| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009 |
|---|---|
kaiser52 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 21:59:39 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ca serait pour quand a peu prêt sur PC? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kaiser52 Transactions (0) | Depuis que j'ai posté plus de news ^^
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | |
kaiser52 Transactions (0) | erf sérieux ?
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Yes janvier 2009 annoncé sur Clubic, c'est mieux que fin Mars comme le disait Gametrailers, mais ça reste long... Message édité par Kyosh1ro le 29-08-2008 à 21:26:21 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kaiser52 Transactions (0) | oki thx, je met ça en titre et en principale ! --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | il change de nom pour s appeler |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Ah t'a un lien...?
Message édité par Kyosh1ro le 15-11-2008 à 12:28:52 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 12:37:18 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Oh yes génial merci... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux Transactions (0) |
kaiser52 Transactions (0) | "Burnout : Paradise" PC , vers une démo démesuré ?
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Wouw ça fait DL un truc énorme, pour finir par avoir la même expérience qu'une démo, soit un truc limité...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Oh vache ce smiley cinoque... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux Transactions (0) | 1) ouais il roxxe ce smilley --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Ouais y'avais le multi j'ai même testé, on s'était fait du FreeRide magique, mais c'était le seul truc dispo... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | hop ayé commandé sur play.com
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 16-01-2009 à 18:02:05 |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
jesaipacki Transactions (0) | L'arnaque...elle est française. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par Activation le 16-01-2009 à 23:40:33 |
kaiser52 Transactions (0) | Voila un tas de nouvelles images sur Burnout Paradise :
Message édité par kaiser52 le 17-01-2009 à 00:02:18 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je pose mon petit fanion... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2009 à 21:53:34 ![]() Drapal,
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Perso ce genre de jeux , je trouve ca dénué d'interet en solo, mais a plusieur c'est terrible --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
incassable Transactions (0) | C'est moi ou j'ai l'impression que la mariage idéal entre FlatOut (moteur physique, deformations, crash, fun ...) et NFS MW (voitures, graphismes...) va se faire au travers de ce jeux ? |
incassable Transactions (0) | Ville ouverte ou circuit c'est un detail, en general les courses suivent des trac´s definis ou alors tu prend toujours les memes, les plus courts.
|
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | De nouvelle vidéo ingame Message édité par johnny-vulture le 03-02-2009 à 14:09:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Oh il est sorti... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Pas chez Play.com... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
incassable Transactions (0) | Le temps qu'il arrive chez toi il sera plutôt le 15 ou le 20, ne t'excite pas ... |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Je sais ça (même si 15 jours t'abuses un peu, c'est pas systématique ça m'est arrivé qu'une fois, plutôt une semaine en général), mais au moins je peux acheter... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | TU économise quand même la moitié 23 € au lieu de 50 € en France ^^ Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 03-02-2009 à 15:04:44 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][PS3] Burnout paradise | [Topik Unik] La série MotorStorm sur PS3 - RC disponible |
| [PC] Burnout paradise | [ACH] Assassin's Creed PC |
| [Topic unik] RESISTANCE 2 sur PS3 : Sortie Novembre 2008 | [Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009 | |