par vachefolle le 10-10-2003 à 15:44:55 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | désolé mais je trouve que le moteur est encore potable... a mon avis,ils ont des actions par si ou par la et doivent attendre le moteur Doom3/Q4 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | quand on sais que Counter Strike Condition Zero sort avec un moteur,quelque peu dépassé et affreu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai enfin, si sort un jour |
justement,plus c'est retardé,plus ca me fait rire --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
entre parenthese,EA n'a jamais essaié d'amelioré graphiquement les MOHAA depuis le jeu principale... ils a pris un coup de vieu monumentale leur MOHAA.... mais jamais,apart nous ajouter des maps,des skins et quelque model 3D et quelque mission,ils n'ont jamais travaillé sur le moteur pour le reameliorer... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et quand on voit COD,on se dit que infinity ward sans EA,c'est comme les USA sans bush... une bonne affaire... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide Transactions (0) |
non, justement --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blazkowicz Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
parfaitement heuu --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jerry artwood Transactions (0) |
Message édité par jerry artwood le 10-10-2003 à 22:41:54 |
RockyBalboa Transactions (0) | Un petit lien vers la deuxieme démo de call of duty que je suis sur pas grand monde a trouvé.
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'aurais preferé une Multijoueur pour voir ce que ca vaut --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Quelqu'un n'aurait pas un ptit miroir pour cette autre démo de COD ? |
oue c full --------------- :: Light is Right :: |
je plussois --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
RockyBalboa Transactions (0) | Ben merde alors, va falloir attendre |
tout les jeux sont meilleur que BF1942 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |