|
Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
---|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 19:49:03 |
blazkowicz Transactions (0) | j'ai l'impression que les textures ne sont pas à fond
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c'est pas ca,c'est l'eclairage et les textures qui me semble un peu naze chez toi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
+1 les textures,le choque sur ces screens chez moi,s'mieu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 31-08-2003 à 19:53:34 |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) | MDR !
|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) | On s'emballe pas sur l'ani, j'ai une GeForce 4 MX440 |
blazkowicz Transactions (0) | lol
|
blazkowicz Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 20:03:46 |
quincux,c'est entre le FSAA2x et 4x,et surtout,ca existe au moin depuis la Gef3 si pas avant --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
et mon screen,c'est pour les chiens? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Guish va uploader son stock faut attendre Message édité par JerryCrazy le 31-08-2003 à 20:24:42 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) | 1600x1200 tout à fond cette fois ci Message édité par Guish le 31-08-2003 à 22:45:13 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
jerry artwood Transactions (0) | la modelisation des decors et vehicules est pas exceptionnelle je trouve, par contre une fois animé avec les tirs, les effets de fumés dans tous les sens, les explosions et les lumieres dynamique de partout, là je trouve ça superbe Message édité par jerry artwood le 31-08-2003 à 20:32:33 |
|
blazkowicz Transactions (0) | c la nuit, normal que t'y voies pas comme un plein jour
|
|
Corran Horn lolTransactions (0) | Pkoi sur ta screen ton gars fout sa main droite en avant ? |
moi aussi,et encore,sur mon screen,j'ai ajouté du gamma avec Irfanview,sinon,c'est le noir total --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
a mon avis,on peu faire des mouvements de main pour "parler" en langue des signes comme en realité
Message édité par JerryCrazy le 31-08-2003 à 20:46:41 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dd83 Transactions (0) | 1600x1200 détails tout à fond mais sans FSAA ni AA, quand je les actives mes screenshots ne donnent rien, c'est tout noir Message édité par dd83 le 31-08-2003 à 20:48:28 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est l'aniso et l'aa qui fait que c'est tres sombre? parce que moi,mes screen sont toujour tres noir --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) | BON , tout à fond, 1600*1200, AA 4X, Ani 2X, gamme baissé Message édité par Guish le 31-08-2003 à 22:45:39 |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
c'est bon,on a compris... faut pas afficher tout les screens,un lien,c'est bon --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
je rigolais,mais bon,a mon avis,on peu faire des mouvements de bras,parce que si y a ca dans DOD,dois y avoir ca dans un jeu si moderne --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
a ok.... j'avais jamais remarqué --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |