|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009 |
---|
Starskeye Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 08:28:30 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Clair, il est tjs dans le coup... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Whisky3 Transactions (0) | Salut le gensss voila mon problème!!
--------------- Antec Twelve Hundred / Asus P6T Deluxe V2 / I7 920 D0 / MSI ENGTX280 OC / AKASA Freedom power 750W / Corsair Dominator 3x1GB / Noctua NH-U12P Dual Fan |
killen Married MadTransactions (22) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 07-09-2010 à 22:06:34
|
rockandroll Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 01:00:06 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yes, 100% 100% terminé ! Encore un jeu qui a bien bouffé mon temps...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mamatom Transactions (0) | c'est 102% entre le online et toutes les conneries en solo |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Si il y a encore quelqu'un ici, j'ai une question. Je viens de prendre le jeu sur pc en version ultimate box en passant par le EA store. Je suis sous Windows 7 x64, avec une GTS 450 et les derniers pilotes. Si quelqu'un a une idée, merci. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 27-12-2010 à 09:10:56 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Fami Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'avais testé, ça n'a pas marché, j'ai aussi essayé de supprimer le DEP, mais c'est pareil.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | drap
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | lol en plus ce qui est génial c'est que tu peux pas supprimer tes pseudos Message édité par Rio Grande le 13-01-2011 à 23:29:41 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai ... j'suis allez sur le chat EA du support ! j'suis tombé sur une Lisa très sympa
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi je n'arrive même pas à lancer le jeu. Je suis sous 7 x64, et j'ai essayé en activant le mode de compatibilité, en donnant les droits admin', et désactivant l'UAC... Pour le moment, le jeu plante toujours après un premier écran de chargement... Message édité par MiB75 le 14-01-2011 à 16:42:58 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | t as mit le patch 1.1 ?
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon j'ai réussis ... par contre comment on joue en ligne ? je trouve l'option nul part truc bizarre aussi, au lancement du jeu il me connect au server, et après j'ai un écran blanc avec 2 petites bandes noirs en haut et en bas, avec un bouton "retour au jeu" en bas a droite ... mais je suis censé voir quoi Message édité par satrincha le 14-01-2011 à 20:28:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon j'ai trouvé. Mais j'ai rien compris a ce qu'il faut faire .... on peut pas faire de course ? en non classé y'en avait que 5 et en classé 0 (bizarre comme les GTAs)
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Bah moi c'est super stable ! EN fait faut cliquer deux fois sur F1 pour voir le menu multi.
--------------- Sauce |
Tony54 Transactions (13) | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
J_D_ Transactions (0) |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | En plus il faut reconnaitre qu'il est génial ce jeu, donc compassion pour ceux chez qui ça marche pas. --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | il fonctionnait encore très bien y'a quelques jours en plus et du jour au lendemain, a plus |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | En tout cas le 2 je l'achète dès qu'il est dispo --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quel 2 ? le prochain Burnout n'est pas prévu sur PC --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cartemere Transactions (0) | Hello,
|
djoun Transactions (0) | Hello, |
ironmika Monsieur Cousin !!Transactions (0) |
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
freeza01 Transactions (1) | Très bon jeu, un coucou aux amateurs de virée en multijoueur ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Ca me chauffe, faut encore que je dl le jeu depuis Origin... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
freeza01 Transactions (1) | Origin fait chier, mais le jeu, lui, vaut le coup. D'habitude, je n'aime pas les jeux de bagnole, mais pas du tout (je n'ai même pas le permis de conduire en vrai ) mais celui-ci est drôle avec une bonne sensation de liberté. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | ouais moi ca depends, jaime bien les jeux de bagnole arcade
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Je suis en train de rejouer à Driver SF et c'est vraiment à mi-chemin entre BP et Midtown, même si ça paraît très différent dans la forme.
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
freeza01 Transactions (1) | non, chez moi, ça marche. T'as réessayé depuis ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][PS3] Burnout paradise | [Topik Unik] La série MotorStorm sur PS3 - RC disponible |
[PC] Burnout paradise | [ACH] Assassin's Creed PC |
[Topic unik] RESISTANCE 2 sur PS3 : Sortie Novembre 2008 | [Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store ! |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009 |