| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
mais ca marche pas bien donc --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 23:00:47 ![]() ![]() |
N4tt Transactions (0) | Quelqu'un a des nouvelles pour la date de sortie us ? |
Tomate Transactions (0) |
le 1er novembre je crois et 1 semaine plus tard pour l europe
|
N4tt Transactions (0) |
|
wathou Transactions (0) | je viens de tester la demo et elle est vraiment top, vraiment dans la ligner de MOHAA.
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
en y repensant,c'est vrai qu'un coop,ca serais bien sur un jeu de guerre WWII,j'en ai encore jamais vu,dailleur,les coop sur PC.. |
Message édité par JerryCrazy le 04-10-2003 à 20:04:18 |
willson Transactions (0) | ouai c clair !
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 19:52:53 ![]() ![]() |
--------------- :: Light is Right :: |
y a SvenCoop pour ca |
gloups |
chrisbk -Transactions (0) | purée 160Mo de download pour une demo qui se finit en 15mn |
il enfonce MOH,c'est sur,dailleur,meme apres 2 addons,ils ont toujour pas compris que pour tirer precisement,fallait se mettre coucher |
chrisbk -Transactions (0) | bah la ce qui me prends le chou dans spearhead, c'est que des la premiere mission j'ai du a moi tout seul faire plus de pertes chez l'ennemi que tout une division de blindé |
et puis,tu va etre degouté de l'avoir acheter quand tu va decouvrir que tu n'as que 3 endroits de missions |
chrisbk -Transactions (0) |
|
`moi,j'avais fini MOHAA ce jour la (oui,je l'ai fait asser tard) puis,etant dans le bain,jme dis,bah,jvais faire Spearhead...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2003 à 00:59:17 ![]() coup de gueule de ma part |
Message édité par JerryCrazy le 06-10-2003 à 09:10:36 |
TKILLA Transactions (0) |
Sérieux ?
--------------- Avril L'ivrogne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2003 à 17:45:54 ![]()
|
TKILLA Transactions (0) |
Oki --------------- Avril L'ivrogne |
verazano Transactions (0) | bon je dl la démo je vous dirais ce que jen pense à la fin du dl |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Vous jouez quand même au niveau de difficulté max et juste avec les sauvegardes automatiques j'espère ? |
oui --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chrisbk -Transactions (0) | sans viseur ? Message édité par chrisbk le 06-10-2003 à 20:03:09 |
s'koa un viseur? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
moi je m inflige meme des blessures au couteau pour jouer en conditions reelles --------------- :: Light is Right :: |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | écran éteint, juste au son Message édité par nibbles1 le 06-10-2003 à 21:07:51 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
ca,spa dur,j'ai un 5.1 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | j'ai pas encore essayé la demo, elle vaut vraiment le coup ? (drap) |
courte mais ca donne vraiment envie d'avoir le jeu complet --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kler le jeu en solo ou multi va etre super top bien --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | MOH peu se recoucher
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tjs ban ?? --------------- :: Light is Right :: |
vi,mais chui en discution avec Jowile in MP --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |