|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009 |
---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 12:57:05 |
pof1 Transactions (0) |
ha ça doit etre c voiture la que diabolika m'a parlé quand j'ai atteins le 100% , elle m'a pas prévenu qu'en plus fallait que j'ouvre grand mes fesses et paye 8euro pour 4 maudite voiture... Message édité par pof1 le 19-02-2009 à 13:47:38 |
yannrider Transactions (0) | ^^
|
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | sauvegarde/fichier config corrompu? J'ai eu ce problème plusieurs fois d'affilée le deuxième jour que j'y jouais. Sache que d'après mes recherches sur google, meme sur PS3 y'a eu un tas de joueurs qui avaient des plantages et des soucis de sauvegardes avec ce jeu. Message édité par vanloque le 19-02-2009 à 15:05:38 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Hello! --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
spectre786 Transactions (3) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 21-02-2009 à 13:07:04 |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | @Yannrider Message édité par limp15000 le 21-02-2009 à 14:35:42 |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Limp15000 >> si t'as une webcam, débranche la avant de lancer le jeu pour voir. Nan là c'est EA qui a changé la méthode, le changement de langue c'est meme problème pour Mirror's Edge. Et j'ai beau avoir un xp home anglais avec config clavier francais, Burnout et Mirror's Edge se lancaient en français. C'est tout à fait chiant de ne pas avoir le choix via le launcher ou le menu d'options du jeu. Message édité par vanloque le 21-02-2009 à 14:45:02 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 14:44:08 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Pas de webcam... Mais je précise qu'il a fonctionné nickel depuis l'achat dimanche à jeudi soir. Vendredi je rentre, je mets à jour mes drivers NVIDIA et FEAR 2 et Burnout marche plus. Je suis retourné au drivers d'avant, toujours pareille... J'ai essayé Far cry 2 et pas de souci, idem pour FSX...
|
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Remercie Nvidia alors vu que ca date de ta mise à jour. --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
ohplombier Transactions (0) | qu'est ce qu'il est bon ce jeu ! |
pof1 Transactions (0) | ayé jlai eu cette famause chaine de 40x en cascade, pfiuuu
|
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Dans les options tu peux régler la vitesse du cycle jour/nuit. Tu peux d'ailleurs le régler sur l'horloge de ton pc. Ca au moins c'est bien pensé. --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
pof1 Transactions (0) | ha yes, bien vue
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Quelqu'un sait comment rejoindre un ami dans paradise en mode multi ?
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Je viens de mettre le jeu et j'avoue le trouver exellent.
|
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | 55/60
|
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Moi j'oublie direct l'AA dans les jeux avec ma 3870 vu qu'elles sont buggées matériellement sur ça et donc plombent les perfs. --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | ssao fonctionne chez moi mais l'effet n'est pas visible en course en dehors d'une grosse perte d'fps.
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | le ssao ne marche pas alors, le rendu facon "hdr" est tout de suite reconaisable...
|
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | ben dans le menu principal du jeu quand tu te log tu peux ptete créer un 2em compte --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bon j ai rien pigé à l option ecran multiple de burnout paradise
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Dans la mesure où assez peu de jeux sont prévus pour fonctionner nativement en mode tri-écrans (donc avec le TH2G ou SoftTH), c'est une option dont l'annonce était la bienvenue et je ne l'avais pas comprise autrement que "prévue pour le cas où". D'ailleurs, le seul test que je me souviens avoir vu en preview faisait mention du TripleHead2Go. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | J'ai pris le jeu pour ses notes excellentes metacritic-approved mais... j'dois complètement passer à côté du jeu parce que je m'y ennuie... Le but c'est de faire des figures c'est ça ?
Message édité par TheManThatGotAway le 01-03-2009 à 22:04:17 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Y a pas mal de musiques sympa dans ce jeu.
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Si t'a pas le hardware neccessaire pour utiliser l'acceleration graphique sur 3 ecrans en meme temps c'est pas possible dejouer sur 3 ecrans.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 02-03-2009 à 15:18:57 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Hein mais j'ai pas parlé des ressources gpu necessaires pour faire tourner burnout,
Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 02-03-2009 à 16:30:56 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bah comme tu parlait de sli
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 02-03-2009 à 17:47:00 |
cassoux Transactions (0) |
westside7 Transactions (1) |
Avec une 4870 ça marche si on active l'AA via le CCC ? Message cité 1 fois Message édité par westside7 le 02-03-2009 à 17:56:32 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ah ok Message édité par Activation le 02-03-2009 à 20:04:28 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bon bah "nvidia extension horizontal"
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Viens de l'installer sur mon XPS1530 (8600M GT et T9300) ça tourne super bien! Et ça plante pas, contrairement a mon PC fixe
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Tiens, y'avait pas un mode "retry" quand on a foiré une course? J'arrive pas à le trouver --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
trueunborn Transactions (0) | Faut aller dans le menu easy drive (droite avec la croix directionnelle) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | tiend ouep j avais pas encore cherché ce fameux mode pour recommencer une course
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][PS3] Burnout paradise | [Topik Unik] La série MotorStorm sur PS3 - RC disponible |
[PC] Burnout paradise | [ACH] Assassin's Creed PC |
[Topic unik] RESISTANCE 2 sur PS3 : Sortie Novembre 2008 | [Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store ! |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009 |