|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009 |
---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 16:16:31 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 27-04-2009 à 20:37:57 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
remjam evadauslioTransactions (5) | il y a le pack cops qui va sortir sur consoles !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | je viens d'essayer la démo, et c'est moi ou bien par rapport à la version PS3 c'est "laid" ? Edith : et toutes options du lanceur à fond, y compris l'AA 8x Message édité par Ezechiel Lydian le 28-04-2009 à 20:05:01 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | moi je trouve ça plus beau sur PC que sur PS3 et j avais la version PS3 encore le mois dernier avant de le revendre pour ne garder que la version PC
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
mamatom Transactions (0) | Je n'ai pas joué depuis deux mois, je fais la mise a jour avec le Patch v1.100 et maintenant il me dit que ma clef n'est plus valide. J'ai la version boite mais je ne trouve rien sur les forums ou dans les fichiers pour changer la clef,
Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 29-04-2009 à 14:55:21 |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 14:50:45 |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 29-04-2009 à 16:10:54 |
remjam evadauslioTransactions (5) | le ssao, çà fait quoi exactement, çà lisse les textures ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
jesaipacki Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | tu peux expliquer ?
jesaipacki Transactions (0) | http://www.hardware.fr/articles/75 [...] iante.html
|
|
mamatom Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | quand tu regarde le serial de ta boite
|
mamatom Transactions (0) | Sincèrement je ne me rappels plus si je l'ai installé a partir de la démo ou du jeux complet. |
remjam evadauslioTransactions (5) | 42 takedown avec la sabotage, une voiture de course !!
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Hello Je viens d'avoir Burnout sur PC et suprise j'arrive pas a configurer mon clavier. En fait j'arrive même pas a trouver le menu configuration. J'ai un PAD ps2 branché sur un adaptateur usb gameron et j'aimerais bien au mieux le configurer sur manette au pire clavier mais la rien et j'ai beau essayer y a que les touches de camera qui fonctionnent. Faut quand même pas un pad Xbox360? Tanks Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 05-05-2009 à 20:13:46 |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | j'ai fait un f1 et f2 mais aucun menu ne propose de changer les reglages pour le clavier. |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Tu cherches mal alors, mon petit gaymer's, j'y ai joué au clavier et tout sans difficultés. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-05-2009 à 19:51:55 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | c est un menu "rotatif"
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ah ok merci je vais voir ça
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Zarb : j'ai un pad sans fil X360 sur mon PC et dans tous les jeux il est reconnu direct, mais Burnout ne le voit pas. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
mamatom Transactions (0) |
Message édité par mamatom le 23-05-2009 à 23:22:12 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Salut,
--------------- Ma cinémathèque |
alex91650 Transactions (0) | Tu es sur de ce que tu dis ? Tu dois avoir la synchronisation verticale activé dans tes drivers Nvidia. Regarde de ce côté là . |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | z avez vu le prochain add de prevu, y a burnout paradise qui va un peu se la jouer "flatout" dans les challenge avec des buggy tout ça
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Oui
--------------- Ma cinémathèque |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Je ne sais même plus si j'avais eu les images coincées à 60 quand j'y ai joué, je suis désolé
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
mamatom Transactions (0) | J'entends plus DJ diabolikaka oO |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | meurs
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bon ben moi finalement il me gave un peu ce jeu : je retrouve pas la furie d'un BurnoutRevenge (PS2).
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | vivement le retour d un carmageddon |
malamatete Transactions (0) | |
Message édité par Activation le 08-06-2009 à 12:45:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][PS3] Burnout paradise | [Topik Unik] La série MotorStorm sur PS3 - RC disponible |
[PC] Burnout paradise | [ACH] Assassin's Creed PC |
[Topic unik] RESISTANCE 2 sur PS3 : Sortie Novembre 2008 | [Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store ! |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009 |