| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 20:51:06 ![]() ![]() |
Corran Horn lolTransactions (0) | ah en fait il y a la démo en francais ?
|
Dkiller Transactions (0) | Je viens de jouer à la demo et a part l'ambiance du 2eme plan, y'a rien d'innovant par rapport à MOH...
|
Corran Horn lolTransactions (0) | Et surtout il y a une faute de francais, c'est Tirez vous d'ici, c''est quoi cette traduc ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
il a traduit les fichiers,mais ca sert strictement a rien... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) | Nan c'est une traduction non officiel récupéré sur un site non officiel fait par un clan de seconde zone et pas fini.
|
et ca sert a rien --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) |
|
c'est gratuit... mais sur le jeu complet,ca coutera pas plus chere --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 20:58:48 ![]() ![]() |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Ha et un autre truc qui m'a déçu : Le bruit de la thompson est pas du tout réaliste |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) | J'ai bien fait de galerer pour faire trois screenshots haute qualitaÏ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le top c'est la nuit en fond |
blazkowicz Transactions (0) | pt1 faut que j'installe directX 9 |
de toute facon,tu peu te poser la question inverse...
Message édité par JerryCrazy le 31-08-2003 à 22:23:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Le pb est plutôt que tu n'as que 2 oreilles. |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Et je n'y crois que moyennement. Vaut mieux un bon stéréo qu'un mauvais 5.truc . |
|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) | Des screenshots d'un ami Message édité par Guish le 31-08-2003 à 22:43:53 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Pas la peine de poster 2 fois, ça me fait déjà |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tin,guish,quesqu'on t'a dis Message édité par JerryCrazy le 31-08-2003 à 22:45:09 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 31-08-2003 à 22:45:46 |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) | Toutes mes screens sont passées sous forme de liens |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) | Vos screens sont vraiment tres sombre, on voit rien |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
|
romje Transactions (8) | Bonjour, je viens de le tester pour voir, et des que je rentre dans le jeux, je vois 2 seconde de décord et puis j'ai ça. Je trouve ça etrange pour le moteur de quake 3.
Message édité par romje le 31-08-2003 à 23:14:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |